Forums GAMERGEN
Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans ce cas pourquoi en faire une news?
Une news a été faite car tout les autres sites PSP avait déjà relayer la news, pspgen a donc suivi.
ok merci d'avoir repondu a ma question
-
rastafight Gamer Pro
Re: Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !
pourquoi alors ne pas locker le topic ou alors changer le titre ? (car c vrai il est assez allechant pour en realité pas grand chose de neuf
)

-
lordofparadise Gamer du Dimanche
lordofparadise Wrote:pourquoi alors ne pas locker le topic ou alors changer le titre ? (car c vrai il est assez allechant pour en realité pas grand chose de neuf)
Bah le titre est exact, suffit de lire tout les commentaires avant de poster...
Quand on arrive dans une discussion, on cherche à en apprendre son contenu avant d'y participer, un forum c'est pareil

Pour ce qui est du changement de titre, il est vrai que pour éviter le flood, il faudrait y ajouter "mais non exploitable".
-
bazoole59_1
Quand on y pense, si jamais Sony supprime le support du format TIFF, y aura-t-il d'autres types de failles qu'on pourra utiliser? (sans donner trop de détails bien sûr, histoire de pas griller nos chances d'office!)
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
- Pays: France
Si on explique on donne des details donc tout le monde peut etre au courant lol c est internet.
-
picaljean_1
Rutjan Wrote:Quand on y pense, si jamais Sony supprime le support du format TIFF, y aura-t-il d'autres types de failles qu'on pourra utiliser? (sans donner trop de détails bien sûr, histoire de pas griller nos chances d'office!)
Oui, comme gripshift, les failles de sauvegarde ! Mais faut avoir le jeu, plus contraignant qu'une faille tiff (la preuve avec gripshift).
-
[Yaourt] Gamer Or
Super nouvelle! En espérant une suite 

-
anony1 Gamer Hardcore
Yaourt123 Wrote:Rutjan Wrote:Quand on y pense, si jamais Sony supprime le support du format TIFF, y aura-t-il d'autres types de failles qu'on pourra utiliser? (sans donner trop de détails bien sûr, histoire de pas griller nos chances d'office!)
Oui, comme gripshift, les failles de sauvegarde ! Mais faut avoir le jeu, plus contraignant qu'une faille tiff (la preuve avec gripshift).
Et surtout comme la faille GTA

-
bazoole59_1
Yaourt123 Wrote:Rutjan Wrote:Quand on y pense, si jamais Sony supprime le support du format TIFF, y aura-t-il d'autres types de failles qu'on pourra utiliser? (sans donner trop de détails bien sûr, histoire de pas griller nos chances d'office!)
Moi j'essaierais plutot de fouiller du coté des mp3, des vidéos, du navigateur internet...
-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:Moi j'essaierais plutot de fouiller du coté des mp3, des vidéos, du navigateur internet...
Je pense que tu t'y connais (beaucoup) plus que moi dans ce domaine, pour savoir si c'est possible ou non. ^^
-
[Yaourt] Gamer Or
Avec c'est avalanche de faille tiff, non détecter par sony sur la psp. Il y'en a pas une seul qui fonctionne sur PS3 ?
-
kiser72 Gamer Pro
wololo Wrote:Moi j'essaierais plutot de fouiller du coté des mp3, des vidéos, du navigateur internet...
j'y connais rien ,mais par contre la psp fait le format atrac,encore présent dans nos psp ,mais plus trop utilisé ,donc plus trop en évolution je pense

y'aurais pas moyen ??
//mode débutant on//
ok je vais y mettre du Britney spirz en boucle ,et elle va cracher sa faille ,tu va voir

//mode débutant off//
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick