Tout d'abord j'aimerais dires a tous ceux qui ont peur où qui dise "MAUVAISE NOUVELLE" qu'au contraire c'est une TRES TRES bonne nouvelle pour la bonne et simple raison que si cela s'avère juste, les vente de PS3 vont EXPLOSER.
Pour ce qui est de la peur sur les jeux ne croyez pas qu'il sera si aisé d'une part de mettre a disposition des Iso de 9 à 20Go comme ça, tout comme il ne sera pas aisé a tout le monde d'avoir un graveur Blu ray pour graver ces dernières!!! parceque c'est le double d'investissement d'une PS3!
Maintenant passons au concret, j'ai tenter avec un Backup PS2. j'ai inséré l'officiel, j'ai fait comme indiqué, puis je swap sur Tomb Raider Legend tout d'abord. cela plante au bout d'une minute puis revient au XMB avc un message d'erreur.
MAIS!!!
MAIS AU GRAND MAIS!
une fois le swap effectué et la MS retirée, l'écran HD passe en 576P... puis il Upscale en 1080i, cet à dire qu'il SUIT le protocole NORMAL du lancement d'un Jeu PS2 selon ma configuration!
et ça MES AMIS! C'EST UNE GROSSE FAILLE, HO OUI UNE BIG DE CHEZ BIGGY STYLE! Je précise que je suis en 1.90!