Forums GAMERGEN
Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut on télécharger ce PoC quelque part?
Modifier un pkg made in Sony est légal?
Quand je pense que certaines persones voulaient absolument rester en 1.5 pour pouvoir un jour acceder aux homebrews quitte a se priver de live pour qu'au bout du compte ce soit possible jusqu'en 1.81![]()
Vivement le premier jeux homebrew en HD 1080p :p
Une grande aventure commence, pourvu qu'elle dure le plus longtenps possible
Pas obliger de ce privé du live parce que on est en 1.5 on peut tous avoir ps3proxy .Sinon vous pence que yora la nouvelle mise a jour avant jeudi .
-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 !
il n'y avait pas une annonce qui disait que toutes personnes assayant de pirater la console de sony serait bani du live ?
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Ah ! Enfin une bonne nouvelle 
Je suis en train de télécharger la 1.81...J'espère que SONY ne l'a pas sournoisement remplacé par un 1.82 camouflé
EDIT : Effectivement, il faudra créer un homebrew qui désactive la révocation
Sinon il n'y aura plus grand monde sur le PSN 

Je suis en train de télécharger la 1.81...J'espère que SONY ne l'a pas sournoisement remplacé par un 1.82 camouflé

EDIT : Effectivement, il faudra créer un homebrew qui désactive la révocation

Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Juin 2007, 10:36, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Ca c'est une super nouvelle !
Seulement le probleme avec le live maintenant c'est que par exemple Motorstorm demande la dernier mise a jour du jeu pour jouer en ligne, et que celle ci bloque le lancement du jeu aux anciens fimwares...
Seulement le probleme avec le live maintenant c'est que par exemple Motorstorm demande la dernier mise a jour du jeu pour jouer en ligne, et que celle ci bloque le lancement du jeu aux anciens fimwares...
-
Just Gamer Pro
Non moi je les fait la mise a jour du jeu pour jouer en ligne et sa marche toujour je les faite yas 4 ou 5 jours.Et je suis en 1.50
-
musta31_1 Gamer Pro
Voila jvoulais savoir si on pouvais avec cette faille lancer les ISOs ? Ou est que faut il attendre que quelqu un crée grace a cette faille un isoloader ?
-
galou94 Gamer du Dimanche
Truc de dingue! Sur psp, fallait avoir le plus petit fw et la, pour la ps3, faut minimum être en 1.60, le comble pour moi qui suis en 1.54, va falloir que je fasse la MàJ!!!
C'est une très bonne nouvelle!
Merci PS3Gen!!
C'est une très bonne nouvelle!

Merci PS3Gen!!
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 !
galou94 Wrote:Voila jvoulais savoir si on pouvais avec cette faille lancer les ISOs ? Ou est que faut il attendre que quelqu un crée grace a cette faille un isoloader ?
Lit la première page du topic et tu auras ta réponse...
-
tib Gamer Argent
Bonjour,
Suite à la découverte de cette faille, je me demandais si je devais mettre à jour ma console dans le cas où un 1.82 ou 1.90 sortirait (je suis en 1.81).
Personnellement, je pense qu'il est trop tôt pour que cela commence. Tout d'abord, maintenant que la faille a été découverte, on peut supposer l'arrivée du premier ISO Loader dans quelques semaines. Cela pourrait nuire au développement de la console. J'espère que les hackers ont pris conscience de cela, et qu'ils attendront encore quelques mois avant d'en publier un. Je pense que c'est élémentaire pour la survie de la console, et également pour ne pas faire baisser l'engouement des développeurs (qui n'est déjà pas très fort il faut l'avouer) à développer sur PS3. Je pense sincèrement qu'il ne faudrait pas d'ISO Loader avant début 2008.
Suite à la découverte de cette faille, je me demandais si je devais mettre à jour ma console dans le cas où un 1.82 ou 1.90 sortirait (je suis en 1.81).
Personnellement, je pense qu'il est trop tôt pour que cela commence. Tout d'abord, maintenant que la faille a été découverte, on peut supposer l'arrivée du premier ISO Loader dans quelques semaines. Cela pourrait nuire au développement de la console. J'espère que les hackers ont pris conscience de cela, et qu'ils attendront encore quelques mois avant d'en publier un. Je pense que c'est élémentaire pour la survie de la console, et également pour ne pas faire baisser l'engouement des développeurs (qui n'est déjà pas très fort il faut l'avouer) à développer sur PS3. Je pense sincèrement qu'il ne faudrait pas d'ISO Loader avant début 2008.
-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
parcontre il faudra faire gaffe a son flash, parce que perdre 600? sa fout les boule
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 !
gba10 Wrote:Non moi je les fait la mise a jour du jeu pour jouer en ligne et sa marche toujour je les faite yas 4 ou 5 jours.Et je suis en 1.50
Ca date de vendredi...
-
Just Gamer Pro
A ok merde bon toute fason je peut toujour faire la mise a jour un 1.80 je pence que motorstorm marche avec sa .
-
musta31_1 Gamer Pro