Forums GAMERGEN
Une fausse mise à jour menace la sécurité de Windows.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS White 16GB non jailbreaké
Fini les ... WATI BIZARRIES
-
Gate Gamer Averti
- Pays: France
LaVerole Wrote:C est pas un mac qu il te faut si tu te fais piéger par ce genre de fake mais un cerveau...
De plus il me parait grandement nécessaire de modifier le titre de cette news puisque cela n a rien avoir avec une mise a jour Windows mais un simple mail n émanant pas d' Apple.
C'est pas la sécurité d'Apple qui est en danger, mais celle des ordi sous windows. Le titre est donc tout à fait logique.
-
Hell Gamer Argent
Hihi, Windaube x)
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys Gamer Maitre
Hell Wrote:LaVerole Wrote:C est pas un mac qu il te faut si tu te fais piéger par ce genre de fake mais un cerveau...
De plus il me parait grandement nécessaire de modifier le titre de cette news puisque cela n a rien avoir avec une mise a jour Windows mais un simple mail n émanant pas d' Apple.
C'est pas la sécurité d'Apple qui est en danger, mais celle des ordi sous windows. Le titre est donc tout à fait logique.
un titre logique serais "Attention Email frauduleux en provenance d' Apple" mais ça fait tjs plaisir au bouffeur de pomme de taper sur Windows qui est au passage un système d' exploitation bcp plus pratique que celui d' Apple. Avant de critiquer Windows essayé le plutôt. Et pour info si y a pas de virus sur mac c est juste que vois êtes tellement peu nombreux a m utiliser que mes les pirates daignent pas développer de soft pour cette platforme.
Petit anecdote: j ai recement acheté settlers 7 des rares jeu developpé egalement sur mac. Les utilisateurs mac on passé leur temps a pleurer sur les forums car un big les empêchaient de jouer avec les utilisateurs Windows. Du coup ils étaient pas assez nombreux pour se faire des parties online...
Donc stop croire que mac c est mieux, mac c est fermé a tout et si ca parait plus stable c est simplement parce que c est compatible avec quedalle contrairement a Windows. Moi quand ma gfx est dépassé je la prend je la remplace par un autre modèle de la marque que je veux, j ai le chois, je suis pas limite obligé de changer d ordi.
Quand a Linux le truc qui sert a rien tellement y a aucun éditeur quideveloppe dessus laisse moi rire...
Medité la dessus un peu avant de cracher sur Windows ( je parle pas de Vista). Perso j ai w7 depuis la beta j ai jamais planté une seule fois . Un ordi c est comme tout ça s entretien et ça ce monte correctement.
-
LaVerole Gamer Maitre
sebiboy Wrote:A tous nos membres sous Windows, passez sous Linux
Je plussoie énergiquement !;)
@Laverole : Je suis d'accord avec - mais alors vraiment - absolument rien du tout de ce que tu dis.
Linux rassemble la plus grande communauté de développeurs qui existe, quand à Mac, s'il y a des défauts, il y a également des avantages.
Il n'y a pas de meilleur système [small](juste Linux...)[/small], il n'y a que des systèmes différents.
Windows, on l'a tous essayé au moins un jour tellement c'est répandu.
Par contre, un truc que tu devrais tester, ce sont les règles d'orthographe et l'amabilité.
- Et c'est dit sans une once de méchanceté. Juste de l'agacement. -
Dernière édition par jujuoububu le 27 Avr 2010, 22:56, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
LaVerole Wrote:Hell Wrote:LaVerole Wrote:C est pas un mac qu il te faut si tu te fais piéger par ce genre de fake mais un cerveau...
un titre logique serais "Attention Email frauduleux en provenance d' Apple" mais ça fait tjs plaisir au bouffeur de pomme de taper sur Windows qui est au passage un système d' exploitation bcp plus pratique que celui d' Apple. Avant de critiquer Windows essayé le plutôt. Et pour info si y a pas de virus sur mac c est juste que vois êtes tellement peu nombreux a m utiliser que mes les pirates daignent pas développer de soft pour cette platforme.
Petit anecdote: j ai recement acheté settlers 7 des rares jeu developpé egalement sur mac. Les utilisateurs mac on passé leur temps a pleurer sur les forums car un big les empêchaient de jouer avec les utilisateurs Windows. Du coup ils étaient pas assez nombreux pour se faire des parties online...
Donc stop croire que mac c est mieux, mac c est fermé a tout et si ca parait plus stable c est simplement parce que c est compatible avec quedalle contrairement a Windows. Moi quand ma gfx est dépassé je la prend je la remplace par un autre modèle de la marque que je veux, j ai le chois, je suis pas limite obligé de changer d ordi.
Quand a Linux le truc qui sert a rien tellement y a aucun éditeur quideveloppe dessus laisse moi rire...
Medité la dessus un peu avant de cracher sur Windows ( je parle pas de Vista). Perso j ai w7 depuis la beta j ai jamais planté une seule fois . Un ordi c est comme tout ça s entretien et ça ce monte correctement.
je marrete juste au debut ... avant de critiquer windows essayer le ...
j'ai une partition XP une vista premium, une machine mac os x leopard et des linux en stand by et tu veux que je te dise chacun a sa part de bien fais un point c'est tout ... l'un n'est pas mieux que l'autr pas la peine d'agresser tout le monde ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
aller sur le site d'avira ..... Aucun résultat trouvé pour - Backdoor.Bifrose.AADY xDDD
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
Backdoor.Bifrose.AADY est une version "améliorée" de Backdoor.Bifrose.AAGY, qui lui, est un vieux déjà grillé par les éditeurs d'antivirus.
Voilà pourquoi
Voilà pourquoi

Dernière édition par jujuoububu le 27 Avr 2010, 23:05, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Une mise à jour officiel d'iTunes est disponible :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 13#p314413
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 13#p314413
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
L’avantage de Windows sur MAC c’est d’être beaucoup plus souple au niveau de la configuration de l’ordinateur et de l’immense logithèque disponible à l’heure actuel.
L’avantage de Linux c’est d’être modifiable à souhait un peu comme une voiture on n’aime se salir les mains mdr et des logiciels d’une grande qualité et qui se retrouve également sur Windows la plupart du temps ce qui fait un peu le succès de l’OS de Microsoft car sans mes amis se serait une énorme perte dans l’utilisation de tous les jours de notre ordinateur !
MAC pour moi est un grand inconnu et à chaque fois que j’essaye un MAC dans une Fnac j’y reste une minute car je n’accroche pas du tout et je pense que les gens sont un peu comme moi. MAC restera obscure aux yeux du grand public tant que c’est défaut par rapport à un pc seront encore présent.
L’avantage de Linux c’est d’être modifiable à souhait un peu comme une voiture on n’aime se salir les mains mdr et des logiciels d’une grande qualité et qui se retrouve également sur Windows la plupart du temps ce qui fait un peu le succès de l’OS de Microsoft car sans mes amis se serait une énorme perte dans l’utilisation de tous les jours de notre ordinateur !
MAC pour moi est un grand inconnu et à chaque fois que j’essaye un MAC dans une Fnac j’y reste une minute car je n’accroche pas du tout et je pense que les gens sont un peu comme moi. MAC restera obscure aux yeux du grand public tant que c’est défaut par rapport à un pc seront encore présent.
Dernière édition par spy le 28 Avr 2010, 00:11, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Manqué plus que sa pour Microsoft qui à deja foiré Vista , Heureusement que j'ai un mac en Dual-boot avc ubuntu 9.10 « Karmic Koala » / [img align=c]http://images.apple.com/euro/macosx/images/overview_headline_20091020.png[/img]

-
Mugliii Gamer du Dimanche
Vive mon window xP pas dantivirus et j'ai meme pas peur!!

-
marclapatate69 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3