boy94 Wrote:Regarde, wololo est tellement fort qu'il a réussi a expliquer comment faire un vaccin
http://wololo.net/wagic/2009/03/11/find ... n-the-psp/ suffit de comprendre l'anglais et d'avoir un peu du truc brun/blanc , un peu visqueux généralement situé vers le haut du corps humain et tu pourra déja trouver une faille user telle que la faille patapon 2...
On doit pas avoir la même définition du mot vaccin qui était un exemple parmi d'autre pour montrer que le fait de dire aux internautes de bouger leurs fesses pour trouver eux mêmes des exploits était complètement ridicule et que le seul objectif de cela était d'accentuer le gonflage de chevilles.
Va te renseigner sur le cerveau parce que c'est pas du tout ça

.
Si tu préfères je peux prendre un exemple plus simple, tu as a un problème avec ta voiture et tu va voir le mécano d'un égaux sur-dimensionné et il te dit c'est pas bien compliqué il suffit de comprendre l'anglais et de chercher un petit peu.
Tu vas lui dire que c'est pas toi le mécano et t'auras bien raison, ici c'est la même chose, les dev se ventent de trouver un exploit et disent aux autres c'est pas bien compliqué en cherchant un petit peu. En gros les internautes sont tous des c*ns comparé aux dev supers intelligents, supers forts, supers beaux....
Et c'est ça qui les fait jouir, le fait de se sentir au dessus des autres.
Je tiens juste à leur rappeler que c'est juste dans le domaine de l'informatique, le jour où vous tomberez sur le même genre de personne dans un autre domaine où vous êtes complètement largue bin vous aurez bien les boules

.
Ca n'a rien a voir, le mécano tu le paye, c'est son boulot, si il est la c'est uniquement pour ca, le dev, lui, fait ca pendant son temps libre , si il veut il vous dit 'mais aller vous faire ... ', ILS NE VOUS DOIVENT RIEN !!!
C'est comme si un mec dans la rue te proposait de réparer ta voiture gratuitement tout simplement parce que ce sujet le passionne, et sous prétexte qu'il n'a pas aussi a réparer X ou Y , vous le critiquez alors que vous etes pas foutus de faire le 1/4 de ce qui vient de faire...
Et un cerveau pour moi c'est ca
http://www.oreille-malade.com/wp-conten ... humain.jpg , perso je vois un truc visqueux, brun blanchatre et qui chez moi se trouve en haut , j'en peux rien moi si chez toi il se trouve autre part...