Forums GAMERGEN
Une fausse mise à jour menace la sécurité de Windows.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tiens, un suicidaire

-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France
marclapatate69 Wrote:Vive mon window xP pas dantivirus et j'ai meme pas peur!!
Espérance de vie: hmmm je dirais... Pas très longtmeps.

-
Omega_1_1
Astrolabe Wrote:marclapatate69 Wrote:Vive mon window xP pas dantivirus et j'ai meme pas peur!!
Tiens, un suicidaire
Omega Wrote:marclapatate69 Wrote:Vive mon window xP pas dantivirus et j'ai meme pas peur!!
Espérance de vie: hmmm je dirais... Pas très longtmeps.
mdr moi j'ai une partition vista ou je fais mon taf et mon travail dessus, bien sur ce système accueil avec joie bitdfender total security 2010 ^^ et a coté j'ai aussi une partition windows XP qui n'est en aucun cas protégé pour faire tout mes test en tout genre (on ne s avancera pas sur ce point ^^ ...) et sa me permet aussi de faire une DMZ sur mon propre pc.
Bien sur la partition ne peu en aucun cas accéder à la partie vista et vis versa ...

après, pas sur qu'il fasse comme alors la sa crains un tit peu ^^
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Oui, mais un virus que tu prendrais sur XP peut très bien accéder au secteur de boot de ton disque (la MBR).
-
Astrolabe Gamer Maitre
mon mbr ... a ce que je sache il est sur le premier secteur prmeier cylindre qui se trouve sur la partition C:, je dis sous C: car sous ubuntu ou gparted je le vois sous mon hda1 c'est à dire mon C:
en l'occurrence sur ma partition vista
j'y ai déjà pensé
après je ne sais pas si il est soumis à la protection que j'ai installé ... normalement oui de toute façon si mon mbr est infecté bitdefender me le dira
la mbr ??? le ... nan??? master boot record
en l'occurrence sur ma partition vista

la mbr ??? le ... nan??? master boot record
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Oui. Mais je te certifies qu'une MBR peut être infectée via n'importe quelle partition 
Mais après, les conséquences ne sont pas obligatoirement dramatiques : généralement il suffit de réinstaller GRUB à partir d'un live CD, et c'est reparti.
Après, ça ne m'étonnerait pas que certains programmes soient bien plus méchants que ça...

Mais après, les conséquences ne sont pas obligatoirement dramatiques : généralement il suffit de réinstaller GRUB à partir d'un live CD, et c'est reparti.
Après, ça ne m'étonnerait pas que certains programmes soient bien plus méchants que ça...
-
Astrolabe Gamer Maitre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3