Forums GAMERGEN

Une "faille" menace vos données personnelles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rapixx » 28 Mai 2010, 21:53

LaVerole Wrote:Et comment tu fais pour allumer le tel sans le code PIN/telephone gros malin... Ce que dis la news c est qu en branchant le tel sur un pc tu peux chopper tout son contenu (mail/SMS/photo/contact/...) ce qui peut être problématique pour certaines personnes et certaines professions.
Obligé d' expliquer une news aux pauvres fanboy écervelés... C est l overdose de pommes qui vous rend aussi mou du bulbe ou vous etes tellement exité au niveau de votre ceinture lorsque vous lisez le mot "Apple" que vous en perdez tout vos moyens?

Non en fait, ça c'est écervelé. Parce que mon ptit mou du bulbe (tu vois, je reprends tes expressions, preuve que ton vocabulaire me fascine) ils parlent bien d'un iphone allumé, et que le code pin soit activé ou pas, tu peux voir les messages exactement pareil.
Sur ce, tu te fais voler ton iphone, tes données sont déjà volées, en soit.
Donc je trouve effectivement que la news sert à rien, parce qu'il n'y a aucune faille présentée en fait, aucune négligence.
Le fanboy (qui n'en est pas un, sauf peut être de ton orthographe lacunaire) te dit bonsoir !
Image
Rapixx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LaVerole » 28 Mai 2010, 22:52

Rapixx Wrote:
LaVerole Wrote:Et comment tu fais pour allumer le tel sans le code PIN/telephone gros malin... Ce que dis la news c est qu en branchant le tel sur un pc tu peux chopper tout son contenu (mail/SMS/photo/contact/...) ce qui peut être problématique pour certaines personnes et certaines professions.
Obligé d' expliquer une news aux pauvres fanboy écervelés... C est l overdose de pommes qui vous rend aussi mou du bulbe ou vous etes tellement exité au niveau de votre ceinture lorsque vous lisez le mot "Apple" que vous en perdez tout vos moyens?

Non en fait, ça c'est écervelé. Parce que mon ptit mou du bulbe (tu vois, je reprends tes expressions, preuve que ton vocabulaire me fascine) ils parlent bien d'un iphone allumé, et que le code pin soit activé ou pas, tu peux voir les messages exactement pareil.
Sur ce, tu te fais voler ton iphone, tes données sont déjà volées, en soit.
Donc je trouve effectivement que la news sert à rien, parce qu'il n'y a aucune faille présentée en fait, aucune négligence.
Le fanboy (qui n'en est pas un, sauf peut être de ton orthographe lacunaire) te dit bonsoir !

Avant de venir critiqué mon orthographe montre nous au moins que tu sais lire t aura l air moins "écervelé". Parce que dans ce thread tu trouveras la définition du Code PIN
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hell » 28 Mai 2010, 23:01

LaVerole, que tes arguments soient fondés est une chose, que dans leur expression tu portes atteinte à la courtoisie exigée auprès des membres, c'est hors de question.

Dernier avertissement avant sanction, c'est pas la première fois qu'on te le dit.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar klemant » 29 Mai 2010, 00:06

Bon apparemment il faut clarifier les choses à propos de cette news. Tout d'abord le fameux code PIN, on ne parle pas ici du code pour les carte SIM mais du code demander pour le déverrouillage du téléphone par exemple. Enfin, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais "faille" est bien entre guillemet ! Donc il n'y a pas vraiment de faille même si ca y ressemble...

L'utilité de cette news ? Montrez qu'Apple ne protège absolument pas nos données personnelles même si celles-ci sont verrouillées par un code.
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news