Forums GAMERGEN
Une Faille TIFF fonctionnelle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
CedCore Gamer Averti
Re : Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
starworld Wrote:Il faut mettre le cd avant de lancer l'exploit
Ps: je vais peut être faire un tuto pour bien vous expliquer comment sa marche.
Mais pour l'instant je peut pas.
Ok, par contre, le swap de 2 BD différents, ça ne marche pas. D'un autre côté, c'est pas trop grave, pour le moment, ça a l'air dêtre intéressant pour celles et ceux qui ont des backup de leurs jeux PS1/2!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
CedCore Wrote:J'ai tester le systeme avec le swap magic mais quand je veut voir le fichier TIFF ben il me dit piste non detecter ou un truc dans le genre
Normalement sa marchera pas car il est pas référencer dans l'émulateur comme jeu compatible.
C'est une image le TIF pas une musique

tib Wrote:Ok, par contre, le swap de 2 BD différents, ça ne marche pas. D'un autre côté, c'est pas trop grave, pour le moment, ça a l'air dêtre intéressant pour celles et ceux qui ont des backup de leurs jeux PS1/2!
Cela marcherai que avec certain jeux mais a verifier

-
starworld Gamer Argent
CedCore Wrote:J'ai tester le systeme avec le swap magic mais quand je veut voir le fichier TIFF ben il me dit piste non detecter ou un truc dans le genre
ce n'est pas une Zik c'est une Tof tu dois mettre l'image dans le dossier photo
-
MisterK_1 Gamer Pro
Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
Gregpolo Wrote:Tsss Mauvaise nouvelle que tu m'annonce... ca va faire pareil qu'avec la psp on va voir fleurir des iso partout ca me fou en l'air ca tsss j'vais pas debattre de ce sujet je risquerais d'etre injurieuxenvers ceux qui utilisent les iso legals (dans le sens ou on a l'original a la maison) ou non...
GreG
c'est mauvais pour les ventes de software mais bon pour les ventes de hardware, faut pas se voiler la face.
le nombre de personnes que je connais qui ont switche leur PS2...
-
arthiam Gamer Hardcore
REgarder ce que sa fait quend j essaye de lancer un iso de Fifa98 apres avoir utiliser la faille avec un jeu ps2 :
http://www.youtube.com/watch?v=LZOy8AuM2fs
http://www.youtube.com/watch?v=LZOy8AuM2fs
ID PSN : LordOfKiller
-
LordOfKiller Gamer du Dimanche
Tout d'abord j'aimerais dires a tous ceux qui ont peur où qui dise "MAUVAISE NOUVELLE" qu'au contraire c'est une TRES TRES bonne nouvelle pour la bonne et simple raison que si cela s'avère juste, les vente de PS3 vont EXPLOSER.
Pour ce qui est de la peur sur les jeux ne croyez pas qu'il sera si aisé d'une part de mettre a disposition des Iso de 9 à 20Go comme ça, tout comme il ne sera pas aisé a tout le monde d'avoir un graveur Blu ray pour graver ces dernières!!! parceque c'est le double d'investissement d'une PS3!
Maintenant passons au concret, j'ai tenter avec un Backup PS2. j'ai inséré l'officiel, j'ai fait comme indiqué, puis je swap sur Tomb Raider Legend tout d'abord. cela plante au bout d'une minute puis revient au XMB avc un message d'erreur.
MAIS!!!
MAIS AU GRAND MAIS!
une fois le swap effectué et la MS retirée, l'écran HD passe en 576P... puis il Upscale en 1080i, cet à dire qu'il SUIT le protocole NORMAL du lancement d'un Jeu PS2 selon ma configuration!
et ça MES AMIS! C'EST UNE GROSSE FAILLE, HO OUI UNE BIG DE CHEZ BIGGY STYLE! Je précise que je suis en 1.90!

Pour ce qui est de la peur sur les jeux ne croyez pas qu'il sera si aisé d'une part de mettre a disposition des Iso de 9 à 20Go comme ça, tout comme il ne sera pas aisé a tout le monde d'avoir un graveur Blu ray pour graver ces dernières!!! parceque c'est le double d'investissement d'une PS3!
Maintenant passons au concret, j'ai tenter avec un Backup PS2. j'ai inséré l'officiel, j'ai fait comme indiqué, puis je swap sur Tomb Raider Legend tout d'abord. cela plante au bout d'une minute puis revient au XMB avc un message d'erreur.
MAIS!!!
MAIS AU GRAND MAIS!
une fois le swap effectué et la MS retirée, l'écran HD passe en 576P... puis il Upscale en 1080i, cet à dire qu'il SUIT le protocole NORMAL du lancement d'un Jeu PS2 selon ma configuration!
et ça MES AMIS! C'EST UNE GROSSE FAILLE, HO OUI UNE BIG DE CHEZ BIGGY STYLE! Je précise que je suis en 1.90!

-
Euggy Gamer Maitre
Ok sa va faire vendre, mais deja que les éditeurs sont frilleux ils vont peut etre moins s'investire
Comme sur la scene PSP ou elle es devenu MERDIQUE car aucun jeux ne sort dessu ou alors se ne sont que des adaptations, portage.
Voila merci à ceux qui pourrissent nos console ...

Comme sur la scene PSP ou elle es devenu MERDIQUE car aucun jeux ne sort dessu ou alors se ne sont que des adaptations, portage.
Voila merci à ceux qui pourrissent nos console ...

-
Arlus_1
moi je pensais a un truk:
si on fais la meme manip mais au lieu de metre le jeux ps1 original, on met un dvd (di film original) et qu'une fois le dvd lancée, on l'enleve et on met un dvix (et enfin on enleve la memory stick)
vous penserez que sa puise marcher??
si on fais la meme manip mais au lieu de metre le jeux ps1 original, on met un dvd (di film original) et qu'une fois le dvd lancée, on l'enleve et on met un dvix (et enfin on enleve la memory stick)
vous penserez que sa puise marcher??
mon ID: shidoridu59 rentrez moi dans voc contacts!!!!
mes jeux: motorstorm, resistance, heavenly sword, pes 2008, call of duty 4
mes jeux: motorstorm, resistance, heavenly sword, pes 2008, call of duty 4
-
itachi59 Gamer du Dimanche
T en connais beaucoup quyi un graveur blue-ray ? T'imagine si on devait le mettre sur un disque dur le temps d un transfert y aura pas beaoup de personne qui utiliseront des backup de jeux PS3 si ça arriveet ils s en foutent des jeux ps1 et ps2 sa se vend presque plus.
ID PSN : LordOfKiller
-
LordOfKiller Gamer du Dimanche
Euggy Wrote:Tout d'abord j'aimerais dires a tous ceux qui ont peur où qui dise "MAUVAISE NOUVELLE" qu'au contraire c'est une TRES TRES bonne nouvelle pour la bonne et simple raison que si cela s'avère juste, les vente de PS3 vont EXPLOSER.
MAIS!!!
MAIS AU GRAND MAIS!
et ça MES AMIS! C'EST UNE GROSSE FAILLE, HO OUI UNE BIG DE CHEZ BIGGY STYLE! Je précise que je suis en 1.90!![]()
![]()
![]()
Soit dit passant, je le rappel, Sony vend sa console à perte (technique commerciale que font les grandes industries de consoles pour ne pas les nommer). Et Sony, bien légitimement, compte se rattraper sur la vente de jeux (royalties etc). Pour le moment, plus Sony vend de consoles (à pertes donc) plus il perd de l'argent (oui, ça peut paraître paradoxal mais c'est logique). Je pense que cet exploit, aussi fabuleux qu'il puisse être, apparaît trop tôt.
Maintenant, des backups d'environs 4Go, ça existe et ça tient sur un DVD voire, pour les backups de plus de 4Go, un DVD DL (Double Layer soit...le double!) ça existe. Faudrait voire si sur un DVD, un backup passerait...
-
tib Gamer Argent
Euggy oui tu as raison c une excellente news et la faille est open cette fois et bien open quand a la lecture des backups je pense qu il faudrait deja un jeu gerer par l emulateur interne de la console, puis peut etre un dummy quelcquonque qui fasse croire a la console que la ps2 suit bien son cours 

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy