wololo Wrote:Il y a des devs comme m0skit0 et moi qui partagent l'integralite de leur boulot, allant meme jusqu'a le rendre open source.
Le resultat ? Nos boites aux lettres sont remplies d'insultes parce que le HBL ne fait pas tourner de jeux pirates, des gens nous volent notre boulot sans respecter la license GPL et on doit se battre pour faire respeter le droit de notre soft a etre libre.
Donc, euh, ouais, l'envie de partage, vous m'excuserez, mais la flamme s'eteint assez vite quand tout le monde pisse dessus.
Des milliers de personnes utilisent le HBL, des centaines de devs s'inspirent de notre boulot, et exactement 3 codeurs nous ont aidé serieusement.
Du coup est-ce que ca vaut le coup d'etre sympa avec une horde de CONsommateurs ? La reponse est non. Ca ne nous empeche pas m0skito et moi de continuer (parce qu'il y a quand meme aussi des gens tres biens, aussi bien parmi les devs que les utilisateurs), mais pour combien de temps ? Quand on voit les reponses pueriles de gens qui ne sauraient meme pas faire fonctionner un magnetoscope, face au genie des hackeurs qui bossent pour leurs beaux yeux (je ne parle pas de moi), on se dit que le monde tourne a l'envers.
Bref, il faut comprendre que les devs ne partagent pas forcement leur boulot avec le bas peuple, car cela apporte 95% d'ennuis pour 5% de satisfaction.
Edit: et je rappelle que le hack de psp c'est juste une question de temps libre et de motivation pour apprendre. Les hackers sont pas nés avec une psp dans les mains, donc au lieu de perdre du temps a se plaindre, les gens devraient apprendre a chercher des exploits par eux-memes. Si tout le monde attendait que ca se fasse sans se bouger, la scene serait morte avec le depart de DAX.
Je te donne pas tord mais quand je vois çà, cela confirme ma penser, vous n'avez pas de passion, vous le faite par reconnaissance d'une certaine façon, pourtant quand un HBL sort il y a beaucoup de remerciement, il y aura toujours des mécontents.
Ce qu'on reproche au devs c'est qu'ils savent que la communauté attendent de nouvelles avancés et eux ils nous donne de faux espoir en disant qu'ils ont trouvez des failles ect puis boom, on ne voit rien arriver, c'est pathétique, puéril, révoltant.
La meilleur chose à faire c'est de développer pour vous même et vos petits frères et de laisser la communauté en officiel, au lieu de dire haut et fort "OUI J'AI RÉUSSI, JAI TROUVEZ UN EXPLOIT ET JE LE PUBLIERAIS QUAND SONY SORTIRA UN FIRMWARE AVEC DES VRAI NOUVEAUTÉS" pff ingrat.
On s'en fiche si Sony sort un autre firmware, car même si vous le garder pour le prochain Sony fera un prochain pour la bouché donc si vous trouvez des exploits soit vous les exploités au plus vite ou soit vous le donné à plus talentueux que vous. Sinon mieu vos arretez de perdre votre temps et d'essayer de gagné la guerre contre Sony vous avez perdu d'avance.
ps: les devs sont comme l'équipe de France prétentieux, frimeur et égocentrique donc comment voulez vous qu'on avance avec de telle mentalité?