[TheJoker] Wrote:Clair que le XMB in-game est un peu pourri. Au début je pensais que je pourrais lire mes musiques depuis n'importe quel jeu, mais en fait il faut arrêter le jeu pour ça, et pour faire n'importe quoi d'autre presque...pas top top donc.
Faux pas cracher dans la soupe non plus. Le XMB In Game est extrêmement utile et sert surtout à envoyer des messages et à consulter la liste des amis connectés pendant que tu joue. Rien que ça c'est beaucoup je trouve et c'est, quoi qu'on puisse en dire, un grand pas vers l'évolution de l'interface graphique.

minishooter Wrote:Je crois qu'on a payé assé cher pour avoir le droit d'être aujourd'hui en attente de quelque chose de plus sur nos PS3..
Mais le problème c'est que moi qui ai dépensé presque 2x plus que certains ben j'ai rien de plus pour finir...
Je vois pas trop ce qui te motive à dire ça. Tu as lu la news ? Le playstation home, la fonction screenshot.. c'est pas des nouvelles fonctionalitées ça peut-être ?
C'est amusant tout de même, à croire qu'une mise à égale des deux modèles concernant la rétrocompatibilité serait néfaste pour les possesseurs de la 60Go.
Non plus serieusement, un minimum de cohérence serait la bienvenu. Ca ressemble plus à de l'orgueil mal placé qu'à autre chose.