Forums GAMERGEN

Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une faille kernel trouvée dans le 6.20, mais...

Message non lupar Calcidose » 21 Juin 2010, 17:49

Voila une bonne nouvelle!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar xboxacdc » 21 Juin 2010, 17:54

moi je dis attendons que le hen soit finalisé au lieu de cracher sur des gens qui trouvent des failles: c'est facile de critiquer quand on y connait rien, si il sont pas contents y zon qu'a la trouver eux-memes leur faille!
....enfin bref... :sleep:
psp fat
ofw: 6.20
Avatar de l’utilisateur xboxacdc Gamer Débutant

Message non lupar JiCé_1_1 » 21 Juin 2010, 17:56

Merci pour cette news ;)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar Sushy-83 » 21 Juin 2010, 17:57

Je trouve sa respectueux de sa part de ne pas diffuser cet exploit, certes cela fera des malheureux mais ... si le hack continue, plus de nouveau jeux ou du moin , en moin grande quantitée.Ou a la limite seulement un HEN pour les hombrew et un PRX loader pour les plugins si sa existe ^^
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar Snakefred » 21 Juin 2010, 17:57

Je suis content pour coyotebean qu'il ait trouvé une faille Kernel, mais j'espère que s'il y a un HEN, qu'il soit meilleur que le 5.03 ChickHEN parce que la version R3 n'est jamais sortie.

J'aimerais aussi savoir une chose: quelle est la vraie différence entre une faille USER et KERNEL. Je sais qu'une USER est une sorte de crash exploitable, mais à quoi ressemble une faille KERNEL?
Snakefred Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwlegion » 21 Juin 2010, 17:58

je sais pas si j'ai tout compris, mais une faille kernel ne pourrais pas nous mener vers un CFW 6.20 ???

Si c'est le cas, c'est un peu bete de sa part de garder sa trouvaille pour lui, si trouvaille il y a ...

Il a sans doute une bonne raison de la garder pour lui ... mais quelle raison a t'il de cacher ses raisons ???

Je comprends pas bien ... Si lui l'a trouvé, quelqu'un d'autre le trouvera, donc la raison "c'est contre le piratage" ne tiens pas la route ...

Je mesure mes mots, mais si il a trouvé quelque chose et qu'il le garde pour lui, il aurais mieux fait de pas en parler ...
gwlegion Gamer Débutant

Message non lupar Sushy-83 » 21 Juin 2010, 18:03

Il dis peut etre ne pas vouloir le mettre en ligne pour ne pas que le hack provienne de lui et qu'il ai sur la conconcience d'avoir fais perdre d'enormes sommes au sociétée de developpement, si il dois y avoir un CF pour hen , sa ne viendra pas de lui , c'est surement le message qu'il a voulu faire passer . Enfin ce n'est qu'une supposition.
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar nigel92 » 21 Juin 2010, 18:03

J'avoue si il voulait pas de piratage, pourquoi avoir cherché une faille? Car qui dit CF dit piratage.
L'excuse du "pour pas que la faille soit rebouchée" ne tient pas car Sony est maintenant au courant il vont la reboucher.
En tout cas félicitation a lui si c'est vrai
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bazookajoe » 21 Juin 2010, 18:06

c est une vielle news (quelque jour au moin ) pis sa veut rien dire ,c est facile de dire faille trouver ...ou sont les preuve ...moi aussi j ai trouver une faille kernel mais je vous la dirait pas...
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyonnais91_1 » 21 Juin 2010, 18:26

bazookajoe Wrote:c est une vielle news (quelque jour au moin ) pis sa veut rien dire ,c est facile de dire faille trouver ...ou sont les preuve ...moi aussi j ai trouver une faille kernel mais je vous la dirait pas...

wololo Wrote:
glossypaper, yuri71, et tototutu, vous venez de prouver que vous ne connaissez rien au sujet et que vous auriez mieux fait de vous taire. Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Enfin histoire de vous éduquer, 1) il est evident que coyotebean a trouvé un exploit kernel puisqu'il a réussi à décrypter les prx de la pspgo 2) il n'a pas gardé sa trouvaille pour lui puisqu'il a releasé un update du psardumper, qui est le résultat direct de la découverte de sa faille.

Mais allez-y, continuez à insulter les gens qui font avancer la scène, vous vous demanderez pas qui sont les fautifs la prochaine fois qu'un dev se barre :roll:

Edit: il faut arrêter de vous fonder uniquement sur les articles de PSPGen pour vous faire une opinion. Les articles de PSPGen sont généralement de bonne facture mais aussi volontairement racoleurs pour faire venir du monde. Gardez un peu de sens critique.

Je crois que tu as eu ta réponse,bazookajoe :D
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florent

Message non lupar Beberman » 21 Juin 2010, 18:27

gwlegion Wrote:Il a sans doute une bonne raison de la garder pour lui ... mais quelle raison a t'il de cacher ses raisons ???

là t'as bien raison :laugh:
Beberman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sn-leboss » 21 Juin 2010, 18:34

Arretez tout dev connait un peut coyotebean c'est pas un fakeur je le comprend (j'ai hate d'une video)
PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS :D
Avatar de l’utilisateur Sn-leboss Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news