Dégouter de l'attitude de certains.
Ouai moi j'ai une 40 GO et sa me ferait bien plaisir d'avoir la rétrocompatibilitée car je n'ai pas eu de ps2 et certains jeux me tente.
Je comprend que les possesseur de 60 GO attendent quelque chose eux aussi, mais pourquoi sa devrait aller contre l'intérêt de ceux qui comme moi n'avaient de toute façon pas les moyen d'acheter une console a 600/700 euro.
Franchement avec vos attitude j'ai limite envie d' être aussi bête (pour ne pas dire un mot + vulgaire) que vous et de vous dire " ba moi j'en ai rien a carrer que vous ayez acheter une 60 GO au prix fort et que bientôt, a par pour le lecteur de carte elle n'ai plus rien de vraiment attractif".
Arrêtez de penser a vos pied bon sang, la question c'est pas de savoir qui est la plus grosse. Vous nous remplissez ce genre de topic avec "ba moi je regrette pas, j'aime mon lecteur de carte et patata et patati sa vaut vachement mieux que vos 40 GO toutes pourries". Ba montrez le que vous regrettez pas, ou alors ne serait-ce qu'une façade (pour certains) cachant en fait le fait que vous avez les boules ? Vous avez une console avec un plus gros DD, un lecteur de carte et une rétrocompatibilitée totale, alors je voit pas pourquoi vous viendriez nous prendre la tête pour pas que les 40 GO est une rétrocompatibilitée partielle, juste pour pouvoir conforter votre idée que vous en vous êtes pas fait avoir. Si vous en etes persuader, vous devriez être content pour les autres, sinon crachez sur Sony pas sur nous.
On a déjà la guerre débile des console, maintenant on a la guerre 40GO/60Go, Géniaaaaallll la connerie n'a plus d elimites on dirait.
( désoler du ton de ce commentaire mais pour une fois je laisse un réaction a chaud sur des coms qui me font bondir).