Forums GAMERGEN
Une Faille TIFF fonctionnelle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et moins les gens achete de jeux moins les editeurs en sortirons.
donc au final vous aurez de moins en moins de jeux
Enfin c'est comme parlé à l'oreille d'un sourd mais bon tampi pour vous.
Et moins les gens achete de jeux moins les editeurs en sortirons.
donc au final vous aurez de moins en moins de jeux
Enfin c'est comme parlé à l'oreille d'un sourd mais bon tampi pour vous.
-
Arlus_1
Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
Wolfi Wrote:Ce n'est pas une faille, etant donné que ce n'est pas une faille xD Franchement ya rien la, c'est juste un fichier corrompu (tiff ou avi ca ferait pareil) que la ps3 bloque a lire...ca change rien, quand on débloque la ps3 elle continue a charge le CD qu'elle a à l'interieur et c'est tout... donc pas besoin d'etre en plein flou, c'est un fake total, de l'idée de base jusqu'a la "preuve" video.
Dans ce cas que dis tu de ceux qui ont réussi à swapper et à lancer des jeux (il me semble que quelqu'un a dis qu'il avait lancé un backup...) ? Je ne prend pas parti car je n'ai pas testé. J'ai juste envie de connaitre le fin mot de l'histoire lol
-
turbu Gamer Bronze
Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
enfaite j ai aussi acheter un lecteur blu ray
et le prix des film et correct
pour moi en tt cas j achet les film je voi que 20~30 euro sa va pour un film sa va pour syriana ou les film qui dechir sa vau la peine pour moi metal gear en collector silent hill collector aussi et plusieur encor ect....... ( en sachan que j ai 3 jeux et je ne suis pas content en + moi j aime pas vendre mes affaire :s )
j aime sony a font en ten que pc laptop plasma md tt quoid
mais quand ya des jeux qui valent pas escuse moi :d et en plus si on n a pas de fric pour acheter on fait ce kon peut
LA PS3 N EST UNE PERLE DE RICHE ( par ce que peut a peut on va croir kon a une ferrari au salon lol )
aller ciao @+
et le prix des film et correct
pour moi en tt cas j achet les film je voi que 20~30 euro sa va pour un film sa va pour syriana ou les film qui dechir sa vau la peine pour moi metal gear en collector silent hill collector aussi et plusieur encor ect....... ( en sachan que j ai 3 jeux et je ne suis pas content en + moi j aime pas vendre mes affaire :s )
j aime sony a font en ten que pc laptop plasma md tt quoid
mais quand ya des jeux qui valent pas escuse moi :d et en plus si on n a pas de fric pour acheter on fait ce kon peut
LA PS3 N EST UNE PERLE DE RICHE ( par ce que peut a peut on va croir kon a une ferrari au salon lol )
aller ciao @+
-
helloo_1
Si y à des jeux que t'aime pas tu les achete pas et puis c'est tout
et tout le monde savait que les jeux aller être chère donc te plaind pas
t'avais cas acheter une autre console ou joué sur des jeux PC
et tout le monde savait que les jeux aller être chère donc te plaind pas
t'avais cas acheter une autre console ou joué sur des jeux PC
-
Arlus_1
j ai pas dis jaime pas mais j ai dis elle ne valent pas sa veut dire en gros un jeux norm simpa entre pote par exemple mais c chere de payer 70 ( qui et une somme pour moi en tt cas )
mais si ya des defferen prix de jeux la tt serai bien mais tt ds le meme sac
sa veut dire les gen qui on bosser ds metal gear von etre reconpensser par le meme prix que seu d un jeu normal c pas logique
BON ON LAISSE TOMBER :d
mais si ya des defferen prix de jeux la tt serai bien mais tt ds le meme sac
sa veut dire les gen qui on bosser ds metal gear von etre reconpensser par le meme prix que seu d un jeu normal c pas logique
BON ON LAISSE TOMBER :d
Dernière édition par anty35 le 14 Aoû 2007, 16:56, édité 1 fois.
-
helloo_1
Ce qu'il veut dire c'est que un bon jeu genre mgs il peut débourser 70€, un jeu dont il ne sait pas la qualité, il ne l'achetera pas, comme beaucoup, donc au final personne ou presque n'achetera ce jeu alors que c'est peut etre un super jeu, alors que si on le télécharge, on voit si c'est un navet ou un bon titre auquel cas, on ira acheter la version original....tout du moins ses sucesseurs. Parce que avant d'être une antologie, un jeu doit faire sa pub....et a 70€ un jeu "pour voir" moi je change de rayon.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
je suis avec se que tu dis
si ds les voiture les bm aurai le prix des ferreri j aurai pas acheter une bm mais 2 ferrari loll
aller je pense que se sujet et terminer :d @ a un autre sujet
bYe
si ds les voiture les bm aurai le prix des ferreri j aurai pas acheter une bm mais 2 ferrari loll
bYe
-
helloo_1
Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
jbeul c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité la
Télécharger un jeux pour voir si c'est un navet ou un bon jeux...
tu te fou du monde la
Vraiment n'importe quoi
Vous étes pitoyable les gars j'espère qu'on vous bannira
et la vous dite ouvertement utilisez des isos
(d'ailleur, je tiens à dire que pspgen dit que le téléchargement de jeux es interdit mais bon vu tout les emulateurs et tout c'est ironique aussi je trouve, puisqu'il le favorise et je suis persuadé que avec PS3gen sa ferra la même chose et après les admins modo vont dire que le téléchargement es illégal, si c'est illégal ne mettez pas les fichiers enfin bref )
Télécharger un jeux pour voir si c'est un navet ou un bon jeux...
tu te fou du monde la
helloo Wrote:je suis avec se que tu dis
bYe
Vraiment n'importe quoi
Vous étes pitoyable les gars j'espère qu'on vous bannira
et la vous dite ouvertement utilisez des isos
(d'ailleur, je tiens à dire que pspgen dit que le téléchargement de jeux es interdit mais bon vu tout les emulateurs et tout c'est ironique aussi je trouve, puisqu'il le favorise et je suis persuadé que avec PS3gen sa ferra la même chose et après les admins modo vont dire que le téléchargement es illégal, si c'est illégal ne mettez pas les fichiers enfin bref )
Dernière édition par Arlus_1 le 14 Aoû 2007, 17:38, édité 1 fois.
-
Arlus_1
non non je dis pas utilisez des iso, je dis d'une part qu'il faudrait arreter d'acheter betement aussi cher des jeux, et d'autre part je ne faisait que retranscrire ce que j'ai compris des propos de helloo.
En aucun cas je vaforise le iso, seulement c'est une bonne facon de montrer à l'etat que les taxes sur les jeux on en a marre
En aucun cas je vaforise le iso, seulement c'est une bonne facon de montrer à l'etat que les taxes sur les jeux on en a marre
-
jbeul Gamer Maitre
jbeul Wrote:Donc pour moi bien sur j'attend encore quelques jours et les quelques teras de libres sur mon serveur vont être bientot remplis de jeux PS3, au meme titre que les jeux PSP, et ca sans tuer l'industrie des jeux, parce que faut pas réver, les pauvres comme nous qui achetent une console en vidant toutes leurs economies, et qui piratent ne sont pas les vrais clients de SONY, les vrais clients soit 90% des clients ne savent peut etre jamais que l'ont peut pirater la console, ou aors il le savent mais ne veulent pas s'engager dans des manipulations infinies, donc ne pirateront jamais....
Ah bon ta pas d'iso ?
En plus d'etre pirate tes menteurs
-
Arlus_1
C'est pas un sujet sur une faille TIFF ici?
De toute façon on s'est tous fait avoir, c'est un fack point final... De toute façon je pense que si certaine personne trouve une faille, SONY aura mis une protection derrière cette faille. Je pense aussi que SONY n'est pas bête, il vont pas se faire avoir comme la PSP, ils ont pris le temps de faire la PS3, et ils nous l'ont fait correctement.
Je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être, puisse que cette faille était un fack, et sur ce sujet il n'est plus question de faille mais de warez pur et dur...

Je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être, puisse que cette faille était un fack, et sur ce sujet il n'est plus question de faille mais de warez pur et dur...
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Le fait que je ne favorise pas les iso ne veut ps dire que j'en ais pas, c'est pour moi bien mieu qu'un jeu, pour la simplicité et la rapidité. De plus, connaissant les bonnes vielles consoles SONY, ca ne m'éttonerai pas de devoir me racheter une PS3 dans 2 ou 3 ans parce que la lentile sera morte, donc si j'ai mes iso, le lecteur ne me servira plus à rien. Sur ce la faille ne marche pas encore bien, puisque comme je le disai il n'ont passé que une sécurité et apparement elle n'avait meme pas été passé.
En plus c'est bien ce que j pensais ils ont utilisés une boucle infini, donc c'est pour ca que la MS été toujours en lecture....donc a chaque fois que l'on retirait à chaud la MS on risquait de la fusiller lol ma pauvre MS 4 go
En plus c'est bien ce que j pensais ils ont utilisés une boucle infini, donc c'est pour ca que la MS été toujours en lecture....donc a chaque fois que l'on retirait à chaud la MS on risquait de la fusiller lol ma pauvre MS 4 go
-
jbeul Gamer Maitre