Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Messagepar MOH21 » 12 Jan 2009, 20:09

merci de m'éviter un test inutile  ;)
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jeferey » 12 Jan 2009, 20:37

les test avec cette manip ne sert pas a grand chose pour l'instant

faut attendre des news de vrai pro du hack !!!!!

car si jamais qqn trouve la solution (ki pour moi va etre longue) on le SERA et tres vite sur les forum........

moi meme j'ai fait les test et rien que dalle nada

la manip et tres simple d'utilisation mais tant qu'on ora (pas moi lol) decryptée le dd et le reste on ne sera pas plus avancer.

en tout cas merci au hackeur  pour nous!!!!
jeferey Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar guigui92i » 12 Jan 2009, 21:52

Pour ceux que ça intéresse,  un membre du forum de SKFU a monté un site de type "wiki" sur le "hack" de la PS3. Vous le trouverez à cette adresse : https://ps3dev.wikispaces.com/ (Anglophobe s'abstenir)

Voici le poste du fofo :

Hey,
I've started up a wiki with some unique information actually. I'd like to encourage anyone to contribute with what you might think is helpful.
Our knowledge will be shared, and then later we can start putting the pieces together, getting a good overview of the Playstation 3 security system.
It's currently located at: http://ps3dev.wikispaces.com/, and please do NOT use SDK as references or any other unauthorized material of any kind.
Thanks for your time,
dasda

Source : http://skfu.sk.funpic.de/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=20

Ce qui peut donner en Français :

Hé, j'ai démarré un wiki avec les quelques informations que nous avons actuellement. Je voudrais encourager tout le monde à contribuer au site car chaque idée peut s'avérer utile.
Nos connaissances seront partagées et ensuite nous pourrons commencer à mettre les pièces ensemble, afin obtenir une bonne vue d'ensemble du système de sécurité Playstation 3.
Il est à l'adresse suivante : http: // ps3dev.wikispaces.com / et n'utilisez pas, s'il vous plaît, SDK comme des références ou un autre matériel non autorisé d'aucune sorte.
Remerciements,
dasda

Traduction : Reverso et du fait main, en espérant avoir bien fait =)

PS : SDK moi ça me dit rien, vous peut-être ;)
guigui92i Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume
Pays: France

Messagepar adigoku_1 » 12 Jan 2009, 22:21

alors les gars quoi de neuf j'ai vraiment pas le temps de tout lire j'ai trop de devoir ^^ juste savoir si chez quelqu'un sa a marcher ou pas  ^^

merci les amis ;)
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Messagepar kilkenny_1 » 12 Jan 2009, 23:20

guigui92i Wrote:Pour ceux que ça intéresse,  un membre du forum de SKFU a monté un site de type "wiki" sur le "hack" de la PS3. Vous le trouverez à cette adresse : https://ps3dev.wikispaces.com/ (Anglophobe s'abstenir)

Voici le poste du fofo :
Source : http://skfu.sk.funpic.de/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=20

Ce qui peut donner en Français :
Traduction : Reverso et du fait main, en espérant avoir bien fait =)

PS : SDK moi ça me dit rien, vous peut-être ;)

Software Development Kit
Image
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Messagepar sniper69 » 13 Jan 2009, 00:55

adigoku Wrote:alors les gars quoi de neuf j'ai vraiment pas le temps de tout lire j'ai trop de devoir ^^ juste savoir si chez quelqu'un sa a marcher ou pas  ^^

merci les amis ;)

Non rien nada  :'(
Avatar de l’utilisateur sniper69

Messagepar cancre » 13 Jan 2009, 01:03

salut a tous
J'ai tester le truc sans resultat apres avoir clicker sur non ma ps3 sit  que mon disque dur n'est pas  bon et je redemare la ps3 manuelemnt mais rien .
je pense qu'il faut dabors l'avoir installer(le jeu ) avant de faire la restauration .
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2009, 01:05, édité 1 fois.
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MOH21 » 13 Jan 2009, 01:08

perd pas ton temp l'ami personne n'y arrive que se soit ici ,ps3news, métagames ou ps3hax donc.... ;)
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MOH21 » 13 Jan 2009, 01:28

ok giulio on attend la video  :D
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jerome68330 » 13 Jan 2009, 01:29

akdm Wrote:Hey !
je voulais juste dire que tout a lheure, un pote ma fait voir comment lancer des backups... Je sais pas du tout comment il a fait, mais en tout cas on s'est bien marré avec COD 5 ^^
La prochaine fois que je vais ché lui, je fait une vidéo .... (javais plus de batterie ! La rage :/ )

il est fort ton pote
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cancre » 13 Jan 2009, 01:30

je pense qu il a dabor installé metalgsolide ,puis il la suprime puis il a fait une sauvegarde et a injecter son fichier dans sa sauvegarde et il a restaurer son
fichier comme suivant .
ps cest mon avis
ou jai une autre ipotese il doit deja avoir une sauvegarde de son DD avec cette fameuse sauvegarde puis a du enlever le gros du fichier CAD garder que la partie de linstalle dans les fichiers  de sauvegarde et enlever la partie data du jeu , c est impeu casse tete , mais vous pouvez repondre si vous capter pas tous se que je dit
en esperant que je me trompe

jutilise mon ppc pour repondre ces pas facile 
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news