Forums GAMERGEN
Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais est-ce que l'on sait si il va travailler sur la faille qu'il a trouvé ou pas ? Les dev' en ont déduis qu'il avait trouvé une faille avec son psardumper mais il ne la pas confirmé si ? On sait donc qu'il y a une faille possible et que l'on peut la trouver avec le psardumper. Si des fois coyotebean ne veut pas travailler dessus un dev' courageux peut toujours prendre la suite.
En tout cas je souhaite bon courage à coyotebean en espérant qu'il veuille bien travailler sur un hen avec la possible faille qu'il aurait trouvé et que tout les gens qui le critique se taisent et le respecte parce que même avec de l'apprentissage de l'informatique certain d'entre vous n'arriverai pas à ce qu'il fait.
En tout cas je souhaite bon courage à coyotebean en espérant qu'il veuille bien travailler sur un hen avec la possible faille qu'il aurait trouvé et que tout les gens qui le critique se taisent et le respecte parce que même avec de l'apprentissage de l'informatique certain d'entre vous n'arriverai pas à ce qu'il fait.
-
tom1536 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...
tom1536 Wrote:Mais est-ce que l'on sait si il va travailler sur la faille qu'il a trouvé ou pas ? Les dev' en ont déduis qu'il avait trouvé une faille avec son psardumper mais il ne la pas confirmé si ? On sait donc qu'il y a une faille possible et que l'on peut la trouver avec le psardumper. Si des fois coyotebean ne veut pas travailler dessus un dev' courageux peut toujours prendre la suite.
+2

LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
-
maxance59 Gamer Pro
coyotebean Wrote:2010-06-10:
Just to clear things up. There will not be any "enabler".
( and talking about "enabler" is off-topic )
Traduc' : Il n'y aura pas aucun "loader".
-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:coyotebean Wrote:2010-06-10:
Plutôt : " Il n'y aura pas de "loader".
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
baptiste28 Wrote:mscofield Wrote:coyotebean Wrote:2010-06-10:
Plutôt : " Il n'y aura pas de "loader".
Not et Any ça donne "Aucun" en français

donc :Il n'y aura aucun "loader"
à 3 on va y arriver

-
Beberman Gamer Averti
Ce qui veut dire qu'il ne veut pas travailler pour faire un loader dessus ou que ce n'est pas possible et qu'il n'y a pas de faille ?
-
tom1536 Gamer Averti
il est ou le temp de dark-alex ou la scène psp était très active?
Perso grace a des gens comme Coyotebean sony ne cherche meme plus a faire des nouveaux firmware pour boucher les failes et rajouter des nouveautés qui se trouvait dans les customs firmware vu qu'il n'y a plus de custom firmware,ma psp commence a prendre la poussiére...
Un jour qui sais les nouvelles psp seront downgradabable en tout cas moi j'en reste au dernier firmware GEN

Perso grace a des gens comme Coyotebean sony ne cherche meme plus a faire des nouveaux firmware pour boucher les failes et rajouter des nouveautés qui se trouvait dans les customs firmware vu qu'il n'y a plus de custom firmware,ma psp commence a prendre la poussiére...
Un jour qui sais les nouvelles psp seront downgradabable en tout cas moi j'en reste au dernier firmware GEN

ACER Betouch e130
operateur mobile :Mobile Vickings
operateur mobile :Mobile Vickings
-
logansan01 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Dans tous les cas une faille a été trouvée, se qui laisse présagé aux autres développeurs qu'ils chercherons mieux les failles possibles pour les exploiter.
Faut ainsi dire aussi que si Sony veut vendre des PSP, ils ont tout intérêt à laisser quelques failles ouvertes.
Les développeurs ragerons certes, mais il n'y a que des jeux comme Monster Hunter ou le dernier MGS qui marchent, donc a quoi non Sony qui comble ces failles.
Un bon courage au devs qui se lancent dans l'aventure de cette "faille" et si un loader sort un jour se que j'éspère, pourra me permettre de jouer Xenogears et Crono Cross en langue de Molière un jour sur ma PSP 3004 (Firmware 5.51
)
Faut ainsi dire aussi que si Sony veut vendre des PSP, ils ont tout intérêt à laisser quelques failles ouvertes.
Les développeurs ragerons certes, mais il n'y a que des jeux comme Monster Hunter ou le dernier MGS qui marchent, donc a quoi non Sony qui comble ces failles.
Un bon courage au devs qui se lancent dans l'aventure de cette "faille" et si un loader sort un jour se que j'éspère, pourra me permettre de jouer Xenogears et Crono Cross en langue de Molière un jour sur ma PSP 3004 (Firmware 5.51

-
quantys_1_1_1
quantys Wrote:Dans tous les cas une faille a été trouvée, se qui laisse présagé aux autres développeurs qu'ils chercherons mieux les failles possibles pour les exploiter.
Un bon courage au devs qui se lancent dans l'aventure de cette "faille" et si un loader sort un jour se que j'éspère, pourra me permettre de jouer Xenogears et Crono Cross en langue de Molière un jour sur ma PSP 3004 (Firmware 5.51)
J'avoue que les jeux que tu citent on fait un énorme carton, mais tu parles seulement de jeux en Europe. Au Japon, il y a pas que ces jeux là qui marchent, il y a aussi les visual novel.
Au passage, ce n'ai pas parcequ'un console n'est pas hackable qu'elle ne se vend pas, je te renvoie à la PS3 si tu veut un exemple concret
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Eidolon Wrote:La critique facile ?
Si tu le dit ...
T'oublie tout les noobs qui critiquent les devs quand ils trouvent une faille.
Ah, mais attend, je suis bête. C'est tout a fait "normal" d'insulter les devs.
Je fait encore pitié la, hein ...
j'avoue que tu fais la preuve d'une grande pitié, les insulte ne valent pas la peine, certes c'est vrai que je me suis sentis frustré quand j'ai lu cette news et puis je me suis mis a repenssé a ce qui c'est passé quand j'ai releasé mon premier crack et je comprend leurs choix et ce que veu faire comprendre wololo
Tu n'as pas compris mon post toi ...

C'était un sarcasme (gros comme le monde) quand je disais que c'était tout a fait "normal" d'insulter les devs.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Je pense qu'il est temps de prononcer le proverbe
culte de pspgen qui reviens souvent :
Wait And See...
culte de pspgen qui reviens souvent :
Wait And See...
-
Jinrei Gamer Pro
Je comprends son point de vue.
On dispose actuellement de l'HBL pour lancer les homebrews. Pour ceux dont la seule intention est de jouer à des homebrews, cela peut suffire, ils ne sont pas obligés d'utiliser un custom firmware.
Par contre les pirates ont besoin de leur petit custom firmware pour lancer leurs ISOs.
Bien sûr, il y a des gens qui ne piratent pas et qui aimeraient avoir un custom firmware pour ses fonctionnalités supplémentaires, mais ces personnes doivent comprendre que c'est déjà pas mal de pouvoir lancer des homebrews.
L'exploitation de cette faille, permettrait à des personnes pas forcément clean sur toute la ligne de sortir leurs custom firmwares, et ouvrerait la porte du piratage et donc la réaction légitime de Sony => corriger la faille.
Il vaut donc mieux utiliser cette faille pour améliorer les connaissances sur la PSP et pas l'utiliser pour un custom firmware. Donc la garder sous la manche.
Le piratage, c'est en dessous de tout. C'est l'irrespect le plus total du travail des concepteurs.
Et ceux qui disent "j'ai pas l'argent de m'acheter blabla", je suis désolé pour eux, mais c'est pas une raison valable. J'ai pas l'argent de m'acheter une voiture c'est pas pour autant que je vais en voler une.
On dispose actuellement de l'HBL pour lancer les homebrews. Pour ceux dont la seule intention est de jouer à des homebrews, cela peut suffire, ils ne sont pas obligés d'utiliser un custom firmware.
Par contre les pirates ont besoin de leur petit custom firmware pour lancer leurs ISOs.
Bien sûr, il y a des gens qui ne piratent pas et qui aimeraient avoir un custom firmware pour ses fonctionnalités supplémentaires, mais ces personnes doivent comprendre que c'est déjà pas mal de pouvoir lancer des homebrews.
L'exploitation de cette faille, permettrait à des personnes pas forcément clean sur toute la ligne de sortir leurs custom firmwares, et ouvrerait la porte du piratage et donc la réaction légitime de Sony => corriger la faille.
Il vaut donc mieux utiliser cette faille pour améliorer les connaissances sur la PSP et pas l'utiliser pour un custom firmware. Donc la garder sous la manche.
Le piratage, c'est en dessous de tout. C'est l'irrespect le plus total du travail des concepteurs.
Et ceux qui disent "j'ai pas l'argent de m'acheter blabla", je suis désolé pour eux, mais c'est pas une raison valable. J'ai pas l'argent de m'acheter une voiture c'est pas pour autant que je vais en voler une.
-
Ziple Gamer Débutant