Forums GAMERGEN

Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...

Message non lupar mopral110_1 » 21 Juin 2010, 16:29

C'est cool pour sony, car il risque bientôt de plus avoir de PSPGo en vente :lol:

Bon y a rien de concret pour le moment, mais c'était pareil avec "gripshift" pour ceux qui se rappellent !!!
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gabou » 21 Juin 2010, 16:38

Attendez la psp 2 pour releaser la faille !
Wait the psp2 for release the fail !
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yamyi » 21 Juin 2010, 17:07

bravo pour cette decouverte.mais moi j' ai une psp 2004v3 et sa ne me servira a rien je pense . :sad1: mais felicitation quand meme. :D
yamyi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yamyi

Message non lupar boy94 » 21 Juin 2010, 17:09

Comme la grande partie des commentaires, autant qu'il garde ça trouvaille pour lui !!!
Je vois vraiment pas l'intérêt de le dire si c'est pas pour partager.

S'il décide de déclarer qu'il a fait une découverte, c'est sûrement pour montrer que le firmware 6.20 n'est pas invincible

Il y reste toujours autant (invincible) si l'exploit n'est pas partagé, on n'est pas tous des pro de l'informatique.

ou pour un défi qu'il s'est fait à soi-même.

Dans ce cas là qu'il ne vienne pas poster la news et qu'il se garde ça pour lui.

C'est vraiment des escuzes bidons :lol: il a pas envie de partager tout simplement parce qu'il veut qu'on lui s*ce la b*te et dire qu'il est le plus beau le plus fort ....etc
Oui il est fort d'avoir trouvé une faille mais s'il ne veut pas partager (libre à lui) qu'il garde ses exploits pour lui.

Toute façon en ce moment c'est la mode de faire des "OPERATIONS GONFLAGES DE CHEVILLES."
J'annonce j'ai trouvé une faille dans la ps3 mais je vous la dirais pas parce que c'est la mienne et je veux pas la prêter :lol: :lol: .
Avatar de l’utilisateur boy94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guiguipsp_1 » 21 Juin 2010, 17:14

Si justement la faille sera utile a toute les psp en 6.20 a partir de la ta-085 v3 :)

Juste il faut bien travaillé sur la faille et non la rendre publique directement sans être fonctionelle et aussi pour la préserver dans des nouveau fw a venir ;)

Sinon bonjour le 6.21 dans 3 jours :roll:

Dommage pour les posséseurs de Go qui ne veront pas un homebrew avant longtemps :D

Et les iso sur go oui et non

Oui car on pourra acheter un umd et le mettre sur sa Go en iso légalement et profiter de plein de jeux umd que l'on a qu'ils soit ancien ou nouveau :D

Non car comme d'habitude certaines personnes y metterons directement des jeux telechargés ... mais la après ce n'est pas notre problème je trouve car c'est pas nous qui nous feront punir ! Car si sony fait des maj pour boucher la faille je vois pas ou est le problème ceux qui achetent normalement leur jeux feront la mise a jour et n'y perdront rien ;)

Par conte la le seul hic sera ceux des utilisateurs de homebrew ;)
Homebrew ou psn ...
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Glossypaper » 21 Juin 2010, 17:20

Wololo Wrote:glossypaper, yuri71, et tototutu, vous venez de prouver que vous ne connaissez rien au sujet et que vous auriez mieux fait de vous taire. Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Enfin histoire de vous éduquer, 1) il est evident que coyotebean a trouvé un exploit kernel puisqu'il a réussi à décrypter les prx de la pspgo 2) il n'a pas gardé sa trouvaille pour lui puisqu'il a releasé un update du psardumper, qui est le résultat direct de la découverte de sa faille.

Mais allez-y, continuez à insulter les gens qui font avancer la scène, vous vous demanderez pas qui sont les fautifs la prochaine fois qu'un dev se barre :roll:

Edit: il faut arrêter de vous fonder uniquement sur les articles de PSPGen pour vous faire une opinion. Les articles de PSPGen sont généralement de bonne facture mais aussi volontairement racoleurs pour faire venir du monde. Gardez un peu de sens critique.

Alors déjà, pour m'éduquer c'est un peu tard. J'ai pas 14 ans.

J'y connais rien en dev ni en prog, c'est pas mon domaine. Ce "coyottebean" je ne l'ai pas en face de moi. Je n'ai que cette news. Un mec qui balance qu'il a trouvé quelque chose pour dire "j'ai trouvé", pour moi c'est un gosse. Ca t'arrive(ait?) souvent de narguer tes petits camarades de classe en disant "hihihi j'ai trouvé la solution, pas vous!"

Perso, non.

On prouve pas son intelligence en se vantant d'avoir trouvé quelque chose, mais en expliquant comment on a fait, par quel moyen etc... Ou alors on se tait.

Pour ce qui est de voir un dev quitter la "scène" psp, soit disant par ma faute, ça m'est égal. La critique est partout, quelqu'un qui ne la supporte pas à le choix de tourner les talons. Et si tel était le cas, c'est qu'il est encore plus immature que je ne me l'étais imaginé.

Pour finir, je le dis et je le répète : soit c'est un mytho, soit c'est un gosse. Pour les news de pspgen, j'ai que ça, faut dire que je ne vais pas m'inscrire sur 15 sites qui parlent psp dans le but de trouver un cfw pour ma go, vu que ce n'est pas mon but.
Glossypaper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar Kikidoi » 21 Juin 2010, 17:23

oui perso j'ai pas la go je suis en 5.50 gen-d2 , mais j'ai un packet d'amis qui me demande de cracker leur psp 3000 ... sa serais bien de enfin cracker ce firmware , sa plus de 2 mois qu'il disent , bientôt ...
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar herolien » 21 Juin 2010, 17:25

Bonne chance à tous les développeurs...
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar Baptiste R. » 21 Juin 2010, 17:32

les-simpson Wrote:Bonne chance à tous les développeurs...

Oui car crasher sur le travail des dev, sa doit pas être facile.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar GGTdu972_1 » 21 Juin 2010, 17:46

hé les mecs vous avez appris à lire où ? cette faille est pas dite compatible qu'avec les pspgo...
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Terbaddo » 21 Juin 2010, 17:49

J'espere que la faille n'a pas été trouvée par DAX en même temps :D .

Y aura un CF, mais je parie qu'il faudra lancer la démo de Patapon 2 et le Custom Firmware 6.20 GEN-A for HEN à chaque démarrage. Vivement un kit Pandora qui marche ! Ou bien un CF signé par Sony.

SONY va boucher la faille car vous avez dit qu'il y a une faille dans le 6.20.
Indice 1 pour SONY : Faille Kernel
Indice 2 pour SONY : Fonctionne sur le 6.20

GGTdu972 Wrote:hé les mecs vous avez appris à lire où ? cette faille est pas dite compatible qu'avec les pspgo...

Compatible sur les PSP Go en 6.20 au maximum. Qui t'as dit qu'elle ne sera pas compatible avec la Go?
Dernière édition par boubou2634 le 21 Juin 2010, 17:52, édité 2 fois.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news