Forums GAMERGEN

Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar cancre » 17 Jan 2009, 12:29

slook Wrote:j'ai essayer avec ma psp , avec une clée USb est le résultat est le méme mais ce n'est pas sur toute les musique mais sur certaine
alor si un fichier musique pourait etre un outil pour une faille evantuelle ??

+ 1
c'est pour sa que je demader toutes a l'heure si il n'etait pas possible de lancer overflow via un autre fichier ?
cancre Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Testament » 17 Jan 2009, 12:31

Simple piste que je voulais voir,

mais est ce quelqun aurait regarder sur un fichier de sauvegarde lambda le code hexadecimal ?

puis on le met de coté, on supprime cette sauvegarde de la ps3 (tout en la sauvegardant sur le pc), et re-sauvegarder par dessus , mais au même endroit avec les memes info (sur la ps3, exemple avec une save de debut de jeu)

Ensuite analyser le deuxieme fichier en hexa pour voir si le code change.

serait il possible que ce ne soit pas la PS3 qui crypte la sauvegarde mais le jeu lui même au moment où il la créé et celui ci la decrypte en lançant le jeu ?
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar greg3395 » 17 Jan 2009, 13:20

Sur windows il est possible de méttre un programme exe a l`intérieur d`un fichier MP3 , AVI ou un fichier image.
Sur PS3 c`est une autre histoire.  :)
Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar d1e2w » 17 Jan 2009, 14:26

cancre Wrote:overflow est il possible de l'installer autres que dans un fichier image ?

via suisse knife ... si je me rapelle bien on peut ouvirir les jeux de ps3 et prendre les fichiers qu'ona besoin c'est a dire des module que la ps3 reconné vue qu'il sont signé etc ... cela nous permetra de voir si via une sauvegarde meodifier on peut lancer leur module ... enfin je ne sais pas si c'est possible mais a l'heure atuel nous avons pas vraiment trouver quelque chose de concret et puis je pense que nous ne devons pas partager les trouvailles avec d'autre site car il nous destabilise
voila  à tous et  sur se bonne journé a tous

Oui il est possible de mettre un overflow dans tout les fichiers l'extension cest" sa couverture"
slook Wrote:Bonjour tout le monde je ne c'est pas si cela peut aidé ou pas (si ca n'aide pas suprimé ce post)

mais lorsque que je mes une clée USB a la PS3 avec des musiques a l'interieur pour
ecouter de la musique sur la ps3 est bien celle ci plante lorsque que je lance une musique
je m'explique :
je lance la musique mais aucun son n'est émie
j'ai beaux appuiller sur des bouton mais rien a faire lécrant est comme figé

Tu peux up cette musique stp
d1e2w Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cancre » 17 Jan 2009, 14:33

greg33 Wrote:Sur windows il est possible de méttre un programme exe a l`intérieur d`un fichier MP3 , AVI ou un fichier image.
Sur PS3 c`est une autre histoire.  :)
Greg

tu parle des trojan plutot non !
on peut essayer avec le meme processede mais en le remplacant par un fichier quelconque de la ps3

PS 1
 moi j'avais une idée y a pas mal de temp , les module de la ps3 et de windows qui sont compatible comme le flash sont il pas exploitable ?

PS 2
avec les theme y'aurait il pas un moyen de compresser les theme en p3t , en modifian le xml , stocker les donnée c'est a dire changer l'adresse des icon ( exemple http://www.******.com/icon1.png ) puis sauvegarder ce theme en p3T puis la balancer sur la ps3
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar louis76130 » 17 Jan 2009, 14:37

quelqu'un a réussie a hacké sa ps3? ??? ???
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guigui92i » 17 Jan 2009, 14:46

louis76130 Wrote:quelqu'un a réussie a hacké sa ps3? ??? ???

Ma grand mère, elle a même un iso-loader avec ...

Pour pas que mon post soit HS :

cancre Wrote:PS 2
avec les theme y'aurait il pas un moyen de compresser les theme en p3t , en modifian le xml , stocker les donnée c'est a dire changer l'adresse des icon ( exemple http://www.******.com/icon1.png ) puis sauvegarder ce theme en p3T puis la balancer sur la ps3

Dasda ou SKFU, je ne me rappel plus vraiment, nous a dit qu'un hack a partir des thèmes serait presque inutile, tu trouveras la traduction de son post quelques pages avant, ou alors tu peux aller voir ICI. Son premier post, sa première phrase ;)
Dernière édition par eddy0108 le 17 Jan 2009, 14:51, édité 1 fois.
guigui92i Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar slook » 17 Jan 2009, 15:13

je pourait up les music qui font bug la ps3 ce soir
mais essayer de metre 150 music ou plus dans le méme fichier sur une usb est normalement la ps3
bug
l'écrant reste sur la vague est on ne peut plus rien fair apart
eteindre l'interupteur gégérale de la ps3 et r'allumer la ps3.
slook Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar greg3395 » 17 Jan 2009, 15:16

Exactement je parle d`un trojan, un programme caché a l`intérieur d`un fichier..
l`avantage la PS3 ne possède pas d`anti virus ou de pare feux.
Mais il est crypté, il refuse d`exécuter du code si le code n`est pas signé.

Beaucoup de monde qui essaye encore de Hacker la PS3 ou tous les teams ont abandonnée ?
Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gigagold » 17 Jan 2009, 15:22

au fait auparavant yavais pas la ps2 qui était Hack ? ça servait à quoi lol ? parait aussi qui yen a qui mettait des DD, vous me direz avec la place qu'on a dans l'"expension bay" ça doit pas trop gener ^^
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Underkover » 17 Jan 2009, 15:59

Enorme news de notre ami l'Italien :

http://ps3hackingscene.blogspot.com/200 ... ation.html

;) ;)
Underkover Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeamgja » 17 Jan 2009, 15:59

super , le temps passe et pas de news ... ils sont cullotés quand même , soit ils se foutent de nous ou soit ils se foutent de nous .

allez y , dites le messieurs de chez ps3gen.fr que cette nouvelle été un fake de plus que vous avez rapporté ici et qui en réalité n'était rien d'autre qu'un mensong emais vous vous êtes dis que  annoncé pour la 2éme foi un fake , sa n'allait pas passer donc vous vous taisez!! >:(

EDIT :

c'est quoi ce lien  :(

la ps3 est officielement hacké ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

EDIT Cedasse42 : Ne fais pas de doubles posts, édits ton message la prochaine fois. De plus merci de te calmer, nous n'en savons pas plus que vous sur la suite de cette histoire.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2009, 19:03, édité 1 fois.
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news