Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Testament » 12 Jan 2009, 14:36

rien ne dit que c'est un Fake car il a probablement fait ça avec une Debug, ou encore a tu tester avec la Database Mgs ?

ou encore est on certains d'avoir toutes les infos concrete pour faire cette manip ?

on en sait rien, tous ce qu'on sait c'est qu'ils sont plusieurs à bosser d'arrache pied dessus et que ça semble avancer

donc attendez
Testament Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar plt2so6 » 12 Jan 2009, 14:50

De toute facon je ne veux pas vous decevoir
mais la denriere fois que j'ai fais un restore(et supprimer mes comptes psn) tout mes contenus payants que j'avais ne s'executais plus en raison de droit d'utilisateur donc il a fallu ke je recré mes comptes utlisateurs et que je les reactive via telechargement sous PSN. Donc je pense qu'en faisant ceci sur du gratuit peu etre mais sur les payants a mon avis sony a tout prévu.
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DocDerinhger » 12 Jan 2009, 14:54

Concernant le cryptage des fichiers étons sur qu'il soit bien cryptée en RC4 ? comment en être sur ?

Si ils sont bien crypté en RC4, je pense qu'il serait judicieux de créer un logiciel de brute force pour que les personnes qui ont le temps (car sa doit être bien long) puisse tentez de décrypter ces fichier de sauvegarde.

Cdt Derinhger
DocDerinhger Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar raspiroax » 12 Jan 2009, 16:07

Ryaku Wrote:rien ne dit que c'est un Fake car il a probablement fait ça avec une Debug, ou encore a tu tester avec la Database Mgs ?

ou encore est on certains d'avoir toutes les infos concrete pour faire cette manip ?

on en sait rien, tous ce qu'on sait c'est qu'ils sont plusieurs à bosser d'arrache pied dessus et que ça semble avancer

donc attendez

Dans la vidéo que j'ai posté avant, on voit bien les fichiers que Giulio transfère et j'ai fait assez de backup pour savoir que quand ta ps3 ne possède que mgs:database, le fichier "archiv2_00.dat" fait au alentour de 80mo.

Donc quand il montre ces dit fichiers mgs:database est déjà présent et le .pkg qu'il injecte en le renomant ne fait que 254ko (le fichier présent dans l'archive REPACK de ps3news) il a bien une erreur à la restauration du fait du  fichier injecté mais mgs est installé puisqu'il est présent et signé.

Donc la vidéo ne montre rien!
raspiroax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicodu54_1_1_1 » 12 Jan 2009, 16:45

Enfaite si tu regarde bien les fichier sur les video tu vera que mgs data qui et le fichier archive2_00.dat et deja instaler et signer il fai un peu pres 80mo  sur les 2 video essuite il prend le .pkg qui fait seulement 256ko  et le renome en archive_00.dat  ensuite il fait un restore sur sa console tout se passe bien pendant linslation et arrive a 100 une erreur qui se produit a causse du fichier .pkg Qu on a renomer en archirve_00 mai linstalation de la mgsdata c est passer correctemnt ! Rien de plus facile  :)   
Dernière édition par vingaut le 12 Jan 2009, 16:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nicodu54_1_1_1

Message non lupar Hyorky » 12 Jan 2009, 17:17

Bonjours tous le monde je voudrai savoir exactement a quoi sert cette faille,
je suis un peu confus sur les réel fonction. Ont peut prendre les jeux payant sur le store gratuitement?
Hyorky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hyo

Message non lupar Tomboss_1 » 12 Jan 2009, 17:46

Hyorky Wrote:Bonjours tous le monde je voudrai savoir exactement a quoi sert cette faille,
je suis un peu confus sur les réel fonction. Ont peut prendre les jeux payant sur le store gratuitement?

Nan mais sérieux arrêtez , c'est vraiment enervant à force , c'est la "100ème personne" qui pose cette question ici , vous savez pas lire ?  >:(
Déjà le premier post répond à cette question.
Franchement sa donne pas envie donne pas envie de vous rapporter les news sur ce sujet , à cause de tout ces flood, hs , ou ceux qui pense que tout va leur être servit sur un plateau ===>>> ALLEZ LIRE UN PEU  >:(

Je crois bien que l'on à récolter plein de gars qui viennent des forums de jv.com , mais ici on aime pas le désordre et le flood.
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar MOH21 » 12 Jan 2009, 17:51

en meme temp y'a 31 pages ;)
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tomboss_1 » 12 Jan 2009, 17:56

Et toi tu continue à flooder , ton commentaires est utile  ???
Non pas du tout.
Sur les 31 pages , tu trouve dans chaque pages des explication sur ce "hack?/exploit?/fake?" et si il fonctionne.

Maintenant stop HS svp ;)

Message non lupar DocDerinhger » 12 Jan 2009, 18:00

[HS] Tomboss je sait pas si tu peut, mais un petit nettoyage ferait du bien, bref virer tous les posts inutiles comme celui-ci  ;) [/HS]
Gamer Averti

Message non lupar Tomboss_1 » 12 Jan 2009, 18:11

Euh non je peut pas , je suis modo sur pcgen , pas ici ;)

Sinon je viens de voir un commentaire interressant , et giulio ne saver pas trop comment se défendre.
Je fait un résumé sinon c'est trop long.

Le gars dit que le premier jour ou giulio à écrit son post il été écrit "[HeX][de 7f 35 e6 52 d8 34 ef 20 da 6b 9a 24 a8 87 84] = Hello World"
Puis quelques jours après il l'as changé en "[HeX][de 7f 35 e6 52 d8 34 ef 20 da 6b 9a 24 a8 87 84] = Hello, RC4 World"

Et en lisant sa , je me suis dit en effet giulio ne connait rien en hack/cryptage , car j'avais dit à giulio dans le chat de ps3news que la ps3 encrypter ces fichier avec l'algo rc4 (mais en faites c'est un dérivé du rc4) puis quelques minutes après il a rajouté rc4 dans "le titre" , au début je n'y ai pas fait attention mais maitenant que je viens de lire sa ....  :-[

Donc pour résumer (ces mon avis perso ;) ) giulio connait rien , mais le bon point c'est qu'il à quand même trouver (surement par hasard) que les pkg n'été pas refuser lors de la restauration parce qu'ils sont signés .

Message non lupar DocDerinhger » 12 Jan 2009, 18:16

Ok, donc maintenant faut voir si FKCU (pas sur du pseudo) bosse bien sur cette faille/exploit/???? ou non.
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news