Forums GAMERGEN

Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar HAKIMBASE » 13 Aoû 2007, 22:27

Salut tout le monde just pour dire que j ai éssayé avec:
cd PS1---/ ca marche avec backup ou import
cd PS2 ---/ marche pas
dvd PS2 ----/marche pas
cd swap magic ----/marche pas
dvd swap magic----/marche pas
backup CD et DVD PS2 ----/marche pas
mais bon la console fait comme si il y avait un original mais une erreure etais survenue.
c est toujour mieu que rien reste plus qua etre patien et profiter de notre jolie ps3 ciao bonne soirée
Vive le retro-gaming
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
HAKIMBASE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Spyro001 » 13 Aoû 2007, 22:39

Avec le backup de quels jeux ps1 a tu essayé?

Car moi avec Spyro et Lemmings, ca marche pas :-/
Image
Spyro001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar McArhony » 13 Aoû 2007, 23:41

J'ai besoin d'aide la. Je suis perdu (j'ai pas encore de PS3 mais je pense l'avoir insésament sous peu...)

Donc pour l'instant la faille nous montre seulement que l'on peut faire passer des back-up pour des jeux originaux aux yeux de la PS3. Mais êtes vous sur que vous allez arriver a lancer un back up sans l'original ? Car lancer un back up par l'original, c'est pas que sa sert a rien, mais presque XD. Autant ne prendre que l'original...

Je voulais aussi prendre la parole sur un sujet : Le WAREZ...

Certaine personne crie déja à la mort de la PS3, car plus personne ne va vouloir dévellopé dessus. Une PS3 morte née, pas chez SONY voyons!!. Jee pense que le warez sur PS3 ne va pas atteindre le niveau du warez  côté PSP pour differente raison :

Euggy Wrote:Pour ce qui est de la peur sur les jeux ne croyez pas qu'il sera si aisé d'une part de mettre a disposition des Iso de 9 à 20Go comme ça, tout comme il ne sera pas aisé a tout le monde d'avoir un graveur Blu ray pour graver ces dernières!!! parceque c'est le double d'investissement d'une PS3!

Comme l'à dit Euggy, un graveur blu ray, c'est pas donné! Déja qu'on a mis(du moins moi pas encore) toutes nos économies dans une PS3 à 600€! On va pas mettre encore 600€ dans un graveur Blu Ray, sinon la on mange des patates pendant 2 ans.

De plus, si les developpeur nous sortent des super bon jeu, ils savent qu'ils ont 25 à 50GO pour developper. Allez donc télécharger un jeu de, rien que 20GO... Si il faut 1 mois, vaut mieu prendre 60€ sur sa paye et aller dans notre micromania pour se faire plaisir et acheter un bon jeu, et par la meme occasion faire vivre SONY! Donc je pense qu'il va faloir un petit moment pour que le coté obscur PS3 se developpe autant que celui de la PSP. Et pourvu qu'il soit stoper avant :-\

C'est tout ce que j'ai à dire ::)

PS : C'est quoi un "SWAP"? mdr
Dernière édition par meikah le 13 Aoû 2007, 23:44, édité 1 fois.
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Message non lupar helloo_1 » 14 Aoû 2007, 00:08

slt tt le monde je vien desaiyer la faille ya vraiment une soluce pour bientot !!!! :d

j ai une ps3 1.5 euro ( NFS hotporsuit 2 original euro + NFS hot porsuit clone/gravé moi meme + fatal frame 3 english + rule of rose euro )

donc j ai mis NFS  d abord puis esayer avec NFS graver ou fatal frame 3 ENG ou rule of rose tts la mm reponse ecran noir mais quand j apuis sur le bouton PS sa done le menu des jeux ps2

RIEN NE CE LANCE MAIS SA ME DONNE PAS D ERROR :d sa reste noir

et pour la mort de la ps3 c imposible la ps2 a etait carker j en avais 2 une craker pour tt les jeux et une pour les meilleur jeux original sa veut rien dire la PS reste le side du marcher et c les craker qui donne du site a cette console croit moi ;)

un graveur 600 euro ( oue on peut l acheter vendre un peut de jeux sa y rai avec des benefice lol mais o blad hehehee ) ciao @+
Dernière édition par anty35 le 14 Aoû 2007, 09:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur helloo_1

Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar Arlus_1 » 14 Aoû 2007, 00:16

helloo Wrote:un graveur 600 euro ( oue on peut l acheter vendre un peut de jeux sa y rai avec des benefice lol mais o blad hehehee ) ciao @+

Pitoyable

Message non lupar jugatsu » 14 Aoû 2007, 00:27

Ca y'est c'est partit, il va y avoir la débandade de posts plus intérréssés qu'intérressant.
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiroo » 14 Aoû 2007, 00:31

Tout à fait, alors, pas de débats ici, merci.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar starworld » 14 Aoû 2007, 00:35

HAKIMBASE Wrote:Salut tout le monde just pour dire que j ai éssayé avec:
cd PS1---/ ca marche avec backup ou import
cd PS2 ---/ marche pas
dvd PS2 ----/marche pas
cd swap magic ----/marche pas
dvd swap magic----/marche pas
backup CD et DVD PS2 ----/marche pas
mais bon la console fait comme si il y avait un original mais une erreure etais survenue.
c est toujour mieu que rien reste plus qua etre patien et profiter de notre jolie ps3 ciao bonne soirée

Il faut utiliser le même support que l'original sinon sa ne marchera pas!
PS1=cd
PS2=dvd
PS3=BD

Et moi j'ai réussi a changer un jeux ps2 officiel par un autre officiel.
(j'ai pas de jeu graver)
Et il faut que le jeu ps2 soit compatible PS3!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arthiam » 14 Aoû 2007, 01:14

ouaip, la classe comme 1er post ^^

sinon pour mon tuto pour lancer les iso PS3, la recolte est plutot pas mal, j'suis content  ;D
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arlus_1 » 14 Aoû 2007, 01:33

Franchement j'aimerais bien que sony face quelques chose de vraiment enorme,

genre des logiciel espion contre le piratage du FW, bannissement du on-line

Parcque PSP => PS3 y à que un pas et si sa fait pareil ba je serrai décu...

Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar Gregpolo » 14 Aoû 2007, 07:20

et pour la mort de la ps3 c imposible la ps2 a etait carker j en avais 2 une craker pour tt les jeux et une pour les meilleur jeux original sa veut rien dire la PS reste le side du marcher et c les craker qui donne du site a cette console croit moi ;)

un graveur 600 euro ( oue on peut l acheter vendre un peut de jeux sa y rai avec des benefice lol mais o blad hehehee ) ciao @+

Tout ceci me fait penser a quelque chose d'ironic.... Sur l'autauroute une fois j'ai vue un mec avec une Ferrarie faire son plein d'essence la chose tres marrante c'est qu'il faisait son plein non pas au super mais au GPL ;D... Tout cela pour dire que si t'as pas l'argent pour te payer les Jeux revend ta ps3 et va faire joujou avec une game boy...

J'ai un resentiment tres mitigé concernant cette exploit car d'un coté je me dis super ca peut etre cool pour les homebrews enfin les developpeurs amateur vont pouvoir s'exprimer sur une machine puissante tout en me disant y'a peu de chance que cela arrive vue la complexité de programation de la ps3... Donc je me dis qu'es ce qu'il va arriver... Ben certainement peu de homebrews mais de fortes chances de voir fleurir des iso loader et ca j'aime pas dutout.

Ps : J'ai testé la faille qui fonctionne tres bien pour me rendre compte de l'empleur de l'exploit qui est pour le moment limitée mais bel et bien la.... A savoir si sony ne va pas nous sortir un nouveau firmware dans les semaines a venir comme qd la faille de la psp avec lumines est sortie (F3.50--3.51)... Mais bon sachant qu'ils sont occupés pour lepzig ca risque de tarder un peu pour une fois j'espere que sony corrigera cette faille pour le bien etre de la ps3... Je prefairerais que cette console marche fort sur le marché par ses performances ou par son panel de jeux dispo plutot que pour ses possibilités a lancer des iso vous me suivez...?

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2007, 07:23, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Euggy » 14 Aoû 2007, 08:04

Perso j'espère que l'underground marchera à plein tube, perso j'achèterais toujours les Jeux PS3 en original parceque graver un bluray mis à part le prix astronomique c'est aussi risquer bien des erreurs, et se permettre de rater la gravure d'un bluray vu le prix du consommable au secours. Par contre j'ai bon nombre d'officiel PS2 mort et rayé et mes backup me pemettrais quand même de péréniser le fait de pouvoir conserver mon Shadow of colossus, mon Ico, mes PES ou mes soul calibur.

Pour en revenir au sujet moi j'ai constaté que la console essayait de lancer le jeu en croyant que c'est un jeu PS2 mais je changeait le jeu, genre je mettais PES6 ou PES 4 ou 5 et derrière j'mettais mon Backup de tomb legend pour voir.
On est pas loin de l'exploit y manque pas grand chose on sent la machine tiraillée lol entre lancer le jeu ou mettre un message d'erreur. ;D

je pense qu'on devrait avoir bientôt un gus qui nous dise ça MARCHE mais pour cela vous devez posséder tel jeu qui fera office de swap universel. à la manière du GTA ou LUMINES PSP. Si c'est le cas, l'editeur de ce jeu va en saliver. quand on sait qu'aujourd'hui la premiere version de Lumines se vend jusqu'a 400€!!!
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news