Forums GAMERGEN
Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis pas trop partisan car plus les écrans sont larges, soit on se recule de plus en plus par rapport à lui, soit on doit tourner la tête pour voir des détails sur les côtés, chose peu fréquente pour les feignants comme moi
Mais bon vu que les ménages s'équipent en ce moment assez lentement de téléviseur Full HD 16:9, je pense qu'on est pas prêts d'en voir dans les salons, à part ceux des plus fortunés !
Mais bon cet écran est un bonne publicité pour Philips qui produit des écrans de qualité (j'aime bien l'Ambilight, même si ce n'est qu'un gadget qui permet d'augmenter le prix des Full-HD)
Je suis pas trop partisan car plus les écrans sont larges, soit on se recule de plus en plus par rapport à lui, soit on doit tourner la tête pour voir des détails sur les côtés, chose peu fréquente pour les feignants comme moi

Mais bon vu que les ménages s'équipent en ce moment assez lentement de téléviseur Full HD 16:9, je pense qu'on est pas prêts d'en voir dans les salons, à part ceux des plus fortunés !
Mais bon cet écran est un bonne publicité pour Philips qui produit des écrans de qualité (j'aime bien l'Ambilight, même si ce n'est qu'un gadget qui permet d'augmenter le prix des Full-HD)

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Star-Function Wrote:Sympa que la PS3 prenne en charge le 21:3 !
c'est vrai qu'en 21:3 c'est plus un écran large c'est des volets pour fenêtres

[img width=376 height=400]http://menuiserie-zimmermann.com/img/volets/bois/volets-bois-accueil.jpg[/img]
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Star-Function Wrote:Sympa que la PS3 prenne en charge le 21:3 !
Mouais pour la pub pour Philips... Sony ne parle même pas de cette option dans le message de mise à jour... Ils ont beau être "amis", la pub gratuite, ça existe pas

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
chronoss2 Wrote:c'est vrai qu'en 21:3 c'est plus un écran large c'est des volets pour fenêtres
[img width=376 height=400]http://menuiserie-zimmermann.com/img/volets/bois/volets-bois-accueil.jpg[/img]
21 c'est la largeur, pas la hauteur ....
apres je dis ça je dis rien.
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Zack Wrote:21 c'est la largeur, pas la hauteur ....
apres je dis ça je dis rien.
je sais !! mais il parlait de 21:3 au lieu de 21:9.. donc ça ressemble à ça quand tu tournes de 90°
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
ouai quand on le tourne de 90°
perso je la tourne pas de 90°, j'ai cru que tu avais inversé stou.
perso je la tourne pas de 90°, j'ai cru que tu avais inversé stou.
-
Zackfr Gamer Bronze
Symphatique cette nouveautée!!!! Moi aussi j'ai decouvert une nouvelle fonctionnalité du firmware 2.80!!! Possibilité d'écouter sa propre musique avec les jeux compatible à cette fonction.. Sa marche avec Killzone 2..essayer avec d'autres jeux..
-
marlucia Gamer Débutant
non ca,ca existe deja depuis longtemps

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
Phong Wrote:
Euh c'est quoi le rapport entre la VO et cet écran? moi pas comprendre
je parle de quand tu regarde un film en version original sous titré, pas de bande noir, pas de texte....
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Malgré le prix ca donne très envie quand même ...
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Une fonctionnalité cachée dans le firmware 2.80 ?
NaTyKO Wrote:je parle de quand tu regarde un film en version original sous titré, pas de bande noir, pas de texte....
rien avoir
que tu regardes un film en VO ou en VOSTFR ou VF
le film a une résolution, et cette résolution fait que la télé compense la résolution du film avec la résolution de la dalle par des bandes noirs.
un film en 800*600 quelque soit son origine, s'il tourne sur une télé en 1000*600, y aura des bandes noirs de 100pixels chacunes.
Bien sur j'ai donné un exemple a la con.
-
Zackfr Gamer Bronze
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4