Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Mneo2 Wrote:Salut a tous,
Bon peut etre vu mes message je sort de null part mais je suis les travaux sur un Possibilité de Faille sur Ps3 depuis ca sortie!
Une idée vien de me traversé l'esprit,en pensant a la Wii qui a ete Hacké grace a une Faille au niveau d'un sauvegarde de Zelda,
Il existe des sauvegarde de jeux sur la Monolithe qui ne sont pas protégé (Call Of Duty4) , faut peut etre se penché sur cette idée
Sinon concernant la Faille du disque dur,personelement si j'avais un disque dur externe j'aurais essayé mais c'est pas le cas,certe je vais me debrouillé pour en trouvé histoire de voir!
Si mon post est HS veuillez le Supp
Merci
Ps : Comme par hasard la PSP 3000 aussi la faille est venu de la sauvegardfranchement faut voir
Uè moi aussi une fois j'y avais penser car quand on y pense Sur psp il y a eu GTA , Lumines ( pas sur de l ecriture ) et maintenant il y a Gripshift mais est se que sony on retenu les erreurs de la psp et boucher toutes les failles possible
Edit : J'étais sur PSPGEN et je viens de voir que leur équipe avais réussi a faire un exploit dis impossible pourquoi ne pas leur demander si il pourrais pas regarder pour la PS3 si il trouve pas une faille ?
Dernière édition par goach44 le 13 Jan 2009, 14:17, édité 1 fois.
-
sniper69
Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
le truc c'est que sur PSP les saves ne sont pas signée et sur PS3 oui, si je ne me trompe pas
-
DocDerinhger Gamer Averti
- Pays: France
A ok y on vraiment tout prévu sony
-
sniper69
Ben tant qu'a faire autan éviter de réitérer les bêtises du passé 

-
Moi je dit que tout ça n'ai pas clair, cette faille ma tout l'air de pas être vrai, sinon je dirai une chose toute simple pour pouvoir réalisé une faille au top, bas ces tous simple 
Tous le monde envoi un p'ti billet a Dark Alex vu qu'il connait très bien le systeme de sony
Hé la, je peut vous dire que Dark bossera comme un dieu, j'le comprends pourquoi il a arrêté, Travaillé pour les autre ces bien , Mets faut aussi travaillée pour soi pour gagner sa vie

Tous le monde envoi un p'ti billet a Dark Alex vu qu'il connait très bien le systeme de sony
Hé la, je peut vous dire que Dark bossera comme un dieu, j'le comprends pourquoi il a arrêté, Travaillé pour les autre ces bien , Mets faut aussi travaillée pour soi pour gagner sa vie

-
Hyorky Gamer du Dimanche
- Prénom: Hyo
Hyorky Wrote:Moi je dit que tout ça n'ai pas clair, cette faille ma tout l'air de pas être vrai, sinon je dirai une chose toute simple pour pouvoir réalisé une faille au top, bas ces tous simple
Pour info, Dark Alex comme cela a était dit (écrit plus précisément) plusieurs fois, n'a jamais découvert de faille, il les utilisé pour pouvoir faire ces Custom Firmware sur PSP
-
Je penses de toute façon que ça ne sert a rien d'attendre un messie...
La récente faille PSP, a été découverte par un bonhomme pas franchement connu de la scene. Et ce qui s'applique à la PSP ne s'applique pas franchement à la PS3, sinon on serait pas entrain de tenir cette conversation.
La récente faille PSP, a été découverte par un bonhomme pas franchement connu de la scene. Et ce qui s'applique à la PSP ne s'applique pas franchement à la PS3, sinon on serait pas entrain de tenir cette conversation.
-
Wiwi Gamer Pro
je vais regarder la save call of duty 4 de plus pres qui n'est pas protéger on sait jamais 

-
MOH21 Gamer Averti
Cela revient au même les ami, Dark Alex a utilisé les faille sur psp, et grâce a ça il a compris le système.
Il n'aurai pas crée ces batterie et kit pandora sinon, suffit qu'il exploite la ps3,et je pense qu'il y arrivera s'il le fait bien sur lol , car pour le moment il y a quelque faille connu et il pourrai les exploiter,exemple les petit homebrews sur ps3 ce sont des petit programme, mais suffit d'exploiter cet même faille pour arriver au homebrews ps3, ces mon avis car ça a commencer exactement comme ça pour la wii et la psp.
De toute façon l'avenir nous révélera un nouveau grand hacker
Ca peut être n'importe qui !
Vive ps3gen si il continue comme ça il deviendra aussi fort que ces partenaire
wiigen, pspgen, iphonegen, franchement je trouve que les site GEN sont bien les meilleur
PS je dis que si Dark Alex, Wiigator et Waninkoko font équipe la ps3 en aura pour 2semaine a être cracké même moin mdrrr
Il n'aurai pas crée ces batterie et kit pandora sinon, suffit qu'il exploite la ps3,et je pense qu'il y arrivera s'il le fait bien sur lol , car pour le moment il y a quelque faille connu et il pourrai les exploiter,exemple les petit homebrews sur ps3 ce sont des petit programme, mais suffit d'exploiter cet même faille pour arriver au homebrews ps3, ces mon avis car ça a commencer exactement comme ça pour la wii et la psp.
De toute façon l'avenir nous révélera un nouveau grand hacker
Ca peut être n'importe qui !
Vive ps3gen si il continue comme ça il deviendra aussi fort que ces partenaire
wiigen, pspgen, iphonegen, franchement je trouve que les site GEN sont bien les meilleur
PS je dis que si Dark Alex, Wiigator et Waninkoko font équipe la ps3 en aura pour 2semaine a être cracké même moin mdrrr

Dernière édition par angy le 13 Jan 2009, 16:19, édité 1 fois.
-
Hyorky Gamer du Dimanche
Hyorky Wrote:...
Il n'aurai pas crée ces batterie et kit pandora
...
il était pas seule, il se sont mis a plusieurs pour sa
-
Ca je suis entièrement d'accord avec toi mais je remarque que tu à la psp et la wii et que ta été content quand ta vu se qu'il ont fait, donc imagine s'il font équipe pour la ps3
Sinon ce serai un bon début de pouvoir jouer avec le store grâce a la faille du disque dur, mais j'y croit pas trop,car sur les trente pages j'ai remarqué que personne a réussi a se que j'ai compris
PS vous êtes au courant qu'on faire fonctionner nos jeux pc sur la ps3
Sinon ce serai un bon début de pouvoir jouer avec le store grâce a la faille du disque dur, mais j'y croit pas trop,car sur les trente pages j'ai remarqué que personne a réussi a se que j'ai compris
PS vous êtes au courant qu'on faire fonctionner nos jeux pc sur la ps3
Dernière édition par angy le 13 Jan 2009, 16:40, édité 1 fois.
-
Hyorky Gamer du Dimanche
Hyorky Wrote:vous êtes au courant qu'on faire fonctionner nos jeux pc sur la ps3
Non

-