J’ai acheté Assasins Creed aujourd`hui.
J`ai un bon niveau en programmation.
Je suis en train d`apprendre l`Assembleur pour pouvoir essayer d`exploitater cette faille si c`est vraiment une faille.
Je ne rêve pas trop ou pas du tout lol
Le processeur peu exécuter juste une seule tache a la fois.
Chaque instruction le processeur demande de l`aide a la mémoire ram (mémoire tampon)
La mémoire ram est une pile qui garde en mémoire les données et que le processeur fait appelle a une adresse mémoire.
Peu t`être que j`explique mal

, je ne sais pas si j`ai le droit :
Direction sur le Tuto du site du zero, tout est expliquer :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... ables.htmlBon j`arrête de parler de technique :
En temps normal 1 : aucune sauvegarde
1) Assasins Creed ce lance
2) appuyer sur Start (il va vérifier si j`ai une sauvegarde en faisant appelle a une fonction)
3) je peu faire juste une nouvelle partie car charger partie est en gris, je ne peu pas sélectionner.
En temps normal 2 : j`ai une sauvegarde
2) appuyer sur Start (il va vérifier si j`ai une sauvegarde en faisant appelle a une fonction)
3) je peu faire une nouvelle partie et je peu charger ma partie car il est en blanc et je peu le sélectionner.
La sauvegarde est defectueuse :
2) - appuyer sur Start, je lance un évènement et je fait appelle a une fonction en gros le programme exécute un évènement (une instruction), le processeur va chercher dans la mémoire ram si j`ai une sauvegarde.
- il va le trouver (soit il vérifie les données ou il essaye d`exécuter)
3) En tous cas si il a des lignes de commande derrière les beau graphisme sa sera comme ca :
Recherche de la sauvegarde : OK
Vérification de la sauvegarde : Echec
- (le petit tiret blanc qui clignoite et sa fait rien du tout)
Remarque : au lieu qui vérifie si les données sont bonnes dans le XMB, il le fait directement dans le jeu.
Je ne peu pas garantir que les sauvegarde c`est du code signé.
Sachant que le processeur exécute des données Faux, c`est assez logique que le jeu plante.
Mais c`est peu t`être une faille ou une fausse car j`ai la certitude que le processeur a exécuter du code.
Le but de jeu est de faire croire au jeu que la sauvegarder est bonne ou faire sauter l`étape de la vérification de la sauvegarde pour pouvoir lancé enfin du code signé dans la console.
Exploiter cette faille est très compliquer ou presque impossible.

Car les jeux d`instruction du CELL est différent d`un processeur intel x86.
Greg