Forums GAMERGEN
Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kerberos Gamer Hardcore
-
lolo2024 Gamer du Dimanche
Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
tres bonne new pour les posesseur de la ps3 40gb et 80gb, moi j'ai la 60 donc sa m'avance a rien ,si sony ferai les 2 sa serai bien mieux nn? le faite de la retro + de pouvoir telecharger sur le psn,mais la je me pose 2 questions 1 comment sony va faire pour metre tout les jeux ps2 a telecharger ? si je me trompe pas il ya + de 1200 jeux ps2 et si c'est que certain jeux comment les choisire quel jeux a metre a telecharger? les meilleur vente? mais on a pas tous les meme gouts et couleur, et pour le prix certain ici disent trop cher mais pourquoi trop cher c'est a telecharger sa passe pas par des fournisseur + magasin donc a 3 voir 5 euro le jeux sa irai trop bien a part les nouveauté bien sur genre 20 ou 30 euro maxi je comprend pas pourquoi il y a des jeux sur le psn qui ce vende au meme prix en magasin (oui on es des grosse vache a lait je sais lol) mais y a pas une loi pour la vente de ce genre la? car c'est de la bu grave de c'est client mais bon jvais po faire un debat bon jeux a tous vivemen les grosse sortie de jeux jmennui
-
eldogos69 Gamer Averti
Re : Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
lolo2024 Wrote:C est quasi impossible lisez cette article
http://playstationlifestyle.net/2008/10 ... available/
Our take on this whole “rumor”? If there was a PS2 software emulator for the PS3, then it would have been announced publicly by Sony. Consider this rumor FALSE…
Totalement subjectif.
Bref, l'avenir nous le dira.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
FuLLRage Wrote:Je préfère de bon jeux next gen à de vieux jeux ps2 old school et pour certains carrément useless. j'entends déjà des cris d'indignation. Peu m'importe.
Tu sais l'un n'empêche pas l'autre, donc pourquoi ne pas avoir les deux ?
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
j'espere que cette mise a jour n'altereras pas la retrocompatibilité de nos 60Go
puisqu' apparement cette derniere serai de l'ordre du software
a quand une vrai mise a jour permettant un on line sans vague c'est surtout sa qui manque
rejoué a ses vieux jeux c'est cool avoir des jeux recents de qualité c'est mieux
Messieur de sony plutot que nous rappeler de bon vieux souvenir,apportez nous ce dont vous etes capable
a quand une vrai mise a jour permettant un on line sans vague c'est surtout sa qui manque
rejoué a ses vieux jeux c'est cool avoir des jeux recents de qualité c'est mieux
Messieur de sony plutot que nous rappeler de bon vieux souvenir,apportez nous ce dont vous etes capable
après la famille et les amis il y a sony
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
-
kamellancien Gamer Pro
kamellancien Wrote:j'espere que cette mise a jour n'altereras pas la retrocompatibilité de nos 60Go
Entièrement d'accord avec vous.
Mais j'attends surtout le HOME !
-
mattthekid Gamer Pro
- Pays: France
moi j'le sent pas... et depuis le depart j'le sent pas..
je ne suis pas parfait non plus et tout le monde peux se tromper, mais j'ai peur que vous courriez a une immense deception..
Sony et ses annonce style petard mouillé, c'est une grande histoire d'amour...
une "fausse" retro pour les titres achetés sur le PSS, pour moi, reste a 300% plus plausible !! ca ferait pas gand chose a rajouter dans un firmware pour que ca marche..
mais une emulation des titres sur galette ps2 ... je gardemon doute.. deja que ca frise le desespoir sur une 60Go, ca va etre la misere sur une 40Go avec 5% des titres emulés
wait & see alors... (je garde une bouteille de champagne au frais pour feter l'evenement au cas ou)
ps : ah, par contre, si des titres qui marchaient sur ma 60 se mettent a ne plus marcher a cause de leur FW, je risque d'appeler Sony pour deverser tout mon fiel !!
je ne suis pas parfait non plus et tout le monde peux se tromper, mais j'ai peur que vous courriez a une immense deception..
Sony et ses annonce style petard mouillé, c'est une grande histoire d'amour...
une "fausse" retro pour les titres achetés sur le PSS, pour moi, reste a 300% plus plausible !! ca ferait pas gand chose a rajouter dans un firmware pour que ca marche..
mais une emulation des titres sur galette ps2 ... je gardemon doute.. deja que ca frise le desespoir sur une 60Go, ca va etre la misere sur une 40Go avec 5% des titres emulés

wait & see alors... (je garde une bouteille de champagne au frais pour feter l'evenement au cas ou)
ps : ah, par contre, si des titres qui marchaient sur ma 60 se mettent a ne plus marcher a cause de leur FW, je risque d'appeler Sony pour deverser tout mon fiel !!
-
rebelfr Gamer Or
moi perso avec les premieres mise a jour
je pouvais voir mes video en streaming depuis mon pc sans difficulté
dailymotion marché a merveille
je pouvais DL chaque semaine mon episode de bleach
tout sa c'est fini depuis un bon moment
alors xmb in game c'est bien beau mais a quel prix!
je pouvais voir mes video en streaming depuis mon pc sans difficulté
dailymotion marché a merveille
je pouvais DL chaque semaine mon episode de bleach
tout sa c'est fini depuis un bon moment

alors xmb in game c'est bien beau mais a quel prix!
après la famille et les amis il y a sony
-
kamellancien Gamer Pro
Si c'est vrai alors je saute de joie!! mais faut qu'on puisse alncer depuis les DVD PS2, sinon aucun intérêt!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
ouais frenchement sony j'esper qui continueras en si bon chemain deja avec les mise a jour recente qui ma foi sont bien garnie j'aime quand il font sa 
j'esper juste que on pourrat jouer au jeux sur DVD et pas que les telecharger sur le psn

j'esper juste que on pourrat jouer au jeux sur DVD et pas que les telecharger sur le psn

-
adigoku_1