par Gregpolo » 14 Aoû 2007, 09:57
ptdrrr + que moi avant d'avancer des conneries verifie si c'est pas le contraire rien que pour la ps3 j'en ai 14 maintenant... je ne listerais ni mes jeux ps1 ni ps2 et encore moins psp, de peur de t'effrayer... donc avant d'avancer des choses essaye de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche si tu veux etre sur de ce que tu avance... j'achete des jeux et si ca me plais pas je les revend a la difference de toi qui les dl les test et les achete... tu te vois allez chez BMw et dire je vous prend votre caisse je vous la payerais peut etre si elle me convien

je pense qu'ils vont se fendre de rire... Si tu etais si "honnet" que ca vis a vis des iso ou autre tu n'aurais jamais osé avancer ce que tu as dis pour les jeux gravés...
a des jeux qui val pa + que un dvd grave :d
Apprement tu en sait plus sur la valeur des jeux que les editeurs...
Je clos la le debat sinon je risquerais d'etre vulgaire, on est pas la pour s'engeuler sur les iso on parle de la faille tif point.
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.