Forums GAMERGEN
Une future application TF1 sur iPhone ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça serait cool 

-
titi_1_1_1
ça serait vraiment cool ! Surtout que France24 le fait déjà, alors que ce n'est pas une chaîne très connue !
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
- Pays: France
Je suis d'accord avec toi, France24 ont fait une application super pour avoir les infos en direct, je soutient vraiment les développeurs sortant des applis gratuites comme celle-ci!

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Super tf1 va étaler encore plus son emprise à base d'obscurantisme sur la population.
Tf1 est la plus grande chaine de désinformation, à égalité avec m6 ...
Mais il existe déjà une appli tf1 qui permet d'accéder à tf1 vision (donc pas de direct).
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 93528&mt=8
Mais il existe déjà une appli tf1 qui permet d'accéder à tf1 vision (donc pas de direct).
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 93528&mt=8
-
Envinyatar_1
JailbreakMan Wrote:Echap Wrote:Drôle le gratuitement à la fin ! c'est une chaine de câble quand même, si elle n'est plus gratuite, ça sera la fin du monde lol ! du moins analogique.
Oui mais ils vont quand meme s'embeter a coder une application pour ca et ca doit pas etre tres facile donc si on avait du payer, ce serait pour ce service, mais la c'est vrai que c'est vraiment simpa de leur part !
Pour regarder la Tv dans mon lit le soir discretement xD
Sinon, perso vu que j'ai un iTouch, en WiFi je ne sais pas vraiment si ca va me servir puisque j'ai une télé assez gigantesque chez moi
Ne t'inquiète pas pour eux, si ils sortent une application c'est qu'ils savent qu'il y a à gagner

-
Max_1
Envinyatar Wrote:Super tf1 va étaler encore plus son emprise à base d'obscurantisme sur la population.
M6 est, je pense, plus neutre : leurs journaux ne vont pas en profondeur (12 minutes obligent)
Bon, faut plaire au masses, faire de l'audience : un reportage sur l'éleveur de mouton au pays basque sur TF1 vaut mieux qu'un reportage explicatif sur la crise financière de France 2 pour l'audimat.
Après c'est sûr en terme de neutralité rien ne vaut France 2 à mon goût.
-
txkernel Gamer Averti
Tout ce que j'espère, c'est qu'on pourra y accéder 24h/24 et 7j/7, et que ce sera accessible en Belgique et en Suisse.
Puisque n'oublions pas que la chaîne TF1 est disponible sur le câble en Belgique, donc pourquoi pas sur les iPhone belges... ?
Puisque n'oublions pas que la chaîne TF1 est disponible sur le câble en Belgique, donc pourquoi pas sur les iPhone belges... ?
-
alcapon8 Gamer Bronze
Non elle sera bridée comme le site sûrement. Il est vrai que nous payons nos taxes aussi en Belgique ! Et on paie pour TF1..
M6 Replay est inaccessible depuis nos contrées.
Itouch 8Go V2.. Full jaillbreak ! Thx quickfreedom.
-
Paparazzi Gamer Pro
Paparazzi Wrote:Non elle sera bridée comme le site sûrement. Il est vrai que nous payons nos taxes aussi en Belgique ! Et on paie pour TF1..
Ce serait vraiment dommage...
Espérons que si c'est le cas, il y aura un moyen de le contrer.
-
alcapon8 Gamer Bronze
espéron le oui 

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
cool je pourrais regarder les films qui passent tard le soir ou regarder quand mon frère prend la télé!!
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3