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Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar alex2509 » 17 Jan 2009, 19:24

Ya un tuto sur ce site : **************** dsl c'est un concurrent !
Apparemment les .elf freeze au demarrage !

EDIT Cedasse42 : Oui c'est un site concurrent, donc c'est interdit.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2009, 19:27, édité 1 fois.
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Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar ichigo74_1 » 17 Jan 2009, 19:31

alex2509 Wrote:Ya un tuto sur ce site : **************** dsl c'est un concurrent !
Apparemment les .elf freeze au demarrage !

EDIT Cedasse42 : Oui c'est un site concurrent, donc c'est interdit.


La censure cay le mal  :P

Bon sinon pour en revenir à ça  c'est un certain sephirothff qui avait proposé ceci.

Mais les .elf bug et lui avait trouver une solution apparemment mais n'a pas voulu la releasé pour diverses raisons.

Par contre les .elf c'est PS2 et la PS3 c'est .self il me semble mais bon rien ne nous dit qu'a partir d'un .elf un bon codeur pourrait pas nous permettre de lancer des .self et donc la voie des homebrews  :P
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Mneo2 » 17 Jan 2009, 19:35

Ya un logiciel qui permet de convertir des ELf en Self
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar alex2509 » 17 Jan 2009, 19:38

Apparement j'ai vu que l'ont pouvais quand meme lancer des .elf avec le psxloader !
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Re : Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar ichigo74_1 » 17 Jan 2009, 19:44

Mneo2 Wrote:Ya un logiciel qui permet de convertir des ELf en Self


Oui un programme de la TEAM ICE, qui disait pouvoir lancer des .elf a partir de resistance et motorstorm et donc avait fait ce convertisseur pour pouvoir lancer des .self et donc peut être aboutir à un premier Hello World, mais apparemment cela n'a pas abouti....
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar d1e2w » 17 Jan 2009, 19:50

Pour lancer des .self avec motorstorm et resistance y a un tuto de la team ppx dans la categorie dev du forum
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Mneo2 » 17 Jan 2009, 19:54

Si seulement j'avais MS ou RFLOM pour lancé Cellftp.self , mount_hdd.self , PS3ToolUpdater.self ....
Personne pour se lancé dans un test svp?
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar guigui92i » 17 Jan 2009, 19:55

J'ai Resistance, qu'il y a t'il a faire précisément ?
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar d1e2w » 17 Jan 2009, 19:56

d1e2w Wrote:Pour lancer des .self avec motorstorm et resistance y a un tuto de la team ppx dans la categorie dev du forum


Mais cest pas sur que sa marche toujours : on est en 2.53  :-[
Sinon ils servent a quoi ces .self ???
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Mneo2 » 17 Jan 2009, 19:59

cellftp.self : Pour voir le contenu du disque dur,en gros lire et ecrire sur le HDD
mount_hdd.self : surement pour le rendre lisible
Ps3ToolUpdater.self : je sais pas
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar d1e2w » 17 Jan 2009, 20:01

Si on arrive les lancer avec linux on pouurait donc voir le hdd de la ps3
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Re : Une faille exploitée grâce au disque dur de la PS3 ?

Message non lupar ichigo74_1 » 17 Jan 2009, 20:02

Hum cette team (ppx) Disait avoir crée un hello world pour 2.10 et 2.30.

Etait-il vraiment fonctionnel, car si lancement de hello world = lancement de de code non signé.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais le fin mot de cette histoire  ???
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