Forums GAMERGEN
Une future application TF1 sur iPhone ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah le site et bridé et fonctionne que en france d'aprés des reumeur
m6replay était bloqué pour les Suisse il n'y a pas longtemps mais maintenant ne l'est plus.
alcapon8 Wrote:Tout ce que j'espère, c'est qu'on pourra y accéder 24h/24 et 7j/7, et que ce sera accessible en Belgique et en Suisse.
Puisque n'oublions pas que la chaîne TF1 est disponible sur le câble en Belgique, donc pourquoi pas sur les iPhone belges... ?
oui mais m6replay était inaccessible depuis la suisse (pour une question de droit d'auteur) il y a pas longtemps, alors qu'on l'avait par le câble...
-
the_dark_mammouth Gamer Pro
- Pays: Suisse
A mon avis sa se concrétise
J'ai vu une pub tv qui annonçait le nouveau site et on voit un iPhone avec une app a un moment.
Donc je pense que de va pas tarder,ou alors j'ai mal vu et le site est juste au format iphone pour les news...a suivre
J'ai vu une pub tv qui annonçait le nouveau site et on voit un iPhone avec une app a un moment.
Donc je pense que de va pas tarder,ou alors j'ai mal vu et le site est juste au format iphone pour les news...a suivre
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
-
lulutrial Gamer Pro
es normale que elle n'est toujour pas sorti ?
-
korki98 Gamer Débutant
Elle devait sortir le 15 Juin! J'avais envoyé un mail à TF1 pour connaitre la date de sortie....
Toujours pas là en effet!
Toujours pas là en effet!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
sa va arriver j pense . Esperons que les suisses pôurront aussi profiter de ca (aussi les belges lol )
-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3