Forums GAMERGEN

Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...

Message non lupar Terbaddo » 21 Juin 2010, 22:53

faya_style971 Wrote:Même si je m'en fiche vue que ma PSP est cracker je dit que si c'est pour ne jamais rien publier ne dites rien du tout, sois-disant ils sont contres le piratage pff mon œil, ils veulent juste faire parler d'eux et puis c'est tout, sa n'a rien à voir avec la communauté.

Attendre le FW 6.30 pfff (et s'il sors pas?), et même s'il sort et que le hack fonctionne toujours vous allez dire: "Sony va boucher la faille, on attent le FW 6.40 puis 7.XX puis 8.XX jusqu'à ce que la PSP soit morte et n'intéresse plus personne. Sony bouchera toujours toutes les failles, donc soit vous abandonner la scène pour de bon et vous taire, soit vous sortez vos exploits et faites vivres la communauter.

A chaque fois, vous attendez une éternité pour sortir vos exploits en prétextant "Méchant Sony va boucher la faille donc on attent plusieurs mois avant de la publier en attendant le prochain Firmware" ou le "ah nan je suis contre le piratage donc na je la garde pour moi nananère". J'estime que de vrai dev devais pas avoir peur de publier, parler c'est bien mais partager c'est mieux.

+∞
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dridri85 » 21 Juin 2010, 23:13

Sortez vous les doigts du cul es mecs !
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iSpanish » 21 Juin 2010, 23:15

J'avais jamais vu autan de con**rie dans un topic avant. :lol:

Franchement, heureusement que l'espoir fait vivre (et non le contraire, sinon quel massacre) :lol: :lol:

Terbaddo Wrote:J'espere que la faille n'a pas été trouvée par DAX en même temps :D .

Y aura un CF, mais je parie qu'il faudra lancer la démo de Patapon 2 et le Custom Firmware 6.20 GEN-A for HEN à chaque démarrage. Vivement un kit Pandora qui marche ! Ou bien un CF signé par Sony.

SONY va boucher la faille car vous avez dit qu'il y a une faille dans le 6.20.
Indice 1 pour SONY : Faille Kernel
Indice 2 pour SONY : Fonctionne sur le 6.20

Woooow...

Jamais rien lu d'aussi déb**e.
Renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi :lol:

Merci a tous, j'ai bien rit en lisant vos postes et j'en ris encore :lol:

++
Dernière édition par Alexandre69 le 21 Juin 2010, 23:18, édité 1 fois.
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mscofield » 21 Juin 2010, 23:17

:lol: :lol:
dridri tant que t'es la , tu sais si on peux envoyer des commandes au KIRK en C :?:

pyro, moi ca me fait plus pleurer qu'autre chose :burk:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar playtroy » 21 Juin 2010, 23:18

faya_style971 Wrote:Même si je m'en fiche vue que ma PSP est cracker je dit que si c'est pour ne jamais rien publier ne dites rien du tout, sois-disant ils sont contres le piratage pff mon œil, ils veulent juste faire parler d'eux et puis c'est tout, sa n'a rien à voir avec la communauté.

Attendre le FW 6.30 pfff (et s'il sors pas?), et même s'il sort et que le hack fonctionne toujours vous allez dire: "Sony va boucher la faille, on attent le FW 6.40 puis 7.XX puis 8.XX jusqu'à ce que la PSP soit morte et n'intéresse plus personne. Sony bouchera toujours toutes les failles, donc soit vous abandonner la scène pour de bon et vous taire, soit vous sortez vos exploits et faites vivres la communauter.

A chaque fois, vous attendez une éternité pour sortir vos exploits en prétextant "Méchant Sony va boucher la faille donc on attent plusieurs mois avant de la publier en attendant le prochain Firmware" ou le "ah nan je suis contre le piratage donc na je la garde pour moi nananère". J'estime que de vrai dev devais pas avoir peur de publier, parler c'est bien mais partager c'est mieux.

T'es vraiment casse couille a toujour critiquer la team ou les devs!!! Si t'es pas content degage, et va prendre des infos dans sur un autre site!!
A titre perso et au nom d'une grande majorité de personnes inscritent sur PSPGEN, j' ai toujour trouvé solution aux différents probleme que j'ai rencontré avec ma psp grace a toute la team qui fait vivre ce site depuis deja pas mal d'année et meme si certaine fois les infos diffusées ne sont pas à 100% certifiées cela est toujour indiqué dans l'article sous reserve...Mais tu ne lis que ce qui t'interresse...
Tu n'as aucun respect pour le travail des autres!!a part casser ce site tu n'apporteras jamais rien a cette communauté...BREF...

En tout quoi merci pour l'infos et"wait and see"!! ;-)
playtroy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JIMMY

Message non lupar Terbaddo » 21 Juin 2010, 23:27

pyroesp Wrote:J'avais jamais vu autan de con**rie dans un topic avant. :lol:

Franchement, heureusement que l'espoir fait vivre (et non le contraire, sinon quel massacre) :lol: :lol:

Terbaddo Wrote:J'espere que la faille n'a pas été trouvée par DAX en même temps :D .

Y aura un CF, mais je parie qu'il faudra lancer la démo de Patapon 2 et le Custom Firmware 6.20 GEN-A for HEN à chaque démarrage. Vivement un kit Pandora qui marche ! Ou bien un CF signé par Sony.

SONY va boucher la faille car vous avez dit qu'il y a une faille dans le 6.20.
Indice 1 pour SONY : Faille Kernel
Indice 2 pour SONY : Fonctionne sur le 6.20

Woooow...

Jamais rien lu d'aussi déb**e.
Renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi :lol:

Merci a tous, j'ai bien rit en lisant vos postes et j'en ris encore :lol:

++

Y a plus d***** que ça, c'est juste que chez moi, la partie d***** (et c'est fait exprès) est plus grande que la "vraie partie", alors que les autres c'est 100% du d*****. Je vois pas de quoi me renseigner. Je dis ce que je pense, et vous devez comprendre que ce n'est que ce que je pense.

Bon, on clos ce sujet !
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dridri85 » 21 Juin 2010, 23:30

mscofield Wrote::lol: :lol:
dridri tant que t'es la , tu sais si on peux envoyer des commandes au KIRK en C :?:
http://dridri85.free.fr/data/pspcrypt.zip
Et go Google pour connaitre les commandes, je les ai pas sous la mains.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fayastyle971 » 21 Juin 2010, 23:36

playtroy Wrote:T'es vraiment casse couille a toujour critiquer la team ou les devs!!! Si t'es pas content degage, et va prendre des infos dans sur un autre site!!
A titre perso et au nom d'une grande majorité de personnes inscritent sur PSPGEN, j' ai toujour trouvé solution aux différents probleme que j'ai rencontré avec ma psp grace a toute la team qui fait vivre ce site depuis deja pas mal d'année et meme si certaine fois les infos diffusées ne sont pas à 100% certifiées cela est toujour indiqué dans l'article sous reserve...Mais tu ne lis que ce qui t'interresse...
Tu n'as aucun respect pour le travail des autres!!a part casser ce site tu n'apporteras jamais rien a cette communauté...BREF...

En tout quoi merci pour l'infos et"wait and see"!! ;-)

Encore un petit impertinent qui vient faire sa chochotte et qui veut empêcher les autres de s'exprimés :sarcastic:
Mon petit, tu te prens pour qui pour me dire de dégager? Non mais! Déjà je n'ai pas jetter la pierre à PSPGEN là donc pourquoi tu viens joué le "témoin à la barre"?
Et toi tu apporte quoi à la communauter? A oui 1 chose tu apporte de l'ambiance des les forums car c'est des rageux comme toi qui nous font délirés; dès qu'il y a un membre qui n'ai pas daccord avec ce que PSPGEN et cie publie, y'aura toujours un fils-fils à PSPGEN comme toi pour faire son immature et dire aux autres qu'ils n'ont pas leurs places par-ci par là juste parce-qu'on a un avis différent.
Comme je le dit toujours au lieu de t'énerver sur mes coms, sort dehors trouvez une activité social, rencontré des gens ou une petite amie car là... :sleep:
Dernière édition par Invité le 21 Juin 2010, 23:39, édité 1 fois.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supermagicien » 21 Juin 2010, 23:38

ho....Il ne releasera pas, comme c'est dommage ^^
Pour moi, ça n'est qu'un petit gugus qui veut faire la une. Ou alors, il attend la psp 2 (si y en a une) pour voir si ça sera compatible, dans ce cas, c'est idiot de sa part de le dire car sony va "fouiller". Et puis, pourquoi nous le dire si c'est pour ne pas releaser ? pour nous foutre la rage ?
Wait and see... comme d'hab'
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bananaspitfire90847 » 21 Juin 2010, 23:43

Je ne sais pas vraiment comment mettre noir sur blanc ce que je pense mais je vais faire de mon mieux ^^'. Dc, venons en aux faits, je pense que quand sony a vu que sa psp (la première, la fat) pouvait etre crackable, il (sony) s'est dit qu'avant de nous offrir le luxe d'une 2ème psp, il fallait qu'il fasse en sorte que sa psp ne puisse plus etre crackable. Il fallait qu'il mettre entre nos mains des psp cobayes. Il a donc sortit la psp slim. Voyant son échec contre le piratage, il en a sorti une 3ème, la psp brite. Les "pirateurs" (qui n'en sont pas vraiment mais je ne trouve pas d'autres qualificatifs -_-), ne montrant aucuns signes de vie ou peut etre très peu sony a voulu confirmer sa réussite en sortant la psp go. Maintenant ayant vu qu'il avait "vaincu" (lol) le "monde underground" il sort la psp 2...
Perso, si je faisait parti des programmeurs (lol jvien de trouvé un qualificatif) bah je me retirerait dans mon coin et attendrait que sony sorte ses grands chevaux pour sortir et leur montrer que le piratage est toujours possible MUHAHAHAHA!! Notre Coyotebean attend peut etre le bon moment ^^. C'est la meilleure chose a faire.
C'est mon point de vue hein! Il se peut que je soit complètement à côté de la plaque ^^'.
++
bananaspitfire90847 Gamer Débutant

Message non lupar dridri85 » 21 Juin 2010, 23:48

faya_style971 Wrote:
playtroy Wrote:[.....]

Encore un petit impertinent qui vient faire sa chochotte et qui veut empêcher les autres de s'exprimés :sarcastic:
Mon petit, tu te prens pour qui pour me dire de dégager? Non mais! Déjà je n'ai pas jetter la pierre à PSPGEN là donc pourquoi tu viens joué le "témoin à la barre"?
Et toi tu apporte quoi à la communauter? A oui 1 chose tu apporte de l'ambiance des les forums car c'est des rageux comme toi qui nous font délirés; dès qu'il y a un membre qui n'ai pas daccord avec ce que PSPGEN et cie publie, y'aura toujours un fils-fils à PSPGEN comme toi pour faire son immature et dire aux autres qu'ils n'ont pas leurs places par-ci par là juste parce-qu'on a un avis différent.
Comme je le dit toujours au lieu de t'énerver sur mes coms, sort dehors trouvez une activité social, rencontré des gens ou une petite amie car là... :sleep:

loooool
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Crédo » 21 Juin 2010, 23:49

supermagicien Wrote:ho....Il ne releasera pas, comme c'est dommage ^^
Pour moi, ça n'est qu'un petit gugus qui veut faire la une. Ou alors, il attend la psp 2 (si y en a une) pour voir si ça sera compatible, dans ce cas, c'est idiot de sa part de le dire car sony va "fouiller". Et puis, pourquoi nous le dire si c'est pour ne pas releaser ? pour nous foutre la rage ?
Wait and see... comme d'hab'

Précipiter les choses dans le hack consoles aide Sony, chez Sony ça connaît bien la PSP mais les erreurs humaines (les failles cachées même pour eux-mêmes) ne sont pas d'emblée possibles à corriger.

Fake ou pas, la news est là.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news