Forums GAMERGEN
Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...
Ce n'est pas un fake c'est certain.
Mais la non release ne vous empêche pas de rester polis et courtois messieurs.
Mais la non release ne vous empêche pas de rester polis et courtois messieurs.

-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
moi je pense que ceux ki disent que c'est un fake sont des espion de sony et qu'il veulent juste connaitre la faille pour la boucher .
mais moi je te felicite koyotebean et je te crois

-
yamyi Gamer Averti
- Prénom: yamyi
faya_style971 Wrote:Même si je m'en fiche vue que ma PSP est cracker je dit que si c'est pour ne jamais rien publier ne dites rien du tout, sois-disant ils sont contres le piratage pff mon œil, ils veulent juste faire parler d'eux et puis c'est tout, sa n'a rien à voir avec la communauté.
Attendre le FW 6.30 pfff (et s'il sors pas?), et même s'il sort et que le hack fonctionne toujours vous allez dire: "Sony va boucher la faille, on attent le FW 6.40 puis 7.XX puis 8.XX jusqu'à ce que la PSP soit morte et n'intéresse plus personne. Sony bouchera toujours toutes les failles, donc soit vous abandonner la scène pour de bon et vous taire, soit vous sortez vos exploits et faites vivres la communauter.
A chaque fois, vous attendez une éternité pour sortir vos exploits en prétextant "Méchant Sony va boucher la faille donc on attent plusieurs mois avant de la publier en attendant le prochain Firmware" ou le "ah nan je suis contre le piratage donc na je la garde pour moi nananère". J'estime que de vrai dev devais pas avoir peur de publier, parler c'est bien mais partager c'est mieux.
Tout est dit et il n'y a plus rien à rajouté.
-
yuri71 Gamer Maitre
Il a raison et tord en même temps ...
Sinon si quelqu'un pourais m'éclairer ...
Pourquoi tout le monde dit que si sony rebouche la faille kernel 6.20 avec son nouveau firmware 6.30 adieu la faille ...
Normalement si l'ont installe pas la MAJ de sony l'ont a toujours les failles présente,non ? A moins que la PSP GO effectue des MAJ automatique ?
Sinon si quelqu'un pourais m'éclairer ...
Pourquoi tout le monde dit que si sony rebouche la faille kernel 6.20 avec son nouveau firmware 6.30 adieu la faille ...
Normalement si l'ont installe pas la MAJ de sony l'ont a toujours les failles présente,non ? A moins que la PSP GO effectue des MAJ automatique ?
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-
mangivegeta Gamer Averti
Tout le monde ne dit pas ceci, tu as dû rater mes posts
Si un HEN sort basé sur l'OFW 6.20, il est inutile de considérer l'OFW 6.30, les MAJ automatiques n'existent pas vraiment, mais les jeux en UMD forceront la MAJ en 6.30, et Prometheus Module deviendra surement inutile, malheureusement...
En gros, la question serait celle-ci: "Est-ce que je préfère ma PSPGo hackée en HEN ou ma PSPGo en OFW 6.30 ou plus?" La réponse est censée être évidente pour nous

Si un HEN sort basé sur l'OFW 6.20, il est inutile de considérer l'OFW 6.30, les MAJ automatiques n'existent pas vraiment, mais les jeux en UMD forceront la MAJ en 6.30, et Prometheus Module deviendra surement inutile, malheureusement...
En gros, la question serait celle-ci: "Est-ce que je préfère ma PSPGo hackée en HEN ou ma PSPGo en OFW 6.30 ou plus?" La réponse est censée être évidente pour nous

Dernière édition par Invité le 22 Juin 2010, 01:24, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Crédo Gamer Pro
mais quand mm sa devient louche
d'abord davee bon ok pasque deux trois menbre se sont plus sentis ils ont tout foutus en l'air bon.
en suite Typhoon pour des raisons pas très explicites
et maintenant coyotebean et on sais pas pourquoi ??
pour les incultes en herbes, sachez que si c'est compatible GO c'est valble toute psp
deuxio les codes kernel qu'il a percé a jour son réel et après de long test j'ai finis aussi par les avoirs avec ma 3000 donc ce n'est pas un mytho comme certains le disent
d'abord davee bon ok pasque deux trois menbre se sont plus sentis ils ont tout foutus en l'air bon.
en suite Typhoon pour des raisons pas très explicites
et maintenant coyotebean et on sais pas pourquoi ??
pour les incultes en herbes, sachez que si c'est compatible GO c'est valble toute psp
deuxio les codes kernel qu'il a percé a jour son réel et après de long test j'ai finis aussi par les avoirs avec ma 3000 donc ce n'est pas un mytho comme certains le disent
-
Eidolon Gamer Pro
Vous savez quoi ? Bah moi aussi j'ai découvert une faille, mais je ne la distribuerai jamais, pour des raisons que je n'expliquerai pas ici. C'est une faille kernel fonctionnant sur le 6.20 sur tous les modèles de PSP, voilà tout.
[Ça fait crédible hein ?]
Je vous la donne pas parce que je suis trop mégaloman et égoïste, voilà la vérité.
Je vous la donne pas parce que je suis trop mégaloman et égoïste, voilà la vérité.
-
dridri85 Gamer Maitre
non c'est meme pas sa c'est pasqu'ils s'imaginent que la psp2 fonctionneras comme la psp GO ou 3000 et pensse hacké cette console dès la sortie mais en fait il ne le pourons pas car si sony n'est pas trop idiot, il auront basé un nouvel architecture interne changent tout sur sont passé (un peu comme la transition 5.XX/6.XX)
de toute facon si j'ai bien compris il nous faut attendre, éspéré que sony bouchera la faille sans leur release pour qu'ils les sortent avec un peu de retards et qu'on chiale tous sur notre console resté 6.10 ou 6.20 alors que tout les meilleurs jeux UMD demanderons un firmware sup, lequel contiendras les améliorations tant convoité.
de toute facon si j'ai bien compris il nous faut attendre, éspéré que sony bouchera la faille sans leur release pour qu'ils les sortent avec un peu de retards et qu'on chiale tous sur notre console resté 6.10 ou 6.20 alors que tout les meilleurs jeux UMD demanderons un firmware sup, lequel contiendras les améliorations tant convoité.
-
Eidolon Gamer Pro
glossypaper Wrote:Alors déjà, pour m'éduquer c'est un peu tard. J'ai pas 14 ans.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre

Quand tu auras du temps, tu liras le thread sur lan.st, tu verras que
1) Coyotebean n'a jamais annoncé avoir trouvé un kernel exploit, il s'est contenté de releaser une nouvelle version de PSARDumper, un outil sans lequel les CFW et les plugins n'existeraient meme pas.
2) Ce sont d'autres devs qui en ont deduit qu'il avait trouvé un exploit kernel
3) Les sites de news ont transformé la vérité, et les gens comme toi s'enflamment et deviennent insultants.
Que tu n'aies pas envie de chercher de l'information plus loin que PSPGen pour un sujet qui ne t'interesse pas, je le comprends. Mais dans ce cas pourquoi te permets-tu de commenter alors que clairement tu ne connais pas les tenants et les aboutissants ? Moi j'y connais rien en mode, eh bien je ne vais pas sur le site de Elle Magazine pour critiquer le boulot des createurs...
Eidolon Wrote:pour les incultes en herbes, sachez que si c'est compatible GO c'est valble toute psp
C'est faux, enfin c'est pas toujours vrai. Il y a des prx specifiques a la psp go. Si par exemple la faille est dans le driver bluetooth...
-
wololo Gamer Bronze
dridri85 Wrote:Vous savez quoi ? Bah moi aussi j'ai découvert une faille, mais je ne la distribuerai jamais, pour des raisons que je n'expliquerai pas ici. C'est une faille kernel fonctionnant sur le 6.20 sur tous les modèles de PSP, voilà tout.
+1
Voilà comment ils sont les devs de nos jours, ils n'ont aucune passion pour la scène et partager leurs découvert avec autrui, la seule chose qu'il l'ai passionne c'est les geeks qui les idolâtres comme des dieux grec, un peu encore il voudront qu'on leur battisse une statue de Zeus à leurs effigies avant de partager leurs exploits.
Ben moi je n'y crois pas tant que la communauté n'a pas encore testé et pour le faire il faudrait déjà le mettre à disposition, mais non Mr a ses raisons personnelles ben je vais vous dire c'est quoi:
En-faite ce Dev à découvert une faille kernel qui l'a permis à complètement briquer sa GO! Humilier et rageux il c'est dit que pour oublier sa peine, "je vais produire un gros buzz à la Geohot comme çà je brillerais comme l'étoile du berger"
-
fayastyle971 Gamer Pro
faya_style971 Wrote:+1
Voilà comment ils sont les devs de nos jours, ils n'ont aucune passion pour la scène et partager leurs découvert avec autrui
Il y a des devs comme m0skit0 et moi qui partagent l'integralite de leur boulot, allant meme jusqu'a le rendre open source.
Le resultat ? Nos boites aux lettres sont remplies d'insultes parce que le HBL ne fait pas tourner de jeux pirates, des gens nous volent notre boulot sans respecter la license GPL et on doit se battre pour faire respeter le droit de notre soft a etre libre.
Donc, euh, ouais, l'envie de partage, vous m'excuserez, mais la flamme s'eteint assez vite quand tout le monde pisse dessus.
Des milliers de personnes utilisent le HBL, des centaines de devs s'inspirent de notre boulot, et exactement 3 codeurs nous ont aidé serieusement.
Du coup est-ce que ca vaut le coup d'etre sympa avec une horde de CONsommateurs ? La reponse est non. Ca ne nous empeche pas m0skito et moi de continuer (parce qu'il y a quand meme aussi des gens tres biens, aussi bien parmi les devs que les utilisateurs), mais pour combien de temps ? Quand on voit les reponses pueriles de gens qui ne sauraient meme pas faire fonctionner un magnetoscope, face au genie des hackeurs qui bossent pour leurs beaux yeux (je ne parle pas de moi), on se dit que le monde tourne a l'envers.
Bref, il faut comprendre que les devs ne partagent pas forcement leur boulot avec le bas peuple, car cela apporte 95% d'ennuis pour 5% de satisfaction.
Edit: et je rappelle que le hack de psp c'est juste une question de temps libre et de motivation pour apprendre. Les hackers sont pas nés avec une psp dans les mains, donc au lieu de perdre du temps a se plaindre, les gens devraient apprendre a chercher des exploits par eux-memes. Si tout le monde attendait que ca se fasse sans se bouger, la scene serait morte avec le depart de DAX.
-
wololo Gamer Bronze
A quoi bon de chercher des failles si aprés on ne veut pas l'exploiter?
C'est comme creuser la terre pour trouver du pétrol et à la fin lorsqu'on le trouve on se dit c'est bon on l'a trouvé mais on ne vas pas l'exploiter. A mon avis c'est vraiment une perte de temps.
C'est comme creuser la terre pour trouver du pétrol et à la fin lorsqu'on le trouve on se dit c'est bon on l'a trouvé mais on ne vas pas l'exploiter. A mon avis c'est vraiment une perte de temps.
-
xtophe4 Gamer Débutant