Re: Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...
shinigota Wrote:T'es gentils, justement, ce que j'ai dit, c'est que j'ai pas compris et ce que tu sais dire c'est ré-apprendre le français car je ne sait pas lire ?
La preuve que je sais lire, je me relit même pour corriger mes propres fautes (j'en oublie certainement comme tout le monde ...), d'ailleur, on dit pas re-apprendre mais ré-apprendre ...
Bref, je me tourne vers ceux qui on compris que je n'ai pas compris car je ne comprend toujours pas (triple combo)pourquoi vous dites que la faille est compatible avec toutes PSP alors que dans le titre, "celle-ci SERAIT compatible avec les go seulement", j'ai bien dit SERAIT, je sais qu'il y a un doute mais je ne comprend pas pourquoi toutes les psp
!
Merci de vos réponses
...
Il y a écrit :
celle-ci serait compatible avec les PSP GO, seulement...
Je traduis

La faille pourra, peut-être, aussi être utilisé sur les PSP Go.
Si une faille est trouvé dans un OFW disons Y.XX, elle sera sur toutes les psp avec OFW Y.XX. Je ne vois pas se que tu ne comprends pas la dedans.
yuri71 Wrote:pfff c'est à cause de gens comme toi que gen devient inintéressant.
ta la critique facile (plein de fautes plein de fautes) c'est gavant à la fin abstient toi de tes com pourris sa fait pitié.
A cause de gens comme moi ?
C'est a cause de tout les noobs qui critiquent les devs qui, eux au moins, travaillent, cherchent et trouvent des failles, crée des homebrews, émulateur, prx, utilitaires... et des CFW, qui ouvrent les portes que les firmwares officielles ferment, et d'autres c*n, avec des commentaires biiiiiiiieeennn pire que les miens, que PSPGen devient inintéressant.
La critique facile ?
Si tu le dit ...

T'oublie tout les noobs qui critiquent les devs quand ils trouvent une faille.
Ah, mais attend, je suis bête. C'est tout a fait "normal" d'insulter les devs.
Je fait encore pitié la, hein ...
boy94 Wrote:Bah oui le fait qu'il dise qu'il a trouvé une faille mais qu'il ne partagera pas ces travaux pour mettre en place un cf.
Euh

mscofield Wrote:Il mettait a jour le Psar Dumper , et il a dit (en 'edit' en plus...) qu'il avait reussi a obtenir les clés kernel et que donc son Psar pourrait finalement décrypter tous les modules , et de la les devs ont conclu qu'il avait un exploit kernel, si c'est ce que tu appelle de la vantise...
Lui n'a rien dit. Les devs ont conclu qu'il avait trouvé une faille kernel c'est tout.
-
iSpanish Gamer Hardcore