Forums GAMERGEN

Une forte progression des ventes pour Android au deuxième trimestre 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une forte progression des ventes pour Android au deuxième trimestre 2010

Message non lupar Euca » 03 Aoû 2010, 17:46

Un bon de 886% des livraisons de smartphones sous Android a été enregistré pour le deuxième trimestre 2010.

Lire la news : Une forte progression des ventes pour Android au deuxième trimestre 2010
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re: Une forte progression des ventes pour Android au deuxième tr

Message non lupar Facebook » 03 Aoû 2010, 17:55

Nois trouvons en effet un grand nombre de terminaux avec des capacités très différentes, ce qui rend la programmation et la création d'applications assez difficiles. Ce sera l'un des grands défis auxquels Google devra répondre dans les prochains mois.


Nous *


____________________________________________

Je trouve que c'est quand même une très belle performance, a vrai dire je trouve que de bons téléphones sous Android sont maintenant en vente pour des prix défiants tous les Player One ou autres bouses de ce genre.
Suffit de voir le prix d'un Spica, 1€ avec les 3/4 des abonnements et qui, malgré son bas prix, reste un très bon smartphone.

J'espère que ça continuera dans cette voie :mrgreen:
Image

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
Facebook Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 29 Juil 2010, 23:26
Localisation: Aisne
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news