Forums GAMERGEN

Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...

Message non lupar vicmo » 21 Juin 2010, 15:29

Je ne pense pas qu'il va développer un hen mais il devrait laisser d'autres devs continuer a sa place.
psp go en firmware officiel 6.35
fan de motorstorm artic edge
Avatar de l’utilisateur vicmo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pallanas_1 » 21 Juin 2010, 15:36

exploider Wrote:je pense aussi que cela nous permet d'avoi un atout en réserve! en effet si Sony mettait la main sur cette faille Kernel, elle serait reboucher aussitôt et ainsi elle ne serait plus exploitable

J'adore cette réponse. Le principe d'un atout c'est de sortir d'une mauvaise passe. Si il ne compte pas l'utiliser du tout, c'est juste un trophée de guerre pour lui lol. Et puis alors là, pas de risque que Sony rebouche si personne peut l'utiliser sauf lui et ses proches...
Pallanas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar mortaest » 21 Juin 2010, 15:38

il a rien trouvé du tout :lol:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psp 28_1 » 21 Juin 2010, 15:38

Coyotebean= ************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************* :devil2: :devil2:
psp 28_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar coco233 » 21 Juin 2010, 15:42

fan2Maki-chan Wrote:laissé cette console tranquille, elle est né morte, donc pas la peine de la pourrir encore plus

perso moi je l'aime bien la GO je comprend pas pourquoi il y a autant de gens qui la dénigre. j'ai été échangé mes UMD chez gamestop et j'ai eu pour 300$ de crédits(jen avait 23) avaec ca jen ai eu plusieurs des jeux sur le psn! moi j'aime le fait de pas avoir à trainer tout mes jeux sur des disques encombrants

désolé hors sujet mais pour la faille kernel: je suis sceptique car meme moi je pourrais déclarer avoir trouver une faille kernel dans le 6.20 et pas le démontrer. du moins, il ce peut qu'il est trouvé une faille mais vaut mieux ne pas la montrer car sinon le piratage va donner des raisons à SONY de mettre un 6.30 à jour
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar italietotti1990_1 » 21 Juin 2010, 15:43

moi qui espérais une faille de ce genre et qui ne veut pas la donner ça me dégoûte mais bon ya toujours l'HBL
italietotti1990_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: belgique

Message non lupar mortaest » 21 Juin 2010, 15:44

coco233 Wrote:je comprend pas pourquoi il y a autant de gens qui la dénigre.

car il y a plus de marché de l'occaz avec et que le joystick est mal placé
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ein972_1_1 » 21 Juin 2010, 15:46

J'ai pas de GO donc je m'en fou mais quand même il aurait pu le mettre enfin je dis sa comme il a beaucoup de raison bof je m'en fou encore.Je vous dis maintenant je ne fais plus confiance au patch des jeux, les customs j'ai déjà pratiquement oublier.Et je pense qu'il n'a rien trouver par exemple s'il avait fait un patch qui pouvait faire nous faire jouer sur nos customs et qu'il ne voulait pas le mettre en ligne ben quelqu'un d'autre le ferais et le mettrais en ligne.

Mais c'est bien si tu a trouver une faille dans le 6.20.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Message non lupar coco233 » 21 Juin 2010, 15:47

tototutu Wrote:
coco233 Wrote:je comprend pas pourquoi il y a autant de gens qui la dénigre.

car il y a plus de marché de l'occaz avec et que le joystick est mal placé

oui les 15 premieres minutes il est mal placé on s'habitue vraiment vite. et pour le marché d'occaz, quand tu paille patapon 2 8$ ca sert a quoi d'aller le revendre? ils donneront pas grand chose pour ya plein de jeux qui baissent de prix pour un certain temps(dead head fred ma couté 5$, meme chose pour buzz master quizz)
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 21 Juin 2010, 15:55

glossypaper Wrote:2 options :

Soit il a réellement trouvé une faille kernel et ne souhaite pas la diffuser pour les raisons que vous décrivez.

Soit il n'a rien trouvé du tout et veut juste faire parler de lui.

Je vote pour la 2. Je respecte le choix de chacun de garder les fruits de son travail ou de sa découverte à sa disposition, par contre, dire "j'ai trouvé ci ou ça" sans partager, c'est du niveau maternelle. C'est vraiment dans le style de dire "moi je sais quelque chose mais vous, vous ne le savez pas hihihihi".

Je précise, perso, je ne monte pas sur mes grands chevaux, des mythos y en a partout... :)

yuri71 Wrote:BIDE
:roll:

se mec est un mytho, il a rien trouver du tout il veut juste faire un buzz autour de sa petite personne :wink:

tototutu Wrote:il a rien trouvé du tout :lol:

glossypaper, yuri71, et tototutu, vous venez de prouver que vous ne connaissez rien au sujet et que vous auriez mieux fait de vous taire. Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Enfin histoire de vous éduquer, 1) il est evident que coyotebean a trouvé un exploit kernel puisqu'il a réussi à décrypter les prx de la pspgo 2) il n'a pas gardé sa trouvaille pour lui puisqu'il a releasé un update du psardumper, qui est le résultat direct de la découverte de sa faille.

Mais allez-y, continuez à insulter les gens qui font avancer la scène, vous vous demanderez pas qui sont les fautifs la prochaine fois qu'un dev se barre :roll:

Edit: il faut arrêter de vous fonder uniquement sur les articles de PSPGen pour vous faire une opinion. Les articles de PSPGen sont généralement de bonne facture mais aussi volontairement racoleurs pour faire venir du monde. Gardez un peu de sens critique.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iSpanish » 21 Juin 2010, 16:04

Apparemment les noobs reviennent a l'attaque avec leurs "c'est un mytho, c'est un fake, blablabla ..."

Je vous conseille d'aller voir sur lan.st qui est coyotebean, ce n'est certainement pas quelqu'un qui dit des mensonges (et je ne pense pas qu'il cherche à être connu).
Il a une grande connaissance dans la programmation, sinon comment pourrait-il faire un PSAR Dumper et est respecté de pas mal de dev connu.

La prochaine fois taisez-vous au lieu de dire n'importe quoi... :|

Sinon content d'avoir un peu de nouvelle du coté des failles kernel.
ça faisait pas mal de temps qu'on entendais plus parler de celle-ci :).

++

PS: >< Wololo a répondu avant moi ^^

EDIT:
Wololo Wrote:Mais allez-y, continuez à insulter les gens qui font avancer la scène, vous vous demanderez pas qui sont les fautifs la prochaine fois qu'un dev se barre :roll:

Je suis à 100% d'accord avec toi !
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maxance59 » 21 Juin 2010, 16:16

Tout a fait d'accord avec wololo et pyroesp arrété de critiqué sinon c'est sur qu'il ne va pas release apres vous allez encore vous pleindre et lui jeté plein la face mais arrété quoi...
Sinon bravo pour avoir trouvé cette faille jespére quelle nous amenera quelque part :exclamation:
Sinon il y a encore la solution HBL merci wololo :exclamation:
LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
maxance59 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante