Je te signale que EUX ils travaillent sur quelque chose de bien pour débloquer plein de gens.
Débloquer pleins de gens

c'est vrai qu'en gardant ses trouvailles pour soi ça débloque énormément de monde

.
La plus plausible est sans doute son dégoût du piratage.
Ah enfin une personne au cœur pur et saint

mais je vous rapelle qu'il y'a aucune preuve qu'il n'utilise pas la fonction ISO après je dis ça mais je dis rien

.
On vie pas dans le monde des bisounours faut arrêter avec ces belles morales de vie parce que personne ne les respectent et encore moins ceux qui se ventent de les respecter !!!!!
Sony gagne encore des milliards malgrès le piratage d'UNE de ces consoles, puis tous ceux qui prônent la mort de la psp avec le piratage bah ne vous inquiétez pas !!! Sony sortira une nouvelle console portable autre que psp ou psp2 "impiratable" et se fera encore un paquet de fric jusqu'au jour la console sera flashé mourra et hop le cycle recommence nouvelle console, paquet de fric, flash, mort de la console, nouvelle console, paquet de fric......... La seul variable sera le temps où la console tiendra sans être flashé, la psp a été vite flashé mais pas encore la ps3, son jour viendra.
En repportant toujours au prochain firmware les choses ne vont pas avancer. Il faut attendre que sony la retrouve lui meme en gros. Si c'est que pour pspgo, pourquoi ne pas le permettre, ses ventes sont quand mêmes basses, cela relancerait un bon coup la scène psp.
Les dernières failles kernel qui ont été trouvées se sont toutes résumées par "on mettre pas en ligne", qu'est ce qu'on peut esperer pour le futur si ça continue comme ça ?
+1