Forums GAMERGEN
Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Lire la news : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Philips est une très bonne marque et leurs produits sont très fiables.
N'empêche que l'écran doit coûter bonbon...
-
Redbull-80
Gamer Argent
Surtout paye ton upscale et l'image toute moche qui va avec. Sans oublier la bien belle image sur de la TV classique
Dans quelques années, pourquoi pas !
Dans quelques années, pourquoi pas !
Dernière édition par bensolidsnake le 08 Juil 2009, 14:04, édité 1 fois.
-
noldar
Gamer Hardcore
Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Redbull-80 Wrote:Philips est une très bonne marque et leurs produits sont très fiables.
4000€
-
chronoss2
Gamer Or
J'aimerais vraiment avoir ca chez, pouvoir matter mes BR sans bandes noirs... Joie et bonheur !
Bon par contre j'ai acheté un écran y a 6mois, jvais attendre un peu sinon j'en connais une qui va m'ettriper.
Par contre le jour ou l'utra-HD arrivera, je pense que j'opterais pour ce format
Bon par contre j'ai acheté un écran y a 6mois, jvais attendre un peu sinon j'en connais une qui va m'ettriper.
Par contre le jour ou l'utra-HD arrivera, je pense que j'opterais pour ce format
-
nathrakh
Gamer Bronze
j'ai vu cet écran dans un magasin et c'est un peu trop large pour jouer.. mais si la PS3 gère cette résolution c'est cool
-
chronoss2
Gamer Or
Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
chronoss2 Wrote:j'ai vu cet écran dans un magasin et c'est un peu trop large pour jouer.. mais si la PS3 gère cette résolution c'est cool
Pour jouer, je sais pas, mais pour matter des films, y a pas photo, ca dechire.
-
nathrakh
Gamer Bronze
Re : Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
nathrakh Wrote:Pour jouer, je sais pas, mais pour matter des films, y a pas photo, ca dechire.
je parlais bien du jeu car j'avais vu un BD tourner dessus et en effet ça déchire. Après faut jouer dessus pour s'en rendre compte.
-
chronoss2
Gamer Or
Sympathique.
Question qui n'a rien à voir, quelqu'un sait de quel film vient le dernier extrait qu'on voit dans la vidéo de présentation ??
Ça m'intrigue..
Merci ^^
Question qui n'a rien à voir, quelqu'un sait de quel film vient le dernier extrait qu'on voit dans la vidéo de présentation ??
Ça m'intrigue..
Merci ^^
- Xhunter Gamer Débutant
Si tu parle de l'extrait avec la fille et la balle qui explose devant elle et la camera qui tourne, ça vient de Babylon AD avec Vin Diesel de Mathieu Kassowitch.
- valkyns_1
Re : Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
chronoss2 Wrote:4000€
Ah ouais...
-
Redbull-80
Gamer Argent
Moi j 'adore cet écran! Avec l'Ambilight, ça déchire! Dommage également que je vienne de m'acheter mon 40W4500.... La prochaine fois hehe. Moi ça me dérange pas trop pour les jeux car j'y joue rarement, je mate plutôt les BR là-dessus.
A la Fnac de Lausanne, Suisse, ils font tourner Quantum of Solace dessus... y a pas photo! Et le joli prix de €4600.... ça calme tout de suite hahaha. Bon ça doit se trouver moins cher ailleurs, là on est à la Fnac ;D
A la Fnac de Lausanne, Suisse, ils font tourner Quantum of Solace dessus... y a pas photo! Et le joli prix de €4600.... ça calme tout de suite hahaha. Bon ça doit se trouver moins cher ailleurs, là on est à la Fnac ;D
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4