Forums GAMERGEN
Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cette rétro va permettre de faire évoluer les pensée des joueurs. Bref, vivement la rétro.
cette rétro va permettre de faire évoluer les pensée des joueurs. Bref, vivement la rétro.
-
gonzo21 Gamer Débutant
Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Si cette news est bien vraie, je craint que je pourrais pas lire un seule de mes jeux ps2
vu que ma ps3 est jap et elle ne lit que les jeux ps1 jap...
m'enfin on verra bien....

m'enfin on verra bien....
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Oué moi j ai la 60 GO depuis le jour de sa sortie.
Mais tres bonne nouvelle tout de même pour les possesseurs de 40 et 80 GO(encore faut il que cette news ne reste pas a l 'etat de rumeur)
Mais tres bonne nouvelle tout de même pour les possesseurs de 40 et 80 GO(encore faut il que cette news ne reste pas a l 'etat de rumeur)
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
c'est bien beau d'attendre toute c'est nouveautés mais quand est-ce que la MAJ sera disponible 

-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Personne y pense mais ne serait ce pas simplement la MaJ pour Singstars 

-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
texf7 Wrote:Tu as loupé beaucoup de très bon jeu ^^
Certes, mais ça me permet de ne pas pleurer parce que la rétrocompatibilité, m'en fou!

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Ketchup Wrote:Le home ne sera a priori pas dans le 2.5 ... News à venir :)
argh j'attends donc la news ^^
Euca Wrote:Dégouter de l'attitude de certains.
Ouai moi j'ai une 40 GO et sa me ferait bien plaisir d'avoir la rétrocompatibilitée car je n'ai pas eu de ps2 et certains jeux me tente.
Je comprend que les possesseur de 60 GO attendent quelque chose eux aussi, mais pourquoi sa devrait aller contre l'intérêt de ceux qui comme moi n'avaient de toute façon pas les moyen d'acheter une console a 600/700 euro.
personne ne veut que ça aille contre l'intérêt des 40Go seulement si c'est pour que Sony nous sorte une MAJ seulement intéressante pour les 40/80Go ...
de toute façon je sens bien le truc et ça fera comme ça => Jeux PS2 PSN only
seulement si un petit truc pouvait accompagner la rétrocompatibilité pour nous et ceux qui s'en foutent ce serait pas de refus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
hé ben, quand ce FW va sortir, et au vu des coms de certains, n'oubliez pas le topic "coup de gueule", il va exploser 
bah, faudra pas vous suicider pour autant...
(j'ai toujours le champagne au frais
, c'est pas des conneries)
je reviens sur le peu de tittres ps1 sur le PSS euro .. oui, c'est vrai, chez nous, c'est la misere... mais allez vous promener sur le PSS jap, et allez pleurer sur les titres (dont un bon paquets de RPG) dont ils disposent...
j'ai bien l'impression que le marché Europeen n'interesse pas vraiment Sony... pourquoi ? et ben paradoxalement parcequ'il marche bien, alors pas la peine de se crever la paillasse a trouver comment attirer le client !

bah, faudra pas vous suicider pour autant...
(j'ai toujours le champagne au frais

je reviens sur le peu de tittres ps1 sur le PSS euro .. oui, c'est vrai, chez nous, c'est la misere... mais allez vous promener sur le PSS jap, et allez pleurer sur les titres (dont un bon paquets de RPG) dont ils disposent...
j'ai bien l'impression que le marché Europeen n'interesse pas vraiment Sony... pourquoi ? et ben paradoxalement parcequ'il marche bien, alors pas la peine de se crever la paillasse a trouver comment attirer le client !
-
rebelfr Gamer Or
Pour ma part je n'ai encore pas acheter de jeu sur le store, et je ne suis pas pres de franchir le cap!
un FW 2.5 oui.. a quand la capture de video in game ?
un FW 2.5 oui.. a quand la capture de video in game ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Une fonctionnalité très attendue sera dans le prochain firmware ?
Euca Wrote:Dégouter de l'attitude de certains.
Ouai moi j'ai une 40 GO et sa me ferait bien plaisir d'avoir la rétrocompatibilitée car je n'ai pas eu de ps2 et certains jeux me tente.
Je comprend que les possesseur de 60 GO attendent quelque chose eux aussi, mais pourquoi sa devrait aller contre l'intérêt de ceux qui comme moi n'avaient de toute façon pas les moyen d'acheter une console a 600/700 euro.
Franchement avec vos attitude j'ai limite envie d' être aussi bête (pour ne pas dire un mot + vulgaire) que vous et de vous dire " ba moi j'en ai rien a carrer que vous ayez acheter une 60 GO au prix fort et que bientôt, a par pour le lecteur de carte elle n'ai plus rien de vraiment attractif".
Arrêtez de penser a vos pied bon sang, la question c'est pas de savoir qui est la plus grosse. Vous nous remplissez ce genre de topic avec "ba moi je regrette pas, j'aime mon lecteur de carte et patata et patati sa vaut vachement mieux que vos 40 GO toutes pourries". Ba montrez le que vous regrettez pas, ou alors ne serait-ce qu'une façade (pour certains) cachant en fait le fait que vous avez les boules ? Vous avez une console avec un plus gros DD, un lecteur de carte et une rétrocompatibilitée totale, alors je voit pas pourquoi vous viendriez nous prendre la tête pour pas que les 40 GO est une rétrocompatibilitée partielle, juste pour pouvoir conforter votre idée que vous en vous êtes pas fait avoir. Si vous en etes persuader, vous devriez être content pour les autres, sinon crachez sur Sony pas sur nous.
On a déjà la guerre débile des console, maintenant on a la guerre 40GO/60Go, Géniaaaaallll la connerie n'a plus d elimites on dirait.
( désoler du ton de ce commentaire mais pour une fois je laisse un réaction a chaud sur des coms qui me font bondir).
pareil
ca me fait halluciner comme si certains l'on en travers de la gorge

sacré mentalité

vrai ou pas on verra bien
moi ca ne m'interesse pas puisque j'ai tjrs ma ps2 avec un dd de 160go dedans

-
bitubo Gamer Pro
Je m'attendais un à truc de ouf xD mais bon j'ai une 60 go donc
merci pour la news

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
J'ai mis des sous de coté au cas ou pour la PS3 et une TV HD après il ne tien qu'a eu car je ne capte pas de chaine HD donc l'utilité est nul et mes 15 jeux PS2 je ne souhaite pas les jeter ni m^me avoir 4 consoles dans le salon ................... enfin c'est du déjà dit ::)
Wait and see enfin peu être car SONY est connu pour ces conneries
et la Xbox360 a 179 euros c'est pas mal vu que mes enfants ont la Wii ............. en espérant que certaine personne travaillant chez SONY est parcouru ce forum pour ce rendre conte que cela manque pour que cette console soit presque parfaite .... reste la fonction enregistreur de vidéo
Bon je suis pas pressé de toute manière vu la possibilité HD pour le moment ... chez moi
Wait and see enfin peu être car SONY est connu pour ces conneries

Bon je suis pas pressé de toute manière vu la possibilité HD pour le moment ... chez moi

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre