Forums GAMERGEN

Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !

Message non lupar SpiritOfSilver » 13 Mai 2009, 09:50

wololo Wrote:mimipetitmec, tu as perdu une belle occasion de te taire.
Si il s'agit vraiment de mon fichier (ce qui semble etre le cas), alors la faille est publique depuis 4 mois:
http://bugzilla.maptools.org/show_bug.cgi?id=1985

Mais bon, pour ca il aurait fallu que tu fasses l'effort de lire mes differentes interventions depuis plusieurs mois sur les differents forums de psp (y compris pspgen) :P

EDIT: et pour en remettre une couche, j'ai clairement dit il y a plusieurs mois que ce n'etait qu'un crash et que ca ne menerait pas a un exploit sur les firmwares superieurs au 4.20. C'etait mon opinion a cette epoque, et c'est toujours le cas.

Je l'es fait et donc tu est entrain de me dire qu'un fichier qui est a toi est Newser et tu n'en c'est RIEN ? :?
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar evilsmagots » 13 Mai 2009, 09:52

Je trouve qu'il y a beaucoup de négligance de la part de sony en se moment sont t'il peut etre trop ocuper sur un autre projet (psp go!)
enfin voyons se que donne cette fameuse faille je vais tester se soir voire se quelle donne y a t'il un shema de crash (laughcrash)?
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Message non lupar wololo » 13 Mai 2009, 09:59

mimipetitmec Wrote:donc tu est entrain de me dire qu'un fichier qui est a toi est Newser et tu n'en c'est RIEN ? :?

Tout a fait.
Je me suis reveille ce matin, et je pense que j'ai ete le plus surpris de nous tous en voyant mon pseudo sur tous les sites de news PSP. Voila maintenant que je hacke dans mon sommeil :lol:

Ce fichier a ete release il y a plusieurs mois sur LAN.st quand j'ai demande de l'aide a d'autres hackers pour etudier le crash.
Il s'est avere que ce n'etait qu'un crash et pas un exploit, c'est tout.
C'est deja de l'histoire ancienne, mais ca refait surface parce que le bug est toujours la dans les nouveaux firmwares.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Skevo_1 » 13 Mai 2009, 10:01

evilsmagots Wrote:Je trouve qu'il y a beaucoup de négligance de la part de sony en se moment sont t'il peut etre trop ocuper sur un autre projet (psp go!)
enfin voyons se que donne cette fameuse faille je vais tester se soir voire se quelle donne y a t'il un shema de crash (laughcrash)?

N'as tu pas lu le commentaires de wololo ? ;)
C'est un vieux fichier qui est utilisé pour faire crasher, mais ça ne mènera nul part.
Cette erreur doit être connu de Sony, mais puisqu'elle ne mèyne nul part, il ne la bouche pas. That's all ! :)

Message non lupar evilsmagots » 13 Mai 2009, 10:05

ah ok donc c'est inexploitable j'entend deja les mauvaise langue qui vont crier au FAKE enfin c'est pas vonlontaires
Sa a comme meme mit du temp avant de sortir en news
sinon bon boulot quand meme
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Message non lupar wololo » 13 Mai 2009, 10:08

Ben en soit c'est pas vraiment un fake. La video ne montre rien de plus qu'un crash, donc elle ne ment pas. Les gens peuvent telecharger le fichier et voir que ca plante aussi leur psp. Seulement ca n'ira pas plus loin.
(accessoirement ca plante aussi les ps3 je crois)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 13 Mai 2009, 10:10

Dragonic Wrote:Interessant !
J'espere que cela pourra aboutir à un possible CF pour les 3000 !!

impossible

marcogangsta06 Wrote:surtout pour ceux qui sont en 5.05 ayant manquer le chickhen 5.03

5.50 pas 5.05 faut arrêter de confondre
le 5.05 est un autre firmware (seulement dispo avec le jeu Idolmaster)

TECHNOLOGIE Wrote:je benit la faille du 5.50 est espere que on pourat etre en non-offficiel avec le 5.50

regarde le post de wololo

kastelric Wrote:bravo a toi meme si ya des ..., du .,. qui commence a crier au "FAKE"
ma question est esce que cette faille si elle aboutie permettera de lancé le HEN plus facilement parce que moi sa marche que tout les 50 coups (<--- réelement )

idem
il a crié au fake car wololo a dit que c'était pas exploitable mais j'étais pas vraiment le mot qui convenait (et je suppose qu'il parlait de la news et pas de la vidéo)

ce que je trouve bizarre c'est qu'une news sur un crash soit faite
si on le faisait avec tous les crash on pourrait remplir la page d'accueil :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dalf » 13 Mai 2009, 10:24

donc en gros, il faudrait éditer la news. Sinon autant fermer ce topic
dalf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar SpiritOfSilver » 13 Mai 2009, 10:36

Oui :wink:

wololo Wrote:
mimipetitmec Wrote:donc tu est entrain de me dire qu'un fichier qui est a toi est Newser et tu n'en c'est RIEN ? :?

Tout a fait.
Je me suis reveille ce matin, et je pense que j'ai ete le plus surpris de nous tous en voyant mon pseudo sur tous les sites de news PSP. Voila maintenant que je hacke dans mon sommeil :lol:

Ce fichier a ete release il y a plusieurs mois sur LAN.st quand j'ai demande de l'aide a d'autres hackers pour etudier le crash.
Il s'est avere que ce n'etait qu'un crash et pas un exploit, c'est tout.
C'est deja de l'histoire ancienne, mais ca refait surface parce que le bug est toujours la dans les nouveaux firmwares.

N'importe quoi la je me souviens de se fichier mais il est vieux celui la !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Temet » 13 Mai 2009, 10:44

Mon pauvre Wololo... j'ai vu le topic sur MFM hier, je vois la news ici et sur ailleurs ... pas marrant d'être cité partout sans avoir été consulté!

Et vu la quantité de personnes ici qui ne savent pas lire les commentaires... ça n'a pas fini de jaser.

Je félicite encore les imbéciles incapables d'écrire une ligne de code et qui écrivent : "MDR, tro dé nuls ché Sony" ...
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Mai 2009, 10:48

Quelle vie.... trépidante.

Nous avons été obligé de publier cette info (on a attendu un certain temps avant de la valider) car elle passait partout. Cependant, comme vous pouvez le lire, nous n'avons rien dit de plus qui ne soit pas vrai. Nous n'avons pas titré non plus sur "les 5.50 bientôt hackées ", mais nous avons signalé l'info, comme il se doit.

J'ai pourtant essayé de joindre Wololo mais sans réponse de sa part (il dormait du sommeil du juste de l'autre côté du monde lol) il a bien fallut agir puisque la nouvelle faisait déjà son chemin.

Les sites US aiment publier des news anciennes en ce moment (la dernière en date de QJ avec un V6 dont le téléchargement pointe vers la V5 d'il y a un an...). De même sur DCemu avec une news "volée dans le forum de QJ et qui était remontée par erreur suite à un post dans un vieux thread de qj (je trouve plus la news navré).

Si, dans ces cas là, il est facile de ne pas publier, dans le cas de la faille de Wololo, nous nous serions fait harceler par MP/mail/forum interposé avec "pourquoi ne publiez vous pas ?".

Nous avons donc publié ça, à contre cœur, mais même si cette faille ne mène à rien.. elle existe et ce n'est pas un fake, c'est déjà ça , non ?

Je vais donc faire une news expliquant tout ceci une fois que Wololo sera en ligne que je puisse en parler en direct avec lui :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news