Forums GAMERGEN
Une flopée d'images et une nouvelle vidéo pour Tekken 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( SC4,SF4 ) ?
Par exemple, les cheveux de paul, les décors ( du moins de ce que je vois ) vides , les reflets sur la peau, l'eau
sur le screen avec Kazuya et Jin ?
Niveau gameplay on aura du Tekken pur et dur.
Mais je me demande si il vaudra le tour, sur cette gen toutes les anciennes licences que j'ai faîte ne m'ont pas convaincu, mieux vaux partir sur une mauvaise impression et être surpris du résultat final ou de voir qu'on avait raison et ne pas être déçus non ?
( SC4,SF4 ) ?
Par exemple, les cheveux de paul, les décors ( du moins de ce que je vois ) vides , les reflets sur la peau, l'eau

Mais je me demande si il vaudra le tour, sur cette gen toutes les anciennes licences que j'ai faîte ne m'ont pas convaincu, mieux vaux partir sur une mauvaise impression et être surpris du résultat final ou de voir qu'on avait raison et ne pas être déçus non ?

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Re : Une flopée d'images et une nouvelle vidéo pour Tekken 6
Juger de la qualité d'un élément tel que l'eau sur un screen c'est très dur, dis toi qu'en plus ces images sont retouchées donc si tu les trouves moches, qu'est ce que ça sera quand tu verras de véritables images in-game
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Une flopée d'images et une nouvelle vidéo pour Tekken 6
Cloud_Slash Wrote:Je suis le seul à trouver les graphismes, je vais pas dire mauvais, mais assez loin de ce qu'on nous propose depuis quelque mois ?
( SC4,SF4 ) ?
Par exemple, les cheveux de paul, les décors ( du moins de ce que je vois ) vides , les reflets sur la peau, l'eausur le screen avec Kazuya et Jin ?
on peut aussi parler de la chaussure qui est loin d'être arrondie mais octogonale

on verra bien moi je m'amuse sur le Dark Resurrection ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bon, on verra bien, après les tests...
Merci!
Merci!

-
tib Gamer Argent
j'ai jamais aimé les Tekken, et le peu que j'y ai joué (donc mal), je trouvais les combats très lents (mais c'était vraiment les 3 premiers que j'ai joué occasionnellement et toujours mal :D ). j'ai toujours préféré les Soul Blade -> Calibur.
les graphismes ont toujours été, d'après moi, plus soignés, et l'intéret du jeu est double dû au fait de cherché toujours de nouvelles armes. Là, dans Tekken, y'a pas ce genre d'upgrade des combattants ... nan ? ...
les graphismes ont toujours été, d'après moi, plus soignés, et l'intéret du jeu est double dû au fait de cherché toujours de nouvelles armes. Là, dans Tekken, y'a pas ce genre d'upgrade des combattants ... nan ? ...
-
caf Gamer Bronze
Je trouve les graphismes beau, du moins au même niveau que Soul Calibur 4. On peut pas comparer Tekken à Street Fighter niveau graphisme, c'est pas le même genre.
Sinon on voit la différence de point de vue entre les rédacteurs sur Tekken 6. Alors que les premiers news critiquaient la licence avec des "mauvais passages sur PS2" et co, Kabuto Rider le décrit comme "Futur Hit" ce que j'espère bien parce que je vais surement le prendre
.
Sinon on voit la différence de point de vue entre les rédacteurs sur Tekken 6. Alors que les premiers news critiquaient la licence avec des "mauvais passages sur PS2" et co, Kabuto Rider le décrit comme "Futur Hit" ce que j'espère bien parce que je vais surement le prendre

-
Tung411 Gamer Pro
caf Wrote:j'ai jamais aimé les Tekken, et le peu que j'y ai joué (donc mal), je trouvais les combats très lents (mais c'était vraiment les 3 premiers que j'ai joué occasionnellement et toujours mal :D ). j'ai toujours préféré les Soul Blade -> Calibur.
si tu peut ameliorer ton combatant ent tout cas dans le dark resurection
mais sa me fait toujour bizar de voir un tekken sur xbox il nous pique tout nos jeux de baston d'abord DOA apres soul calibur maintenant street fighter( meme si les premier c'etait nintendo ) et maintenant tekken sony aurai mis toutes ces exclus dans son line up la ps3 marcherai beaucoup mieux vu que les autres jeux de combat a part les naruto et dbz son moin important et font moin vendre
j'espere un petit guilty gear exclus ps3 et au japon la ps3 pourrai passer devant la wii
-
omike83 Gamer Maitre
Vivement cet automne 
Une future bombe vidéoludique!!!
Après ça, je pourrai mourir heureux

Une future bombe vidéoludique!!!
Après ça, je pourrai mourir heureux

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
TheSky Wrote:Je trouve les graphismes beau, du moins au même niveau que Soul Calibur 4. On peut pas comparer Tekken à Street Fighter niveau graphisme, c'est pas le même genre.
Je parlais surtout au niveau des détails. ( décors, effets, ect... )
Sinon je me doutais un peu que c'était pas le même genre

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
-
Cloud_Slash Gamer Averti
par contre je trouve que la vidéo a la patate! et puis entre nous ils encore plusieurs mois pour le peaufiner ce tekken; donc arretons de pinailler sur des petits détails et attendons plutot d'ètre a quelques semaines pour confirmer nos doutes ou pas;ils ont fait un excellent episode sur psp qui n'a toujours pas vu mieux en jeux de baston depuis, en attendant Dissidia, nous ont convertis cette version de tekken sur ps3 qui n'est encore pas si mal; donc si la team tekken ne se disperse pas sur d'autres projets annexes , cela nous fera encore une bombe pour la fin de l'année!une! entre temps on a SF4 de capcom pour patienter!!
donc moi j'attends assez serein 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Ah sa va être long jusqu'à l'automne
!
Sinon sa se confirme Yoshimitsu ressemble de moins en moins à quelque chose
!

Sinon sa se confirme Yoshimitsu ressemble de moins en moins à quelque chose

-
ludomul Gamer Hardcore
14 messages