Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar micky333 » 17 Jan 2009, 03:39

sic'est une bonne idee les gars
micky333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wiwi » 17 Jan 2009, 05:37

RE !
Bon c'est avec déception que j'ai découvert les post sur le forum d'SKFU, qui nous taille plus ou moins un costard  :P .
En gros, il a essayer de remplacer le fichier de sauvegarde par un peut n'importe quoi, et ça a crashé aussi, et dasda nous dit :

Si vous ne savez pas ce que vous faites, ne le faites pas. Copier/coller ne vous donnera pas d'exploit, même si vous réussissez à crasher/freeze un jeu. On apprécie évidemment l'effort, mais ça ne valait pas vraiment la peine de le partager. Le jeu freeze probablement parce que la sauvegarde est dans un mauvais format, résultat d'un mauvais code dans le jeu causant le crash. Mais est-ce exploitable ? Honnêtement, pas vraiment...

Puis SKFU post :
Si vous concervez la taille du fichier, ça ne crashera pas [au milieu] (btw = between ?)

Bref, même si je n'ai pas tellement compris ce qu'à voulu dire SKFU dans sont dernier post, ils ont l'air plutôt pessimiste. Donc tout ce que l'on sait, c'est que lorsqu' Assassin's Creed ne trouve pas de fichier de sauvgarde conforme, il cherche comme un fou dans le disque dur une sauvegarde valide, ce qu'il ne trouve pas, et le fait planter. Est-ce donc exploitable ? D'après SKFU, non. A nous de leur prouver le contraire ? ::)
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar guigui92i » 17 Jan 2009, 09:39

N'abandonnons pas, mais au vu des réactions, faut commencer à ce pencher sur autre chose, notamment une idée qui avait été abordé plusieurs fois ; le fichier otheros
guigui92i Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar d1e2w » 17 Jan 2009, 10:10

C'est ce que je suis en train de faire mais le truc c'est qu'il faut developper un eboot.bin pour l'inclure dans le otheros.bld (le fichier otheros.dlb est un fichier compréssé )
d1e2w Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joh75_1 » 17 Jan 2009, 10:57

vous savez qu'il y a un homebrew ps3 qui s'appel swiss army knife ? Vous le trouverez sur google .

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar darkos95 » 17 Jan 2009, 11:01

joh75 Wrote:vous savez qu'il y a un homebrew ps3 qui s'appel swiss army knife ? Vous le trouverez sur google .

Il sert à quoi xD  :D

A tuer les vilains ?
darkos95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar musta31_1 » 17 Jan 2009, 11:57

A faire des dump des c''est bluray je crois il etait sorti quand la team paradox avait fait son fake sur l'iso loader ^^' .
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar greg3395 » 17 Jan 2009, 12:01

fichier otheros, what is it ?  ::)
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cancre » 17 Jan 2009, 12:12

overflow est il possible de l'installer autres que dans un fichier image ?

via suisse knife ... si je me rapelle bien on peut ouvirir les jeux de ps3 et prendre les fichiers qu'ona besoin c'est a dire des module que la ps3 reconné vue qu'il sont signé etc ... cela nous permetra de voir si via une sauvegarde meodifier on peut lancer leur module ... enfin je ne sais pas si c'est possible mais a l'heure atuel nous avons pas vraiment trouver quelque chose de concret et puis je pense que nous ne devons pas partager les trouvailles avec d'autre site car il nous destabilise
voila  à tous et  sur se bonne journé a tous
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar slook » 17 Jan 2009, 12:13

Bonjour tout le monde je ne c'est pas si cela peut aidé ou pas (si ca n'aide pas suprimé ce post)

mais lorsque que je mes une clée USB a la PS3 avec des musiques a l'interieur pour
ecouter de la musique sur la ps3 est bien celle ci plante lorsque que je lance une musique
je m'explique :
je lance la musique mais aucun son n'est émie
j'ai beaux appuiller sur des bouton mais rien a faire lécrant est comme figé
slook Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar cancre » 17 Jan 2009, 12:16

slook Wrote:Bonjour tout le monde je ne c'est pas si cela peut aidé ou pas (si ca n'aide pas suprimé ce post)

mais lorsque que je mes une clée USB a la PS3 avec des musiques a l'interieur pour
ecouter de la musique sur la ps3 est bien celle ci plante lorsque que je lance une musique
je m'explique :
je lance la musique mais aucun son n'est émie
j'ai beaux appuiller sur des bouton mais rien a faire lécrant est comme figé

Je pense que cela vient d'une defaillance de ta cle usb voila tous essaye avec un autre support et vois si sa te fais la meme .
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar slook » 17 Jan 2009, 12:18

j'ai essayer avec ma psp , avec une clée USb est le résultat est le méme mais ce n'est pas sur toute les musique mais sur certaine
alor si un fichier musique pourait etre un outil pour une faille evantuelle ??
slook Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news