Forums GAMERGEN

Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !

Message non lupar rastafight » 13 Mai 2009, 14:04

bazoole59 Wrote:
rastafight Wrote:
Zakuya Wrote:C'est pas une faille mais un bug qui ne sert à rien. (autant être direct à se niveau des commentaire)

dans ce cas pourquoi en faire une news?

Une news a été faite car tout les autres sites PSP avait déjà relayer la news, pspgen a donc suivi.

ok merci d'avoir repondu a ma question
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lordofparadise » 13 Mai 2009, 14:05

pourquoi alors ne pas locker le topic ou alors changer le titre ? (car c vrai il est assez allechant pour en realité pas grand chose de neuf :wink: )
lordofparadise Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bazoole59_1 » 13 Mai 2009, 14:09

lordofparadise Wrote:pourquoi alors ne pas locker le topic ou alors changer le titre ? (car c vrai il est assez allechant pour en realité pas grand chose de neuf :wink: )

Bah le titre est exact, suffit de lire tout les commentaires avant de poster...

Quand on arrive dans une discussion, on cherche à en apprendre son contenu avant d'y participer, un forum c'est pareil ;)

Pour ce qui est du changement de titre, il est vrai que pour éviter le flood, il faudrait y ajouter "mais non exploitable".
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 13 Mai 2009, 14:27

Quand on y pense, si jamais Sony supprime le support du format TIFF, y aura-t-il d'autres types de failles qu'on pourra utiliser? (sans donner trop de détails bien sûr, histoire de pas griller nos chances d'office!)
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666
Pays: France

Message non lupar picaljean_1 » 13 Mai 2009, 14:46

Si on explique on donne des details donc tout le monde peut etre au courant lol c est internet.
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar [Yaourt] » 13 Mai 2009, 14:47

Rutjan Wrote:Quand on y pense, si jamais Sony supprime le support du format TIFF, y aura-t-il d'autres types de failles qu'on pourra utiliser? (sans donner trop de détails bien sûr, histoire de pas griller nos chances d'office!)

Oui, comme gripshift, les failles de sauvegarde ! Mais faut avoir le jeu, plus contraignant qu'une faille tiff (la preuve avec gripshift).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar anony1 » 13 Mai 2009, 14:48

Super nouvelle! En espérant une suite :wink:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bazoole59_1 » 13 Mai 2009, 14:51

Yaourt123 Wrote:
Rutjan Wrote:Quand on y pense, si jamais Sony supprime le support du format TIFF, y aura-t-il d'autres types de failles qu'on pourra utiliser? (sans donner trop de détails bien sûr, histoire de pas griller nos chances d'office!)

Oui, comme gripshift, les failles de sauvegarde ! Mais faut avoir le jeu, plus contraignant qu'une faille tiff (la preuve avec gripshift).

Et surtout comme la faille GTA ;) (et lumines il me semble)qui a longtemps était la seule manière de passer en kernel 1.5 si je me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar wololo » 13 Mai 2009, 14:58

Yaourt123 Wrote:

Moi j'essaierais plutot de fouiller du coté des mp3, des vidéos, du navigateur internet...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [Yaourt] » 13 Mai 2009, 15:01

wololo Wrote:Moi j'essaierais plutot de fouiller du coté des mp3, des vidéos, du navigateur internet...

Je pense que tu t'y connais (beaucoup) plus que moi dans ce domaine, pour savoir si c'est possible ou non. ^^
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kiser72 » 13 Mai 2009, 15:01

Avec c'est avalanche de faille tiff, non détecter par sony sur la psp. Il y'en a pas une seul qui fonctionne sur PS3 ?
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 13 Mai 2009, 15:24

wololo Wrote:Moi j'essaierais plutot de fouiller du coté des mp3, des vidéos, du navigateur internet...

j'y connais rien ,mais par contre la psp fait le format atrac,encore présent dans nos psp ,mais plus trop utilisé ,donc plus trop en évolution je pense :P
y'aurais pas moyen ??

//mode débutant on//
ok je vais y mettre du Britney spirz en boucle ,et elle va cracher sa faille ,tu va voir :lol:
//mode débutant off//
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news