Forums GAMERGEN

Une faille LibMPEG sur Playstation 3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une faille LibMPEG sur Playstation 3 !

Message non lupar Jonyjack » 26 Mar 2007, 17:40

vivement qu'il sorte même si je ne suis pas concerné (1.50 j'utilise la faille DNS pour aller sur PS store) espérons que la faille soit exploitable sur nos PS3 on qu'une autre apparaisse mais avec SONY je me fais pas trop de souci :D sinon vivement que Dark_Alex refasse parler de lui ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Une faille LibMPEG sur Playstation 3 !

Message non lupar 0635425 » 26 Mar 2007, 18:46

magixien Wrote:Je vais tester de ce pas sur ma console 1.10....

Dit moi si ça fonctionne quand tu auras testé ;)
0635425 Gamer Débutant
Prénom: Francis

Re : Une faille LibMPEG sur Playstation 3 !

Message non lupar Bichi » 26 Mar 2007, 18:55

cool en espérant qu'ils nous trouvent une faille sur nos petites 1.50.

tiens nous au courant magixien  ;)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thomasims » 26 Mar 2007, 19:13

Et bah moi je dis : NON NON NON ET RE NON !

Ca va déjà pas super pour la PS3, alors si en plus y a encore d'éditeurs qui nous abandonnent à cause des failles... non ! Bref, comme pour la PSP je suis à 100% contre ! Achetez vos jeux et faites vivre la PS3/PSP, bon sang !

Arg, sérieux ça me saoule...
Avatar de l’utilisateur Thomasims

Message non lupar littleclash_1 » 26 Mar 2007, 19:17

;Dmortel !! Super nouvelle sa ! Alors magixien, sa a marché ?  ;D
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Re : Re : Une faille LibMPEG sur Playstation 3 !

Message non lupar doctor_horrible » 26 Mar 2007, 23:23

Thomasims Wrote:Et bah moi je dis : NON NON NON ET RE NON !

Ca va déjà pas super pour la PS3, alors si en plus y a encore d'éditeurs qui nous abandonnent à cause des failles... non ! Bref, comme pour la PSP je suis à 100% contre ! Achetez vos jeux et faites vivre la PS3/PSP, bon sang !

Arg, sérieux ça me saoule...

Pfff ... moi c'est les comm comme ca qui me saoulent ! Je comprends ce que tu veux dire, c'est tout a fait justifie. Mais c'est pas parcequ'on parle de faille qu'on va se mettre a sombrer dans l'illegalite !!! Avec PSPGEN on a ete bien eduques  ;D et on sait tres bien ce qui est et ce qui n'est pas a faire. Apres chacun est libre de faire ses choix, mais nous ne sommes pas stupides non-plus ...
De plus vu la taille des ISOs PS3 je crois que ca sera assez limite de ce cote la  ;D

Sinon concernant la dite faille etant donne qu'elle est apparemment bouchee au-dessus du firmware 1.11 elle ne nous concerne pas vraiment ... quelqu'un pour tester sur 1.50/1.60 ?  ::) ;D
Honnetement je pense qu'on verra autant de mouvement sur la scene PS3 que sur la scene PSP sinon plus, elle est plus ouverte nan ?
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Une faille LibMPEG sur Playstation 3 !

Message non lupar Swipe243 » 27 Mar 2007, 11:39

J'ais acheté cet ps3 le jour de sa sortie et comme un (tuuut) j'ais upgradé en 1.60 et je n'upgraderai plus. Sa parait bien tout sa car avec un disquedure de 60 GO ce serai cool de pouvoir modifier les icones ect.. de la ps3 comme la psp grâce à une faille...
Dernière édition par ke71vin le 27 Mar 2007, 11:41, édité 1 fois.
Swipe243 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Une faille LibMPEG sur Playstation 3 !

Message non lupar Thomasims » 27 Mar 2007, 19:36

Tid Wrote:Pfff ... moi c'est les comm comme ca qui me saoulent ! Je comprends ce que tu veux dire, c'est tout a fait justifie. Mais c'est pas parcequ'on parle de faille qu'on va se mettre a sombrer dans l'illegalite !!! Avec PSPGEN on a ete bien eduques  ;D et on sait tres bien ce qui est et ce qui n'est pas a faire. Apres chacun est libre de faire ses choix, mais nous ne sommes pas stupides non-plus ...
De plus vu la taille des ISOs PS3 je crois que ca sera assez limite de ce cote la  ;D

Sinon concernant la dite faille etant donne qu'elle est apparemment bouchee au-dessus du firmware 1.11 elle ne nous concerne pas vraiment ... quelqu'un pour tester sur 1.50/1.60 ?  ::) ;D
Honnetement je pense qu'on verra autant de mouvement sur la scene PS3 que sur la scene PSP sinon plus, elle est plus ouverte nan ?

Peut-être que toi, les ISO ça ne t'intéresse pas... mais y en pour beaucoup d'autres : si, malheureusement.

Enfin, c'est sur que si les ISO font plus de 20 Go, ça va en décourager plus d'un !
Avatar de l’utilisateur Thomasims

Message non lupar UnReal_1_1_1 » 27 Mar 2007, 20:04

ça sert a quoi cette faille  ??? ???
Avatar de l’utilisateur UnReal_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news