Forums GAMERGEN

Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar arthiam » 14 Aoû 2007, 08:36

Euggy Wrote:je pense qu'on devrait avoir bientôt un gus qui nous dise ça MARCHE mais pour cela vous devez posséder tel jeu qui fera office de swap universel. à la manière du GTA ou LUMINES PSP. Si c'est le cas, l'editeur de ce jeu va en saliver. quand on sait qu'aujourd'hui la premiere version de Lumines se vend jusqu'a 400€!!!

c'est de l'occaz qui est a 400 euros, et c'est pas tout dans la poche de l'editeur.
enfin c'est sur, ca doit presque les pousser a integrer une faille dans leur jeu...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar gilou2501 » 14 Aoû 2007, 08:36

ce qui serait bien, ce serait que ce genre de faille mène a un moyen de dézoner totalement la PS3. Moi les backup et les homebrew, je m'en fiche un peu, mais j'aimerai bien faire tourner mes jeux ps1 et ps2 us et jap, et accessoirement les dvd import ou le rare BD zoné pour l'instant.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar helloo_1 » 14 Aoû 2007, 09:28

oue je te suis pour les film sa devrai etre dezoné ( je voulai acheter lord of war mais il etait en zone 1 :s )  mais j avoue le prix des blu ray film son sympa par rapport au prix d un blu ray vierge :d et quality audio/video son o rendez vous pour moi

je revien pour celui de la ferrari  !! moi j achete plein jeux grand chance d en avoir plus que toi, mais ya des jeux que j essaye d abor sa c 1 et 2
ya des jeux qui val pa + que un dvd grave :d en sachan que tt les hit de la ps2 son en original et sa sera pareille pour ps3 en commencen par le fameux Metal Gear Solid, Silent Hill, Final,ect....... ISA en edition collector ;)
Dernière édition par anty35 le 14 Aoû 2007, 09:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur helloo_1

Message non lupar Gregpolo » 14 Aoû 2007, 09:57

ptdrrr + que moi avant d'avancer des conneries verifie si c'est pas le contraire rien que pour la ps3 j'en ai 14 maintenant... je ne listerais ni mes jeux ps1 ni ps2 et encore moins psp, de peur de t'effrayer... donc avant d'avancer des choses essaye de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche si tu veux etre sur de ce que tu avance... j'achete des jeux et si ca me plais pas je les revend a la difference de toi qui les dl les test et les achete... tu te vois allez chez BMw et dire je vous prend votre caisse je vous la payerais peut etre si elle me convien  :D je pense qu'ils vont se fendre de rire...  Si tu etais si "honnet" que ca vis a vis des iso ou autre tu n'aurais jamais osé avancer ce que tu as dis pour les jeux gravés...

a des jeux qui val pa + que un dvd grave :d

Apprement tu en sait plus sur la valeur des jeux que les editeurs...

Je clos la le debat sinon je risquerais d'etre vulgaire, on est pas la pour s'engeuler sur les iso on parle de la faille tif point.

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar Euggy » 14 Aoû 2007, 10:11

arthy Wrote:c'est de l'occaz qui est a 400 euros, et c'est pas tout dans la poche de l'editeur.
enfin c'est sur, ca doit presque les pousser a integrer une faille dans leur jeu...

bien évidemment ;) j'vois mal Auchan mettre lumines à 400€ dans ses rayons.  :D ;)
Mais les éditeur n'auront pas a passé Platinum de tel titre Lumines ça sera toujours prix fort et donc tout bénef, les gens se foutent sur la tronche aux USA et au Japon pour avoir le dernier lol  ;D ;D ;D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar helloo_1 » 14 Aoû 2007, 10:24

oui je sai + que des editeur
un editeur qui ve me faire payer 70 euro pour un jeux qui vo pas escuse moi !! je prefer les envoyer a des pauvre gen en afrique

tt simplement commen tu peut me dire que un jeux pourri vaut le meme prix des jeux hits :s c pas possible metal gear solid au prix d1 jeux mal fait et non jouable bizar !!!!!  une bm au prix d une ferrari :d

et moi j essaye que les nouveau jeux mais les jeux que je connai je les reserve

et en temp que vulgair moi j ai 14 ( pas ps3  ) mais 14 langue ds la bouche mais la on e ds un forum pas ds la rue ;)

on ses de parler car chak1 a son rythm de vie

chak1 a c idee

on retourn parler de la faille c mieux et + interessent

Re : Re : Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar JuW » 14 Aoû 2007, 10:39

starworld Wrote:Tu a tester quoi?

Moi j'ai tester que de l'officiel ps1 et ps2 et sa marche.
J'ai pas de jeu graver.

Sa marche sur tout les versions et c'est écrit dans la news!

PS1 : J'ai testé avec un back-up de Tekken 3, de Star Wars Episode 1
PS2  : Ratchet & Clank 1, Prince of Persia 1.

J'ai fusillé des CD et des DVD pour rien  :'(

J'ai une petite question ? Vos back-up ils apparaissent sous forme de disques de données ou ils apparaissent normalement dans JEU ?

En tout cas, cette faille n'a aucun intérêt pour l'instant. Le swap je m'en fous un peu, je vois pas l'utilitée  :D
Espérons qu'un PUP Loader voit le jour rapidemment  :)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 14 Aoû 2007, 11:02

C'est marrant: le swap de 2 jeux PS3 ne fonctionne que dans un sens:
en ce qui me concerne, le swap Resistance=>Oblivion=marche pas
Par contre le swap Oblivion=>Resistance=ça marche....
:)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?

Message non lupar turbu » 14 Aoû 2007, 11:34

helloo Wrote:oui je sai + que des editeur
un editeur qui ve me faire payer 70 euro pour un jeux qui vo pas escuse moi !! je prefer les envoyer a des pauvre gen en afrique

tt simplement commen tu peut me dire que un jeux pourri vaut le meme prix des jeux hits :s c pas possible metal gear solid au prix d1 jeux mal fait et non jouable bizar !!!!!  une bm au prix d une ferrari :d

et moi j essaye que les nouveau jeux mais les jeux que je connai je les reserve

et en temp que vulgair moi j ai 14 ( pas ps3  ) mais 14 langue ds la bouche mais la on e ds un forum pas ds la rue ;)

on ses de parler car chak1 a son rythm de vie

chak1 a c idee

on retourn parler de la faille c mieux et + interessent

Effectivement comme tu le fais remarquer on est sur un forum, c'est donc important de se faire comprendre et il faut donc soigner son orthographe un minimum ::) Car ce que tu écris là c'est tout sauf français...
Enfin bref, en attendant tu n'es pas très crédible et j'aurais plus tendance à donner raison à Gregpolo (en fait la question ne se pose même pas)  ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar helloo_1 » 14 Aoû 2007, 11:45

on a dit de revenir au suject  :-X

NO COMMENT

mais pour l ortho j ai pas pri de fesser quand j etai petit pour ameliorer mon ortho :d

et ton avis pour moi me dis rien ( t es p etre juge lol mais mm sa me dit rien aussi :d )

ds tt les cas les  mec ON EST LA POUR LA FAILLE ET TROUVER UN RESULTA PAS POUR VOIR LES FAUTE D ORTHO    ( la ps3 c des mannette pas un stylo )

MERCIIIIIIIIIIIIIIIE
Dernière édition par anty35 le 14 Aoû 2007, 11:46, édité 1 fois.

Message non lupar Minimec » 14 Aoû 2007, 12:09

@ Helloo : Je pense qu'il serait bon que tu ailles lire le réglement du forum.

En résumé nous avons vu comment :
• Savoir chercher avec le moteur intégré
• Poster une réponse si le sujet existe déjà, en créer un sinon
• Rédiger sans langage SMS ni majuscules et avec de la ponctuation
• Se relire avant de poster

• Rester courtois
• Choisir un titre de message résumant le contenu
• Mettre une signature modérée
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arlus_1 » 14 Aoû 2007, 12:22

Honnetement je pensse pas que beaucoup de monde attendent des hombrew ...

Ouais cool on va pouvoir joué à pong sur notre PS3 ...

Faut arretez la.

La seul chose qui attendant c'est l'iso loader, d'ailleur y à cas faire un sujet ou dans le titre c'est noté iso loader

et il va battre des records de lecture...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news