Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Shinra Wrote:Bof, si le résultat ne donne qu'une icône corrompue, sa n'a pas grand intérêt pour le moment :-\
Justement avec l'utilitaire, ça ne donne plus d'icône corrompue!

netfix Wrote:bein pour moi KaoutchouX ca sera +1,comme je parle l anglais comme une vache espagnole :D![]()
jerem73 , bonne chance![]()
![]()
![]()
lol ok bon je te met ça :
PS3 BACKUP TOOL
Ceci va automatiquement copier le backup de votre système, copier et renommer votre fichier PKG et copier les fichiers dans le bon ordre afin d'éviter l'icône de fichiers corrompue sur votre PS3...Cela facilitera la tâche a beaucoup de gens!
Ce programme pourrait ne fonctionner que sur les version de Windows 64BIT, du fait que je l'ai compilé sous Vista x64...Je ne suis pas sur, Essayez

Ce programme est clean pas de virus etc...
Tuto :
1. Lancez le programme...
2. Dans la case "Step 1" sélectionnez le dossier de votre backup original
3. Sous "Step 2" Sélectionnez le fichier PKG a "installer" sur votre PS3
4. Sous "Step 3" sélectionnez le dossier de sortie (ou votre clé USB ou disque dur externe)
5. Dans la 4eme case, taper le nom que vous voulez pour votre backup (laissez le numéro qu'il y avait sur votre backup original...ça marchera très bien)
6. Cliquez sur Automate!
7. Attendez jusqu'à ce que le programme affiche "COMPLETE"!
8. Fin...
Limites:
Ne fonctionne qu'avec un maximum de 10 archive2_XX.dat (pour X est égal à 00, 01, 02, 03, 04 ,05 ,06, 07, 08 ,09 ,10)
(Note perso: D'ailleurs c'est louche en partant de 00 jusqu'à 10 ça fait 11 archive2_XX...)
J'ai corrigé des trucs qui paraissent bizarre (comme le truc comme quoi l'archive de base doit contenir plus de 10 archive2_XX.dat donc plus de 41gb ^^ corrigez moi si je me trompe

Dernière édition par fabiendu24 le 09 Jan 2009, 14:42, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre