Forums GAMERGEN
Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On ouvrira un comité !!!
Sérieusement, je ne pense pas qu'il ai le droit, il modifierai une fonctionnalité pour laquelle on n'a acheté la 60Go et pas une autre... Un procès aux fesses pour Sony pour les PS3 60Go et hop

-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
tant mieux pour les possesseurs de la 40go , moi qui ai une 60 rien de neuf^^
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Bah avec la rétro pour Singstar, c'est déjà en bonne voie, après comme tu dis rebelfr, ça sert à rien de s'émoustiller pour rien, si ça arrive tant mieux sinon on continuera comme on l'a fait jusque-là, mais ça aiderait pour les ventes de noël...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Rien d'intéressant pour les 60Go ... et pour cet émulation de jeux PS2, je sens la catastrophe à 10km ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Déja pour le Home dans le firmware 2.5, normalement c'est mort :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16366.0
Dommage d'ailleurs qu'une news n'a pas été faite à se sujet.
Pour la compatibilité PS2 avec des jeux PS2 sur le store, cela serait une bonne nouvelle. Mais bon la meilleure chose serait une compatibilité avec les DVD PS2, pas envie de racheter des jeux que j'ai déjà en boite !
Et puis bon.... Regarder la tronche du catalogue PS1 sur le store Euro... Il est minable à part quelque rare titre !!!!!!!!
Pas de FF, pas de MGS, pas de saga Resident Evil, pas de silent hill et j'en passe ! Il manque des hits à gogo !
Pour finir, je ne m'attend à rien à la sortie du firmware 2.5, pas envie d'être déçu.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16366.0
Dommage d'ailleurs qu'une news n'a pas été faite à se sujet.
Pour la compatibilité PS2 avec des jeux PS2 sur le store, cela serait une bonne nouvelle. Mais bon la meilleure chose serait une compatibilité avec les DVD PS2, pas envie de racheter des jeux que j'ai déjà en boite !
Et puis bon.... Regarder la tronche du catalogue PS1 sur le store Euro... Il est minable à part quelque rare titre !!!!!!!!
Pas de FF, pas de MGS, pas de saga Resident Evil, pas de silent hill et j'en passe ! Il manque des hits à gogo !
Pour finir, je ne m'attend à rien à la sortie du firmware 2.5, pas envie d'être déçu.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Ca serait cool, comme ça je me remettrais sur FF 12.
-
picsou94 Gamer Bronze
La rétrocompatibilité PS2 !!!
en espérant quel ne soie pas partielle pour moi serait énorme ! J'ai tellement de vieux jeux (oui les revendre ne serve a rien, il ne valais plus grand chose) et y rejoué serait un plaisir ! car ça fait longtemps que ma PS2 a quitter ce monde...

.
.

-
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Très interessant tout ça , esperont que l'emulateur prévu deviendra à terme aussi performant que le pops de la psp , en tout cas que du bonheur en perspective mais je redoute fortement les DRM sur ce dernier (à l'image de son prédecesseur sur psp qui ne peut fonctionner officiellement sans)
Wait & See Attentively ...
PS/Faudrait peut etre que je mette mes avats et signs à jour sur ps3gen mwa (mais bon verrais ça plus tard la flemme)
Wait & See Attentively ...
PS/Faudrait peut etre que je mette mes avats et signs à jour sur ps3gen mwa (mais bon verrais ça plus tard la flemme)
-
Lyan53 Ancien
Re : Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
ne soit pas trop heureux parce que je serai toi je resterai sur mes garde tu c'est bien cas chaque mise a jour ont est toujour deçus sa se trouve sa ne marchera pas a merveille leur rétrocompactibilité ps2.D4D4 Wrote:Maintenant les 60Go man ne pourront plus me foutre les boules la 40Go va bientot raptrapé la 60Go mouahahah
J'avais bien dit que tot ou tard les 40Go liront les jeux PS2 :)
-
psykoman Gamer Averti
... "Une fonctionnalité très attendue serait dans le prochain firmware "
j'ai une 60 Gb, alors pour le trés attendue faudra repasser...
Franchement je jou presque jamais au jeu ps2, c'est le genre de truc que l'on utilise une fois tout les 9 mois, une "Une fonctionnalité très attendue" selon moi serrais pratique, le genre de truc que l'on utilise a chaque fois qu'on allume la ps3, et qui rend la vie plus simple. Par exemple il faudai ré-organiser tout la section Amis, style messagerie instantanée, le chat au micro in-game, classer les amis par catégorie...
j'ai une 60 Gb, alors pour le trés attendue faudra repasser...
Franchement je jou presque jamais au jeu ps2, c'est le genre de truc que l'on utilise une fois tout les 9 mois, une "Une fonctionnalité très attendue" selon moi serrais pratique, le genre de truc que l'on utilise a chaque fois qu'on allume la ps3, et qui rend la vie plus simple. Par exemple il faudai ré-organiser tout la section Amis, style messagerie instantanée, le chat au micro in-game, classer les amis par catégorie...
-
celll Gamer Hardcore
c'est un petite bonne nouvelle 
Après il faut savoir quand même que sony avait dit clairement que les 40 et 80 ne serait pas compatible PS2!
Si la rétrocompatibilité n'est que pour les jeux présent sur les PSN, je ne trouverais pas ça incompréhensible car, normalement, ces modèles de PS3 ne peuvent pas lire les DVD PS2...
C'est très bien de la part de Sony je trouve!

Après il faut savoir quand même que sony avait dit clairement que les 40 et 80 ne serait pas compatible PS2!
Si la rétrocompatibilité n'est que pour les jeux présent sur les PSN, je ne trouverais pas ça incompréhensible car, normalement, ces modèles de PS3 ne peuvent pas lire les DVD PS2...
C'est très bien de la part de Sony je trouve!
je suis une fougère
-
touneb3 Gamer du Dimanche
ouai moi aussi j'ai la 60 Go donc cette fonctionnalité m'en tape un peu! mais pour les autres qui ont une 40 ou une 80 Go c'est plutot sympa! Même si je doute d'une rétro pour les galettes! je penses plutôt comme il a été déjà dit que ce sera juste une rétro pour pouvoir jouer à des images de jeux PS2 à télécharger sur le store!
-
ganna Gamer Maitre