Forums GAMERGEN
Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je rappel que sur PSP l'émulation des jeux PS1, NES, GBA est possible par le hack
et depuis un petit moment elle possible officiellement....
Donc rien n'est impossible
Deplus Si ca se trouve ca sera juste un truq a téléchargé a part sur le store comme la dit rebelfr et a installlé on ne se sait jamais ce que a SONY deriere la tete
Moi par contre j'aimerai bien qu'il nous sorte une MAJ ou l'ou peut écouté ses MP3 en jouant...
Je rappel que sur PSP l'émulation des jeux PS1, NES, GBA est possible par le hack
et depuis un petit moment elle possible officiellement....
Donc rien n'est impossible
Deplus Si ca se trouve ca sera juste un truq a téléchargé a part sur le store comme la dit rebelfr et a installlé on ne se sait jamais ce que a SONY deriere la tete
Moi par contre j'aimerai bien qu'il nous sorte une MAJ ou l'ou peut écouté ses MP3 en jouant...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
3) je me marrerais que Sony mette l'emulateur PS2 a telecharger sur le store et payant en plus... mais d'un autre coté, il y a une certaine logique a tout ca !! et oui, l'emulation 100% soft ne doit pas pouvoir tenir dans un si petit FW, du coup, Sony a sans doute dev un emulateur completement soft et completement autonome... la, ok, je veux bien qu' une 40 ou 80 emule une PS2, c'est bien plus plausible et c'est ce qui risque d'arriver Clin d'oeil
Moi je trouve que ça serait la solution idéale pour tout le monde. Les possesseurs de 60 Go n'auraient pas l'obligation de faire une mise à jour de firmware et risquer que des jeux ne passent plus, c'est une option payante donc ça les "désenragerait" du fait qu'ils aient payés plus à la sortie (comme tout appareil électronique mais bon ça dépasse leur logique...) et ça permettrait à ceux que ça intéresse vraiment de pouvoir enfin rajouter cette option qui manque tellement aux nouvelles versions ! Si on a acheté la PS2 à sa sortie, elle doit être fatiguée la pauvre ! Et puis y a encore des jeux qui sortent donc ça peut aussi intéresser ceux qui n'en ont pas pour avoir de très bons jeux pas cher.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Tenez comme c'est bizarre la page ou on voyait les jeux PS2 et PSOne compatible n'est plus accessible depuis quelques jours ...
De plus un site marchand anglais précise qu'il faudra télécharger un petit programme sur le store un peu comme le premier système qui existait au Jap et US je crois
De plus un site marchand anglais précise qu'il faudra télécharger un petit programme sur le store un peu comme le premier système qui existait au Jap et US je crois

-
Kerberos Gamer Hardcore
heu ... le truc des stores, c'etait pour gerer un morceau du disk dur de la PS3 comme s'il s'agissait d'un disk dur de PS2, pour des jeux specifiquesKerberos Wrote:Tenez comme c'est bizarre la page ou on voyait les jeux PS2 et PSOne compatible n'est plus accessible depuis quelques jours ...

-
rebelfr Gamer Or
Les 60Go ont les boules ca se voit juste comment ils réagissent ! 
Ce n'est pas tous le monde mais la plupart se reconaitrons après avoir lus plusieur fois leur post...

Ce n'est pas tous le monde mais la plupart se reconaitrons après avoir lus plusieur fois leur post...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Trop pourris la news on nous annonce un gros truc alors qu en fait c'est juste qu'on peut lire les jeux ps2! Franchement jai pas acheté ma ps3 pour lire des jeux ps2! Surtout que jai une 60go et ça ma jamais servie. Achetez vous une ps2 si ça vous manque.
-
juanito86_1
Re : Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
juanito86 Wrote:Trop pourris la news on nous annonce un gros truc alors qu en fait c'est juste qu'on peut lire les jeux ps2! Franchement jai pas acheté ma ps3 pour lire des jeux ps2! Surtout que jai une 60go et ça ma jamais servie. Achetez vous une ps2 si ça vous manque.
ET t'es pas seul sur Terre, et y'a des personnes que ça intéresse, ceux qui n'ont pas la place d'avoir 50 machines sous la TV, qui aime les très bons titres de la PS3 en attendant les hits sur PS3, etc...
Faut pas prendre son cas pour une généralité, moi ce truc ce serait génial, j'ai acheter la PS3 car ma PS3 était au bout du rouleaux ( les jeux doubles couches passent plus);
Et hop à moi les RPG que j'ai raté ( Rogue Galaxy entre autres).
Et puis je joue sur une grande TV SD pour l'instant donc ça va bien passer.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
juanito86 Wrote:Trop pourris la news on nous annonce un gros truc alors qu en fait c'est juste qu'on peut lire les jeux ps2! Franchement jai pas acheté ma ps3 pour lire des jeux ps2! Surtout que jai une 60go et ça ma jamais servie. Achetez vous une ps2 si ça vous manque.
Franchement, j'ai un 60Go et je suis content de cette fonctionnalité pourquoi ?
Tout d'abords, "PEUT ETRE" que les lectures seront mieux
PEUT ETRE que les titres non compatibles le seront
Et perso, j'ai eu les denier packs à 499 avec 2jeux et 2sixaxis lol
Je comprend un peu la rage de ceux qui l'ont acheté 600 neuve sans rien mais bon... Sony n'allait pas laisser la rétro au placers eternelement, sans compter qu'il se vend plus de PS2 que de PS3 au japon par exemple...
-
Kerberos Gamer Hardcore
Euh ca depent une chose est sur c'est que la PS2 est toujours plus vendu que la X360 ce qui montre a quel point elle est très pourrite c'est Boite
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre