Forums GAMERGEN
Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 ! (partie 2)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je suis en 1.70 toujours j'arrive toujours pas a mettre jour lol toujours une erreur l'ors du téléchargement ou sinon sur le site de playstation 3 je n'arrive pas non plus a DL la mise a jour 1.81... si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 ! (partie 2)
moi je trouve que sony aurait du faire, c'est laissé le underground profité de la version 1 de MAJ et faire des homebrews utile et faire des chose bien pour amélioré la PS3, et puis a partir de la version 2 comblé toute les faille et tous sa, mais en gardant les bonne idée de la version 1.
mais je pense que sony ne veut pas ceux faire piraté la PS3, mais laisse quand même quelque mec la piraté pour amélioré c'est prochaine MAJ.
mais je pense que sony ne veut pas ceux faire piraté la PS3, mais laisse quand même quelque mec la piraté pour amélioré c'est prochaine MAJ.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Bon, donc si je résume... faut courir mettre notre PS3 à jours en 1.81 avant que Papa Sony nous sorte le 1.82 ?! 
tiens ceci dit en passant, PS3 Proxy fonctionne tjrs en 1.81 ?!

tiens ceci dit en passant, PS3 Proxy fonctionne tjrs en 1.81 ?!
-
Mudrk Gamer du Dimanche
pour ceux qui s'interrogent sur la musique, elle vient du film "lord of war" (tres bon film avec nicolas cage !), c'est la piste n°1 de l'OST, disponible ici pour les gros flémards :p
-
ashedorhax
Re : Re : Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 ! (partie 2)
celll link=topic=1462.msg17083#msg17083 date=1182196225 Wrote:je coris que on peut dire maintenant que 1.5 psp = 1.81 ps3 ^^
en quelque sorte...

-
Rastaman Vibration
C EST GENIAL mais alors je doi me depecher d'upgrader avant la sortie du 1.82 ? (je sui tjrs en 1.50) repondez vite avant que le 1.82 ne sorte je veux pas rater cette faille (surtotu pour les emulateurs
)

-
KaitoKito Gamer du Dimanche
La MAJ 1.81 a ete postee sur le forum il me semble, donc on peut attendre sans craindre le 1.82 ... 
Un conseil : avant d'upgrader attendons que ca se developpe, on sait jamais ... vaut mieux upgrader un peu plus tard en etant sur que trop tot sans etre sur de rien et se retrouver dans la mouise ... (j'aime bien ce mot, tiens ... mouise ...
)

Un conseil : avant d'upgrader attendons que ca se developpe, on sait jamais ... vaut mieux upgrader un peu plus tard en etant sur que trop tot sans etre sur de rien et se retrouver dans la mouise ... (j'aime bien ce mot, tiens ... mouise ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Re : Re : Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 ! (partie 2)
Tid Wrote:(j'aime bien ce mot, tiens ... mouise ...)
ça me fait penser à Kamini lol
sinon ba moi j'ai pas pu résisté j'ai fait la MAJ donc voila je suis en 1.81 et c'est que du bonheur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
plusieurs mecs de ps3news ont également réussi à faire marcher l'exploit de Placa ce week-end... une version publique de ce "helloworld" pourrait donc arriver prochainement ! 

-
Rastaman Vibration
Yeah c'est pas un fake yipi 
Ben voila no comment de plus c'est testé par plusieurs persones
PS : I <3 Placasoft

Ben voila no comment de plus c'est testé par plusieurs persones
PS : I <3 Placasoft
-
killerofgnom Gamer Pro
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4