Forums GAMERGEN
Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'ayant pas de PS2 et étant dans l'univers Sony que depuis récemment (via la PSP), ce type de nouveauté ne m'intéresse guère... Mais bon, je peux comprendre que ça puisse mettre en ébulition nombre de gamers fous furieux!!! 
Merci!

Merci!

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2008, 13:45, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
jespere qu il y a le home dans ce firwaire
-
westcoast_1_1
Re : Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
tib Wrote:N'ayant pas de PS2 est étant dans l'univers Sony que depuis récemment (via la PSP), ce type de nouveauté ne m'intéresse guère... Mais bon, je peux comprendre que ça puisse mettre en ébulition nombre de gamers fous furieux!!!
Merci!
Tu as loupé beaucoup de très bon jeu ^^
-
AiePhaun Gamer Averti
de toute façon que ce soit compatible ou pas aprés faut voir si les jeux sont bien identique parce que généralement les jeux de ps2 sont remplis de bugs graphique ,et de tout genre sur ps3 pas tous mais la plupar des jeux,je parle bien entendu des versions boites pas ceux a télecharger sur le store.
-
psykoman Gamer Averti
renardargent78 Wrote:Je vais pouvoir rejouer à GTA San Endreas le meilleur de la serie ! 8)
C'est trop beau![]()
Andreas

D4D4 Wrote:Maintenant les 60Go man ne pourront plus me foutre les boules la 40Go va bientot raptrapé la 60Go mouahahah
J'avais bien dit que tot ou tard les 40Go liront les jeux PS2 :)
doucement coco il reste le lecteur de cartes, les deux ports USB et -c'est quelque chose à laquelle je tiens énormément- le logo "Playstation 3" gravé
et ça ça m'étonnerai que ça arrive via une MAJ

minishooter Wrote:Je suis possesseurs d'une 60go.
Tant mieux pour vous après tout mais on nous dit égoïste... vous étiez avec moi quand j'ai acheté 710€ ma PS3? (PS3 60go, Sixaxis, Resistance)
Je crois qu'on a payé assé cher pour avoir le droit d'être aujourd'hui en attente de quelque chose de plus sur nos PS3...
Je suis content que Sony pense au moins fidèle (ou à tous ceux qui n'avaient pas les moyens de l'acheter à sa sortie, je ne vous mets pas dans le même sac...), le problème n'est pas là, tant mieux pour vous.
Mais le problème c'est que moi qui ai dépensé presque 2x plus que certains ben j'ai rien de plus pour finir... donc oui je suis égoïste, mais vous seriez à ma place, vous seriez pareil!
+1 je pense la même chose

pour moi qui ais une 60Go je serais vraiment déçu si ça sera la seule vraie nouveauté
je veux le HOME

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le home ne sera a priori pas dans le 2.5 ... News à venir 

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Sa serait plutot cool en effets pour se qui on la 40 et la 80go.
Puisque pour trouver une 60go mainteant en magasins c'est plutot chaud ^^"
Puisque pour trouver une 60go mainteant en magasins c'est plutot chaud ^^"
-PSP Fat 3.90 M33
-PS2 Fat Non Pucée
-PS3 60go 2.36
-TV LCD Sony Bravia HD Ready
-PS2 Fat Non Pucée
-PS3 60go 2.36
-TV LCD Sony Bravia HD Ready
-
Truk_1 Gamer du Dimanche
2 toute facon ce que nous voulons tous, je parle des possesseurs de 40g c'est de pouvoir enfin jouer à nos anciens jeux ps2 qui trainent dans l'armoir, le fais de les avoir à prix coutant sur le store ne rime à rien.les 60g on eu la rétro bien avant que nous on ne puisse espérer jouer aux jeux ps2.chaqu'un son tour...
-
gonzo21 Gamer Débutant
Dégouter de l'attitude de certains.
Ouai moi j'ai une 40 GO et sa me ferait bien plaisir d'avoir la rétrocompatibilitée car je n'ai pas eu de ps2 et certains jeux me tente.
Je comprend que les possesseur de 60 GO attendent quelque chose eux aussi, mais pourquoi sa devrait aller contre l'intérêt de ceux qui comme moi n'avaient de toute façon pas les moyen d'acheter une console a 600/700 euro.
Franchement avec vos attitude j'ai limite envie d' être aussi bête (pour ne pas dire un mot + vulgaire) que vous et de vous dire " ba moi j'en ai rien a carrer que vous ayez acheter une 60 GO au prix fort et que bientôt, a par pour le lecteur de carte elle n'ai plus rien de vraiment attractif".
Arrêtez de penser a vos pied bon sang, la question c'est pas de savoir qui est la plus grosse. Vous nous remplissez ce genre de topic avec "ba moi je regrette pas, j'aime mon lecteur de carte et patata et patati sa vaut vachement mieux que vos 40 GO toutes pourries". Ba montrez le que vous regrettez pas, ou alors ne serait-ce qu'une façade (pour certains) cachant en fait le fait que vous avez les boules ? Vous avez une console avec un plus gros DD, un lecteur de carte et une rétrocompatibilitée totale, alors je voit pas pourquoi vous viendriez nous prendre la tête pour pas que les 40 GO est une rétrocompatibilitée partielle, juste pour pouvoir conforter votre idée que vous en vous êtes pas fait avoir. Si vous en etes persuader, vous devriez être content pour les autres, sinon crachez sur Sony pas sur nous.
On a déjà la guerre débile des console, maintenant on a la guerre 40GO/60Go, Géniaaaaallll la connerie n'a plus d elimites on dirait.
( désoler du ton de ce commentaire mais pour une fois je laisse un réaction a chaud sur des coms qui me font bondir).
Ouai moi j'ai une 40 GO et sa me ferait bien plaisir d'avoir la rétrocompatibilitée car je n'ai pas eu de ps2 et certains jeux me tente.
Je comprend que les possesseur de 60 GO attendent quelque chose eux aussi, mais pourquoi sa devrait aller contre l'intérêt de ceux qui comme moi n'avaient de toute façon pas les moyen d'acheter une console a 600/700 euro.
Franchement avec vos attitude j'ai limite envie d' être aussi bête (pour ne pas dire un mot + vulgaire) que vous et de vous dire " ba moi j'en ai rien a carrer que vous ayez acheter une 60 GO au prix fort et que bientôt, a par pour le lecteur de carte elle n'ai plus rien de vraiment attractif".
Arrêtez de penser a vos pied bon sang, la question c'est pas de savoir qui est la plus grosse. Vous nous remplissez ce genre de topic avec "ba moi je regrette pas, j'aime mon lecteur de carte et patata et patati sa vaut vachement mieux que vos 40 GO toutes pourries". Ba montrez le que vous regrettez pas, ou alors ne serait-ce qu'une façade (pour certains) cachant en fait le fait que vous avez les boules ? Vous avez une console avec un plus gros DD, un lecteur de carte et une rétrocompatibilitée totale, alors je voit pas pourquoi vous viendriez nous prendre la tête pour pas que les 40 GO est une rétrocompatibilitée partielle, juste pour pouvoir conforter votre idée que vous en vous êtes pas fait avoir. Si vous en etes persuader, vous devriez être content pour les autres, sinon crachez sur Sony pas sur nous.
On a déjà la guerre débile des console, maintenant on a la guerre 40GO/60Go, Géniaaaaallll la connerie n'a plus d elimites on dirait.
( désoler du ton de ce commentaire mais pour une fois je laisse un réaction a chaud sur des coms qui me font bondir).
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Merci pour la news, j'espère que cet fonctinnalitée sera bien présente car j'ai hate de pouvoir rejouer a tous mes GTA .
-
joh75_1
D4D4 Wrote:Maintenant les 60Go man ne pourront plus me foutre les boules la 40Go va bientot raptrapé la 60Go mouahahah
J'avais bien dit que tot ou tard les 40Go liront les jeux PS2 :)
On est loin des 60go car sa seras un pur émulateur donc voila le pourquoi du partiel.
Ou ce seras seulement les jeux PSN (fort probable)
Donc beaucoup moins de jeu compatible.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Perso je suis tres content de cette nouvelle ! Ayant une 40gb je vais pouvoir sortir mes vieux jeux de PS2 du placard ! (Ca parait bizzare mais je joue plus a la PS2 parce que les manettes sont avec fils et ca me stresse trop !
) Mais qu'on n'ait le Home ou la retro PS2 dans tous les cas c'est un tres bon firmware qui nous attend !

-
Maxoo75 Gamer Averti
- Prénom: Maxime