Forums GAMERGEN

Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?

Message non lupar metaned » 03 Oct 2008, 22:14

Se serait une très bonne nouvelle, encore faut-il que cela ne soit pas exclusivement réservé à des jeux téléchargeables sur le psn !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 03 Oct 2008, 22:18

renardargent78 Wrote:Je vais pouvoir rejouer à GTA San Endreas le meilleur de la serie !  8)

C'est trop beau :'( :)

J'ai une 60go et j'ai rejoué a GTA SA et je peus te dire que tu risque de prendre une mechante claque, car si tu as un tv hd, comme moi, le jeu va vte parraitre bien cheum !!! moi ca ma decu et c'est la que je me suis rendu compte de la puissance de la next-gen !! pourtant moi aussi j'ai adoré cet opus !
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2008, 22:21, édité 1 fois.
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 03 Oct 2008, 22:19

schtroumpf, tu viens de nous faire une intervention monumentalement inutile.

j'adore :D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 03 Oct 2008, 22:19

minishooter Wrote:Mais le problème c'est que moi qui ai dépensé presque 2x plus que certains ben j'ai rien de plus pour finir... donc oui je suis égoïste, mais vous seriez à ma place, vous seriez pareil!

D'un coté c'est comme sa!! deja la ps3 et vendu a perte, et les prix baisse, c'est pareil pour tout (enfin presque! pas comme le lait  :D) un Iphone qui coutait 400€ coute maintenant 200€ ! Les technique de fabrication evolue et les coup baisse !
Dernière édition par Woulfo le 03 Oct 2008, 22:22, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 03 Oct 2008, 22:22

caf Wrote:schtroumpf, tu viens de nous faire une intervention monumentalement inutile.

j'adore :D

-mot censuré- loool j'ai tapé trop vite sur entrée !!
rhooo ca va !:!!! !
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 03 Oct 2008, 22:24

Excellente nouvelle ! Espérons que ça s'avère vrai pour que je profite pour réessayer FF XII, Kingdom Hearts II et que je continue Dragon Quest VIII \o/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Koon_1 » 03 Oct 2008, 22:26

[TheJoker] Wrote:Clair que le XMB in-game est un peu pourri. Au début je pensais que je pourrais lire mes musiques depuis n'importe quel jeu, mais en fait il faut arrêter le jeu pour ça, et pour faire n'importe quoi d'autre presque...pas top top donc.

Faux pas cracher dans la soupe non plus. Le XMB In Game est extrêmement utile et sert surtout à envoyer des messages et à consulter la liste des amis connectés pendant que tu joue. Rien que ça c'est beaucoup je trouve et c'est, quoi qu'on puisse en dire, un grand pas vers l'évolution de l'interface graphique.
:)

minishooter Wrote:Je crois qu'on a payé assé cher pour avoir le droit d'être aujourd'hui en attente de quelque chose de plus sur nos PS3..
Mais le problème c'est que moi qui ai dépensé presque 2x plus que certains ben j'ai rien de plus pour finir...

Je vois pas trop ce qui te motive à dire ça. Tu as lu la news ? Le playstation home, la fonction screenshot.. c'est pas des nouvelles fonctionalitées ça peut-être ?
C'est amusant tout de même, à croire qu'une mise à égale des deux modèles concernant la rétrocompatibilité serait néfaste pour les possesseurs de la 60Go.
Non plus serieusement, un minimum de cohérence serait la bienvenu. Ca ressemble plus à de l'orgueil mal placé qu'à autre chose.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tiguymondou_1 » 03 Oct 2008, 22:27

J'ai lu un truc lah que je ne comprend pas. J'ai une ps3 80gig et j'ai la rétrocompatibilité des jeux moi? C'est le fait que je vie en amérique du nord? Bref, super nouvelle pour les autres donc :) Mais moi ce que je veux c'est le home  ;D
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 03 Oct 2008, 22:28

le trux, c'est que les 60 auront toujours les 4 ports usb et le lecteur de carte, donc, ils seront toujours mieux lotti
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Koon_1 » 03 Oct 2008, 22:31

caf Wrote:le trux, c'est que les 60 auront toujours les 4 ports usb et le lecteur de carte, donc, ils seront toujours mieux lotti

Et un disque dur 60Go ! :P
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2008, 22:33, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news