Forums GAMERGEN
Une Faille TIFF fonctionnelle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arlus Wrote:(d'ailleur, je tiens à dire que pspgen dit que le téléchargement de jeux es interdit mais bon vu tout les emulateurs et tout c'est ironique aussi je trouve, puisqu'il le favorise et je suis persuadé que avec PS3gen sa ferra la même chose et après les admins modo vont dire que le téléchargement es illégal, si c'est illégal ne mettez pas les fichiers enfin bref )
Alors là je ne suis pas daccord ! Les fichiers fournis par PSPgen n'incitent en aucun cas au warez !!! D'ailleurs quand un fichier "illégal" est requis pour faire fonctionner un homebrew (par exemple le fichier du bios d'une console pour un émulateur) il n'est pas fournis par PSPgen. Les CF sont là pour nous permettre d'accéder aux homebrews tout en ayant les nouveautés des derniers firmwares, et il y a bien d'autres exemples... C'est juste l'utilisation que les gens en font par la suite qui fait que ca devient du "warez" (je met le mot entre guillemets car ca n'en est pas... lol) mais PSPgen n'encourage en aucun cas au warez !
-
turbu Gamer Bronze
Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
Ba suffit de prendre une emulateur SNES ( pour exemple ) y à rien à rajouté juste un jeux...
Ok il ne fournissent pas les jeux mais tout le reste
Ok il ne fournissent pas les jeux mais tout le reste
-
Arlus_1
Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
C'est fini oui.
J'en ai marre, qu'a chaque fois ça donne ça.
Alors d'un côté ceux qui se torche avec des billets de banque et de l'autre ceux qui mendient pour avoir un jeux???
Arrêtez, c'est pas le sujet. Et vous êtres terriblement cliché, tous.
On se remet direct dans le sujet merci.
En tant que modérateur, je ne vous donne pas mon avis, ça me démange mais je me retiens, vous devriez en faire autant.
J'en ai marre, qu'a chaque fois ça donne ça.
Alors d'un côté ceux qui se torche avec des billets de banque et de l'autre ceux qui mendient pour avoir un jeux???
Arrêtez, c'est pas le sujet. Et vous êtres terriblement cliché, tous.
On se remet direct dans le sujet merci.
En tant que modérateur, je ne vous donne pas mon avis, ça me démange mais je me retiens, vous devriez en faire autant.

-
kyoshiroo Gamer Argent