Forums GAMERGEN
Une fin d'année chargée sur le PSStore EUR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand au live payant ca me dérangerai pas tant que ca dépasse pas 50euros pour 12mois.
Quand au live payant ca me dérangerai pas tant que ca dépasse pas 50euros pour 12mois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Une fin d'année chargée sur le PSStore EUR
mopral110 Wrote:pour tekken ok comme les jeux PS1 (d'ailleur le online je le prendrai quand il sera sur le store euro) mais moi je parle des jeux genre le jeu de voiture (je sais plus son nom).
Et pour le Home tu paierait combien ?
Faut que toutes ces belles choses (PSN et Home) reste gratuite, on a pas tous les moyens

-
sniperr57_1
Re : Re : Une fin d'année chargée sur le PSStore EUR
rebelfr Wrote:si vous voulez eyecreate et que vous avez un compte PSN US/canadien, il tourne tres bien en francais
Affirmatif, la version est parfaitement compréhensible, par contre les rêgles de eye of the judgement c'est autre chose

-
fufu_1_1
mopral110 Wrote:je le sais pour gt5 mais bon qui achéte ce genre de jeu franchement il sont trops pourri ca me ferai mal de mettre 4euro pour ça
Arrête de prendre ton cas pour une généralité
Y à pleins de personnes qui achéte ses genres de jeux
-
shurikx_1
Re : Re : Re : Une fin d'année chargée sur le PSStore EUR
shurikx Wrote:Arrête de prendre ton cas pour une généralité
Moi le premier j'me suis laissé allé à Acheter Crash Tema racing et puis j'vais me laisser tenter par le puzzle Street Fighter j'ai bien aimé.

-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Re : Une fin d'année chargée sur le PSStore EUR
shurikx Wrote:Arrête de prendre ton cas pour une généralité
Comme on dit faut de tout pour faire un monde
et c'est la généralité regarde le nombre de personne qui achéte ces jeux sans compter les jeux
PS1 ou adaptation PSP tu verras que pratiquement personne ne les achètent
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
d'ailleurs en parlant des jeux du ps store il y en a qui ont flow??
si oui vous pouvez m'en dire plus sur ce jeu j'ai recherché quelques info mais ca ma pa dit c'était quoi le but du jeu
si oui vous pouvez m'en dire plus sur ce jeu j'ai recherché quelques info mais ca ma pa dit c'était quoi le but du jeu

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
bigdragon Wrote:d'ailleurs en parlant des jeux du ps store il y en a qui ont flow??
j'ai et vous moquez pas...
le but ?
manger
grossir
passer les levels et les boss
finir un tableau pour recommencer sous une autre forme
le tout 5 ou 6 fois pour finir le jeu...
-
rebelfr Gamer Or
ok donc pas super interessant comme jeu?
merci d'avoir répondu
merci d'avoir répondu

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Ca dépend pour qui, bon c'est sur c'est pas moi qui le prendrais ^^ Moi j'attend le jeu de poker du store US 

-
sniperr57_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2