Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Manolo_1 » 13 Jan 2009, 01:38

Merci pour la news  ;)

J'ai testé pas mal de fois sur ma ps3/60GB/Firmware 1.6 et ma ps3/80GB/Firmware3.40 et rien de concret !!!

Merci pour les commentaires des membres qui ont malgré tout testé cette faille...

A+
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Message non lupar MOH21 » 13 Jan 2009, 01:39

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2009, 01:45, édité 1 fois.
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar sniper69 » 13 Jan 2009, 01:45

C'est quoi le rapport avec la news ?
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar MOH21 » 13 Jan 2009, 01:46

aucun c'est pour détendre l'atmosphere mon amis
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sniper69 » 13 Jan 2009, 01:48

MOH21 Wrote:aucun c'est pour détendre l'atmosphere mon amis

Ué mais bon faut évite le HS car je trouve qu'il y a dega pas mal de HS

Fin HS
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar Thark_1 » 13 Jan 2009, 01:58

Y'a un truc qui m'étonne quand même...

Personne n'a encore rien dit sur le fait d'un PKG (pour j'imagine PacKaGe) s'installe avec tout ce qui va avec, alors que la restauration se déploie sur le disque.

J'imagine très mal une restauration où chaque paquet doit être réinstaller. Je vois mal du coup, pour le PKG serait accepter par la console sans aucune manipulation sur celui-ci (renommer le fichier n'est pas une manipulation pour moi).

Bref, pour moi, et c'est ma pensée depuis le début de cette news, c'est un fake

Message non lupar MOH21 » 13 Jan 2009, 03:10

si un hack doit sortir sa sera un gars connu style SKFU NDT ou pourquoi pas dark_alex et sa peut venir sans qu'on s'en rende compte ;)
MOH21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cancre » 13 Jan 2009, 08:48

parfois j'ai envis de m'ouvrir les veines . :D :D :D
Non serieux , quelqun peut tester avec le jeu installer puis il faiss une sauvegarde du disque et dire qu'elle fichier on obtien , et puis il vient d'ou se fichier de 258 ko ???
cancre Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar airscape » 13 Jan 2009, 09:14

Moi je pense que l'idee de skfu n'est vraiment pas bete autant tous s'unir plutot que de travailler tous dans un coin sa irais beaucoup plus vite
airscape Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dieu

Message non lupar Wiwi » 13 Jan 2009, 11:59

TorZelaN Wrote:Moi je pense que l'idee de skfu n'est vraiment pas bete autant tous s'unir plutot que de travailler tous dans un coin sa irais beaucoup plus vite

SKFU n'a jamais indiqué travailler sur le projet. C'est des avancement de Guilio ou je sais pas quoi, mais bon personne n'a pu vérifier.
Bref point mort.

Et un conseil aussi, pour être présent sur pas mal de forum : en pestant contre le flood ou le post inutile, vous postez inutilement vous même, et vous servez tous ceux qui pourrisse le forum. Donc ignorez, tout simplement, les modo sont la pour ça...
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar airscape » 13 Jan 2009, 13:03

[quote="Wizman-O"]
SKFU n'a jamais indiqué travailler sur le projet. C'est des avancement de Guilio ou je sais pas quoi, mais bon personne n'a pu vérifier.
Bref point mort.

Je n'ai jamais dit que skfu travailler dessus je dit juste qu'il a ouvert un wiki ouvert a tous pour donner chacun c'est idee et methode a exploiter
(apprend a lire avant de parler)

traduction reverso :s
sur le site de skfu

Hé, j'ai mis en marche un wiki avec quelques informations uniques en réalité. Je voudrais encourager quelqu'un à contribuer avec ce que vous pourriez penser est utile.
Notre connaissance sera partagée et ensuite plus tard nous pouvons commencer à mettre les pièces ensemble, obtenant une bonne vue d'ensemble du Playstation 3 système de sécurité(titre).
Il est actuellement placé(localisé) à : http: // ps3dev.wikispaces.com / et n'utilisez pas s'il vous plaît SDK comme des références ou un autre matériel(matière) non autorisé d'aucune sorte.
Remerciements
airscape Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dieu

Message non lupar Mneo2 » 13 Jan 2009, 13:37

Salut a tous,
Bon peut etre vu mes message je sort de null part mais je suis les travaux sur un Possibilité de Faille sur Ps3 depuis ca sortie!
Une idée vien de me traversé l'esprit,en pensant a la Wii qui a ete Hacké grace a une Faille au niveau d'un sauvegarde de Zelda,
Il existe des sauvegarde de jeux sur la Monolithe qui ne sont pas protégé (Call Of Duty4) , faut peut etre se penché sur cette idée
Sinon concernant la Faille du disque dur,personelement si j'avais un disque dur externe j'aurais essayé mais c'est pas le cas,certe je vais me debrouillé pour en trouvé histoire de voir!
Si mon post est HS veuillez le Supp
Merci
Ps : Comme par hasard la PSP 3000 aussi la faille est venu de la sauvegard :( franchement faut voir
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2009, 13:43, édité 1 fois.
Mneo2 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Malik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news