Forums GAMERGEN
Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
jeamgja non 

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2009, 16:11, édité 1 fois.
-
MOH21 Gamer Averti
oué 
bon ok , je leur laisse encore 1 semaines sinon je vais les voir et ...
et je leur dirais qu'ils font du bon travail

bon ok , je leur laisse encore 1 semaines sinon je vais les voir et ...
et je leur dirais qu'ils font du bon travail

-
jeamgja Gamer Pro
Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?
Underkover Wrote:Enorme news de notre ami l'Italien :
http://ps3hackingscene.blogspot.com/200 ... ation.html
![]()
D'après la vidéo il arriverait à lancer un pkg non signé après avoir lancer un jeu non ?
Quelqu'un peut confirmer ?

-
aerotec Gamer Pro
- Pays: France
jeamgja Wrote:super , le temps passe et pas de news ... ils sont cullotés quand même , soit ils se foutent de nous ou soit ils se foutent de nous .
allez y , dites le messieurs de chez ps3gen.fr que cette nouvelle été un fake de plus que vous avez rapporté ici et qui en réalité n'était rien d'autre qu'un mensong emais vous vous êtes dis que annoncé pour la 2éme foi un fake , sa n'allait pas passer donc vous vous taisez!!
DE 1 : QUI TA DIT QUE CEST UNE FAILLE JAI SIMPLEMENT TROUVE UN COMPORTEMENT BIZARRE DE LA PLAY AVEC UNE SAUVEGARDE MODIFIE DE ASSASSINS CREED ET ON SE CONSULTAIT POUR VOIR SI CETAIT LE CAS ET NOUS AU MOINS ON CHERCHE A FAIRE AVANCER L'UNDERGROUND DE LA PS3
Underkover Wrote:Enorme news de notre ami l'Italien :
http://ps3hackingscene.blogspot.com/200 ... ation.html
![]()
c'est un peu bizarre tout ca , je vois pas comment avec un blueray on peut installer un jeu ou autre chose

-
d1e2w Gamer Pro
Je n'ai rien compris a la vidéo , j'espère que ce n'es pas un énième fake.
-
joh75_1
Bon j'ai dit a SKFU qu'on se pencherait vers autre chose, mais je lui est clairement demander au passage s'il croit en Giulio19992 et sa soit disant faille concernant l'introduction de PKG dans les backup. J'attend la réponse.
-
Wiwi Gamer Pro
SKFU la réponse

-
MOH21 Gamer Averti
Quelqu'un peut traduire ?
the savegame can have any content, its not checked. the only check is a filesize check. that means if you use a file as SAVGAME.DAT which has a diferent filesize, then it freezes. WHen you use the original filesize and add a modified byte at the end of the file for example, it loads normal, then you get short blackscreen but runs further. seems useless so far...
the savegame can have any content, its not checked. the only check is a filesize check. that means if you use a file as SAVGAME.DAT which has a diferent filesize, then it freezes. WHen you use the original filesize and add a modified byte at the end of the file for example, it loads normal, then you get short blackscreen but runs further. seems useless so far...
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Et donc la r"ponse tant attendu qui clora ce débat :
Le PKG qui a été installé (MGS Database) a toujours été dans le backup. Il a installé la MGS Database sur sa PS3, puis a fait le backup, a formater sa PS3, et a réinstallre son backup normalement avec la MGSD à l'intérieur.
Voilà, donc on sait que c'était un fake, rien que pour le fait que Guilio avait annoncer que SKFU travailait avec lui. Une news de plus a démentire sur PS3Gen
EDIT :
Traducion pour toi benjy:
La sauvegarde (celle d'assassin's creed) peut avoir n'importe quel contenu, ce n'est pas vérifié. La seule vérification concerne la taille du fichier de sauvegarde. Ce qui veut dire que si tu utilise un SAVEGAME.DAT qui a une taille différente, ça freeze. Si tu utilise un fichier ayant la même taille que le fichier de sauvegarde original, mais avec des octets modifié à la fin du fichier par exemple, ça charge normalement, puis tu a un court ecran noir, mais fonctionne quand meme. Ca a donc l'air inutile.
Le PKG qui a été installé (MGS Database) a toujours été dans le backup. Il a installé la MGS Database sur sa PS3, puis a fait le backup, a formater sa PS3, et a réinstallre son backup normalement avec la MGSD à l'intérieur.
Voilà, donc on sait que c'était un fake, rien que pour le fait que Guilio avait annoncer que SKFU travailait avec lui. Une news de plus a démentire sur PS3Gen

EDIT :
Traducion pour toi benjy:
La sauvegarde (celle d'assassin's creed) peut avoir n'importe quel contenu, ce n'est pas vérifié. La seule vérification concerne la taille du fichier de sauvegarde. Ce qui veut dire que si tu utilise un SAVEGAME.DAT qui a une taille différente, ça freeze. Si tu utilise un fichier ayant la même taille que le fichier de sauvegarde original, mais avec des octets modifié à la fin du fichier par exemple, ça charge normalement, puis tu a un court ecran noir, mais fonctionne quand meme. Ca a donc l'air inutile.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2009, 17:24, édité 1 fois.
-
Wiwi Gamer Pro