Forums GAMERGEN
Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre, si on pourra pas jouer avec nos DVDs de jeux
PS2 et que c'est seulement ceux télécharger sur le PS store qui marchent, j'espere qu'ils ne seront pas chèrs...
par contre, si on pourra pas jouer avec nos DVDs de jeux
PS2 et que c'est seulement ceux télécharger sur le PS store qui marchent, j'espere qu'ils ne seront pas chèrs...
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Durden Wrote:Ca me parait trop gros pour être vrai...
J en ai la même impression ::)
-
Wii003
Je vais pouvoir rejouer à GTA San Endreas le meilleur de la serie ! 8)
C'est trop beau

C'est trop beau

-
renardargent78 Gamer Maitre
Bah à voir! comme d'hab!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ce qui serait parfait ça serait qu'on puisse mettre nos jeux PS2 sur le DD, mais bon avec Sony ce genre de truc faut pas rêver, déjà qu'il nous font peyer les jeux PS1 a prix d'or
, c'est pour ça qu'il faudrait que cette console possède un custom firmware, de façon a forcer Sony a se bouger le derrière.

-
Gamespirit Ancien
Maintenant les 60Go man ne pourront plus me foutre les boules la 40Go va bientot raptrapé la 60Go mouahahah
J'avais bien dit que tot ou tard les 40Go liront les jeux PS2 :)
J'avais bien dit que tot ou tard les 40Go liront les jeux PS2 :)
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
c'est pas encore sur aussi ^^
ps : toi aussi on se fout de toi parce que tu as une 40 go ? x)
ps : toi aussi on se fout de toi parce que tu as une 40 go ? x)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Je préfère de bon jeux next gen à de vieux jeux ps2 old school et pour certains carrément useless. j'entends déjà des cris d'indignation. Peu m'importe.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Mgs 2 et 3 subsistance
(a quand mgs4 subistatsistustance
) shadow of the collosus 
zone of the enders 1 and 2 les FF
enfin tout c'est jeux qui hisse le jeux video au rang d'art !!

zone of the enders 1 and 2 les FF

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Personnellement j'ai une ps3 60go et je trouve ça nul que sony ajoute la rétrocompatibiliter sur les autres modeles car si le prix des 60go était plus cher que les 40 c'était bien pour cela ! et donc je me sens un peu abusé par sony .... m'enfin bon apres c'est un sentiment égoiste de ma part ! je suis heureux pour les autres qui possèdent d'autre modele 

-
Pigeon Gamer Débutant
Je suis possesseurs d'une 60go.
Tant mieux pour vous après tout mais on nous dit égoïste... vous étiez avec moi quand j'ai acheté 710€ ma PS3? (PS3 60go, Sixaxis, Resistance)
Je crois qu'on a payé assé cher pour avoir le droit d'être aujourd'hui en attente de quelque chose de plus sur nos PS3...
Je suis content que Sony pense au moins fidèle (ou à tous ceux qui n'avaient pas les moyens de l'acheter à sa sortie, je ne vous mets pas dans le même sac...), le problème n'est pas là, tant mieux pour vous.
Mais le problème c'est que moi qui ai dépensé presque 2x plus que certains ben j'ai rien de plus pour finir... donc oui je suis égoïste, mais vous seriez à ma place, vous seriez pareil!
Tant mieux pour vous après tout mais on nous dit égoïste... vous étiez avec moi quand j'ai acheté 710€ ma PS3? (PS3 60go, Sixaxis, Resistance)
Je crois qu'on a payé assé cher pour avoir le droit d'être aujourd'hui en attente de quelque chose de plus sur nos PS3...
Je suis content que Sony pense au moins fidèle (ou à tous ceux qui n'avaient pas les moyens de l'acheter à sa sortie, je ne vous mets pas dans le même sac...), le problème n'est pas là, tant mieux pour vous.
Mais le problème c'est que moi qui ai dépensé presque 2x plus que certains ben j'ai rien de plus pour finir... donc oui je suis égoïste, mais vous seriez à ma place, vous seriez pareil!
-
minishooter Gamer Pro