Forums GAMERGEN
Une Faille TIFF fonctionnelle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas grave pas encore de graveur BR pour tester les PS3.
C'est bien une faille mais bon pas encore tout à fait exploitable pour nous pauvre nooby en programmation.
Mais comme il est dis chez nous WAIT AND SEE..... :p
Pas grave pas encore de graveur BR pour tester les PS3.
C'est bien une faille mais bon pas encore tout à fait exploitable pour nous pauvre nooby en programmation.
Mais comme il est dis chez nous WAIT AND SEE..... :p
-
shomafree Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
J'ai essayé avec ma PS3 JAP en 1.90 et... bah rien! Même pas le chargement dans le dossier photo... 

-
Minimec Gamer Bronze
Testé sur ma PS3 Jap également en 1.90 (1er version avec émulation des jeux par le system hardware)
Jeux ps2 originaux Jap --> autre Jeux ps2 originaux Jap Sa Marche
Jeux ps2 originaux Jap --> Jeux ps2 backup Jap Pas marché
Pour jeux PS1 pas testé car pas d'originale
Jeux ps2 originaux Jap --> autre Jeux ps2 originaux Jap Sa Marche
Jeux ps2 originaux Jap --> Jeux ps2 backup Jap Pas marché
Pour jeux PS1 pas testé car pas d'originale
-
kogami Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
JuW Wrote:
Pour en revenir au sujet...j'essayes depuis la création du topic, c'est à dire hier et j'ai encore rien lancé...Message d'erreur.
En tout cas la faille est bien réelle c'est pas un fake. Mais on s'y prend mal
Tu a tester quoi?
Moi j'ai tester que de l'officiel ps1 et ps2 et sa marche.
J'ai pas de jeu graver.
raainxx Wrote:petit question ma ps3 est en 1.5, savez vous si ça marche?
peut-être que la question a été posé j'ai parcouru mais rien vu.
Sa marche sur tout les versions et c'est écrit dans la news!
Dernière édition par cigal le 13 Aoû 2007, 19:13, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
Les graveurs BR existent deja
a 500-600 euro
Mais sa fait cher 25 euro le BR

Mais sa fait cher 25 euro le BR

-
CedCore Gamer Averti
Arretez de crier FAKE personne n ' a dit que vous pourrez lire vos backups juste que la faille a ete trouvée et que l on voit que le loading peut s interrompre et reprendre apres persoone ne vous a dit SUPER VOUS LIREZ VOS BACKUPS c'est juste que cette faille est ouverte !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
j'ai compris pourquoi sa marche qu'une foi
car j'ai mis l'image dans picture au lieu de PHOTOS a la racine de la ms maintenant sa marche
car j'ai mis l'image dans picture au lieu de PHOTOS a la racine de la ms maintenant sa marche
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
lepetitkevin Wrote:j'ai compris pourquoi sa marche qu'une foi
Moi perso j'avais locké ma SD en écriture et donc ca bougais pas^^

-
Spyro001 Gamer du Dimanche
C'est clairement pas un FAKE, rien que le fait qu'après le SWAP j'ai la preuve que l'écran passe en 576p puis qu'il Upscale en 1080i ça suffit a montrer que la console crois effectivement lire un DISC original PS2!
après qu'elle affiche un message d'erreur c'est logique, ce n'est pas encore au point, mais elle n'affiche en aucun cas que "ce n'est pas un disque au format playstation".
donc la faille est réelle. Swaper avec la PS3 c'est ultra simple puisqu'on peut sortir le disc quand on le souhaite. suffisait de trouver le moyen de "geler" le chargement. De toute manière faut pas se voiler la face, sortir une machinecomme ça avec autant de périphérique aussi simple d'accès et d'utilisation, c'est évident que les dizaine de façon de lancer un backup vont fleurir.
après qu'elle affiche un message d'erreur c'est logique, ce n'est pas encore au point, mais elle n'affiche en aucun cas que "ce n'est pas un disque au format playstation".
donc la faille est réelle. Swaper avec la PS3 c'est ultra simple puisqu'on peut sortir le disc quand on le souhaite. suffisait de trouver le moyen de "geler" le chargement. De toute manière faut pas se voiler la face, sortir une machinecomme ça avec autant de périphérique aussi simple d'accès et d'utilisation, c'est évident que les dizaine de façon de lancer un backup vont fleurir.
-
Euggy Gamer Maitre
Et je pense que le swap magic sera un atout vu qu'il sait lancer les backup ps2 mais ya un message d'erreur
Et tout se passe comme Euggy le dit donc ...
Et tout se passe comme Euggy le dit donc ...
-
CedCore Gamer Averti
Le swap sortira a mon avis sous la forme d'un memory stick.
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
psygnosis Wrote: personne n ' a dit que vous pourrez lire vos backups juste que la faille a ete trouvée et que l on voit que le loading peut s interrompre et reprendre apres persoone ne vous a dit SUPER VOUS LIREZ VOS BACKUPS c'est juste que cette faille est ouverte !
Bien le truc c'est que cette faille permet justement de changer de disque et donc de lancer un backup

-
starworld Gamer Argent